Les jours passaient, et malgré l'harmonie apparente au sein du groupe, une tension sous-jacente commençait à prendre forme.
Moi et Chan, bien qu'encore discrets sur notre relation, ne pouvaient dissimuler totalement la complicité croissante entre nous. Chacun des membres avait, à sa manière, remarqué cette évolution, mais tous respectaient leur silence, à l'exception de Felix, qui luttait contre une tempête intérieure de jalousie et de confusion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un après-midi, après une répétition particulièrement intense, les membres de Stray Kids se détendaient dans la salle de repos. Chan, qui travaillait sur des compositions, était assis à une table avec moi à ses côtés, partageant des idées et des rires. Felix, installé un peu plus loin, observait la scène en silence, un mélange d'envie et de douleur marquant ses traits.
Chaque éclat de rire entre moi et Chan semblait poignarder Felix un peu plus. Il avait toujours su que Chan et lui partageaient un lien spécial, mais voir ce lien s'étendre à moi, la personne pour laquelle il avait des sentiments profonds, le rendait malade de jalousie. Il se sentait mis de côté, presque trahi, même s'il savait au fond de lui que ces sentiments étaient irrationnels.
Au bout d'un moment, Felix se leva brusquement, ne pouvant plus supporter cette scène. Il quitta la salle sans un mot, attirant immédiatement notre attention.
Lina: Qu'est-ce qui ne va pas avec Felix ? demandais-je, inquiète.
Chan soupira, posant son stylo et se passant une main dans les cheveux.
Chan: Je pense qu'il a du mal à accepter certaines choses... Je vais lui parler.
Mais avant que Chan ne puisse se lever, Je posais une main sur son bras.
Lina: Non, laisse-moi y aller. Je veux essayer de lui parler moi-même. Chan hésita un instant, puis hocha la tête.
Chan: D'accord, mais fais attention. Felix peut être... sensible.
J'acquiesçais et sortit de la salle, cherchant Felix. Je le trouva finalement dans une des salles de répétition vides, les épaules voûtées et le regard perdu dans le miroir face à lui.
Lina: Felix, l'interpelais-je doucement en entrant dans la pièce. Je peux te parler ? Il se tourna vers elle, son expression passant de la surprise à la résignation.
Felix: Lina, tu n'as rien à te reprocher. C'est moi qui ai des problèmes.
Lina: Ce n'est pas ce que je voulais dire, répondis-je en m'approchant de lui.
Felix: Mais je vois que quelque chose ne va pas, et j'aimerais que tu me parles.
Lina: Felix prit une profonde inspiration, comme s'il se préparait à une bataille intérieure.
Felix: Lina, je... je suis jaloux. C'est idiot, je sais. Chan est mon ami, et je devrais être heureux pour vous. Mais je n'y arrive pas.
Je me sentit submergée par une vague de culpabilité. Je savais que Felix avait des sentiments pour moi, mais l'entendre l'admettre à voix haute me fis mal.
Lina: Je ne veux pas te blesser, Felix. Tu es vraiment important pour moi, et je tiens beaucoup à toi...
Felix: Mais pas comme à Chan, coupa-t-il, sa voix se brisant légèrement. Je comprends, Lina. C'est juste que... je ne peux pas m'empêcher de ressentir ça. Je pensais que si je l'ignorais, ça passerait, mais ça ne fait que grandir. Je m'approchais encore, posant une de mes mains réconfortante sur son bras.
VOUS LISEZ
un amour impossible (BangChan)
Fanfictionon suit l'histoire de Yang Lina, jeune femme de 19 ans, pure française passionnée par cette belle culture coréenne. Ayant appris le coréen depuis la primaire, elle part pour faire ses études supérieures en tant que danseuse et chorégraphe en Corée. ...