Chapitre 5: Le dîner

9 1 0
                                    

Tout le monde était passé et c'était le moment des résultats finaux! J'ai tellement hâte mais aussi angoissé que je ne puisse pas travailler à JYP et puis les filles aussi, j'espère qu'elles vont y être!!

Prof: Bon! Bien sûr, je ne vais pas noté nos danseur pro mais seulement votre performance à vous. Il se racle la gorge. Celui qui est arrivé 3ème c'est           Kim Soojin !! Bravo mademoiselle vous pouvez venir à coté de moi! La 2ème place est attribué à            Seo Yu-na !!! Bravo! 

On applaudit tous, j'était tellement contente pour elles mais tellement inquiète de ne pas être encore appeler. Et si ce n'était pas moi qui ai fini première... Qu'est ce que je ferais sans elle? Je baisse la tête triste et stressé à me torturé la tête pendant que le prof profitait un peu trop de l'attente de tout le monde quand j'entendis mon prénom "la première place est attribué à Yang Lina".

Dite moi que je rêve!! je suis première!!! Je relevais la tête allant à côté de mes deux amies toutes contente. On se prend toute les trois dans les bras.

Une demi heure plus tard tout le monde était parti sauf les straykids et mes deux meilleurs amis.

Minho: Bravo les filles vous êtes trop forte! Il nous souris

Yu-na: Merci Minho, c'est aussi surtout grâce à vous, vous êtes incroyable les garçons!!

Changbin: Ho d'ailleurs comme vous allez venir à JYP dès la semaine prochaine, ça vous dit d'aller manger pour fêter ça? Dit-il tout content en attendant notre réponse.

Soojin: Hooo ooui trp bien, ça fait longtemps qu'on est pas sorti en plus les filles. Veneeeeeeezzz, on y vaaaaaaaa. Dit-elle en nous secouant toutes les deux dans tous les sens.

Lina: OUI C'EST BON SOOJIN! lâche moiiiiiii. C'est d'accord hein Yu-na.

Yu-na: Oui oui, en plus on va manger avec les straykids, faut pas rater ça. Dit-elle en rigolant.

Hyunjin se mis à côté de Soojin et met sa main derrière son pour l'inciter à avancé, comme c'est mignon. On pars donc de l'école en se dirigeant vers un petit bar-restaurant Coréen. On s'installe tranquillement sur une grande table, Soojin c'est mise à coté de Hyunjin et Changbin, Yu-na est entre Minho et Seungmin et moi comme de par hasard je me retrouve entre Félix et Bangchan. 

Il ne manquait plus que ça, je ne le sens pas du tout ce dîner!! Comment je vais faire avec ces deux là qui n'arrête pas de me regarder... J'ai déjà le coeur qui s'emballe et j'avoue je ne me sens pas à mon aise là.

Minho: Ça va Lina, tu ne manges pas? m'interroge t-il comprenant que je n'allais pas bien. 

Lina: Euh.. oui oui ne t'inquiète pas, je n'ai juste pas très faim c'est tout. Lui dis-je avec le sourire.

Tous le monde parlais en même temps c'était un bazar fous, moi personnellement je préférait les observer  parler de tout et de rien. Je sens une présence plus proche qu'avant à ma gauche, je me tourne et voit Bangchan se pencher vers moi pour me dire quelque chose.

Bangchan: Tu veux aller respirer un peu dehors? me chuchote-t-il a l'oreille.

J'acquiesce en bougeant ma tête et le suit dehors. ouaaaa, ça fait du bien de l'air frais. Je levais ma tête en fermant les yeux et j'inspirais un bon bol d'air frais. Je me sens revivre. Quand j'ouvre les yeux je voit Chan devant moi me regardant avec son si beau sourire. Sérieux cette fossette devrais être interdit. Haaaaa jpense à quoi moi, je dévie le regard vers un petit chat tout pipou qui se baladait seul dans la rue.

Je m'approche de lui tout doucement je m'accroupis au milieu du trottoir pour le caressé et je croit qu'il aime bien ça. 

Pov Chan:

Je la regardais joué comme une enfant avec cette petite boule de poils. Quel beau sourire, son sourire me réchauffe le cœur. Cette vision adorable est tellement agréable que j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Elle se relève et vient vers moi. Elle me regarde dans les yeux pendant quelques minutes. Je voyais qu'elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle n'osait pas.

Lina: Bangchan...

Bangchan: Appel moi Chan ça suffit. Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Lina: merci de m'avoir amener dehors. J'etouffais à l'intérieur.

Chan: Je voyais que tu ne te sentais pas très bien. C'est normal tu n'as pas à me remercier.
....
Mais j'avais une question... Je voulais savoir ce qu'il ce passe exactement avec Félix?

Lina: Félix? Euh bah enfaite je ne sais pas exactement... J'étais vraiment surprise tout à l'heure quand il m'a embrassé mais il m'a rassuré après en me disant que ce n'était que pour le show. Mais j'avoue que je suis légèrement troublé et surtout je ne comprends pas bien son geste, je sais très bien que vous n'avez pas le droit de sortir avec quelqu'un le temps de votre contrat... Je baisse la tête.

Chan: howw, princesse, c'est vraiment notre contrat qui t'inquiète tant que ça où est ce que tu as ressenti quelque chose pendant ce baisé ? D'ailleurs notre contrat ce termine dans 1 mois...

Lina: C'est vrais?? Vous allez avoir un nouveau contrat? ...

Chan: Oui mais change pas trop de sujet et répond à ma question s'il te plaît.

Lina: Et bien ... Peut être que j'ai ressenti un ptit truc ... Mais c'était rien, c'était parce que j'ai été surpr...

Pov Lina:

Chan venait de me faire taire en m'embrassant. Il embrasse tellement bien, je me laisse bercer par ce doux baisé que m'offre Chan. Mais en me rappelant de Félix et du contrat je me détache de lui et recule de lui.

Lina: désolé Chan mais je ne peux pas...
C'est pas possible et tu le sais et puis il y a Félix...

Félix: Qu'est ce qu'il y a avec moi? S'avançant vers nous les sourcils froncé.

Lina: Fé.. Félix, depuis quand es tu là? On parlait de notre performance...

Félix: Je viens tout juste d'arriver. Se mettant derrière moi. Aller viens, je vais te ramener chez toi il se fait tard.

J'avançais avec Félix laissant Chan derrière. Je lançait un dernier regard à Chan puis parti dans la voiture de Félix.

Arrivé chez moi. Ouaaa sacré soirée, je suis vraiment épuisée. Aller!! Demain c'est mon jour de repos. Ça va être une journée k-drama dans le lit hehe.
Je me couche et m'endors difficilement repensant à cette journée chargée en émotions.

----*----*----*----*----*----*----*----*----*----*----*

Sacré journée pour Lina, je crois que moi personnellement je me serais évanoui 15 fois au moins.
J'espère que ce chapitre vous aura plut!!

Bonne journée/soirée à vous😉🫰

Bonne journée/soirée à vous😉🫰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
un amour impossible (BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant