1 mois plus tardIl ne c'est pas passé grand chose pendant ce mois. Je suis maintenant en alternance entre L'école de danse et JYPE. Je suis vraiment trop contente je suis avec mes 2 meilleurs amis et je fais le travail de mes rêves.
D'ailleurs J'ai rencontré les autres groupes de JYPE qui sont whaww incroyable. J'ai juste un peu de mal avec deux filles du groupe MMIX qui je ne sais pourquoi ont une dent contre moi dès que j'ai mis un pied dans le bâtiment.
Après ce qu'il c'est passé il y a un moi dans le restaurant, je me suis énormément éloigné de Chan et lui aussi c'est éloigné de moi et en contre partie du groupe. Il reste beaucoup dans son studio à composer jour et nuit.
Mais je me suis beaucoup rapproché de Félix, c'est vraiment un amour ce mec, un petit rayon de soleil. Depuis le baisé, il ne sait rien passer, on est juste ami sans ambiguïté et ça me rassure.
Je me lève comme tous les jours, je fais ma petite routine matinale. Il est 7h30 et je sens que je vais être en retard super!! J'aurais pas dû éteindre mon réveil. Je m'habille rapidement.
Outfit:
Je me dépêche de prendre le bus et d'aller à mes cours du matin. J'arrive à l'école et croise Soojin.
Lina: Salut Soojin! Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop fatiguée de ta petite soirée d'hier soir? Dis-je avec un sourire en coin.
Soojin: Quoiii?? Comment tu sais?
Lina: C'est Félix et Hyunjin qui m'ont dit que tu été aller en boîte avec plusieurs de tes amis. Je lui fait un clin d'œil.
Alors!! T'as pû pécho?Soojin: haaaa m'en parle pas, je ne me souviens presque de rien et j'ai une migraine horrible ce matin... Dit-elle en se tenant la tête.
Lina: Tiens, c'est une boisson contre la gueule de bois. Lui tendant la boissons.
Soojin: Hooo. Merci tu me sauve!!
Elle pris la boisson et nous entrons dans la classe.
La matin c'est passé super vite avec cours d'anglais et de Coréen. J'allais quitter l'école quand je vois Han m'attendant À l'entrée. Je courus vers lui et sauta dans ses bras.Han: Salut toi!! Comment tu vas?
Lina: Coucou Jisung!! Ca va très bien. Je lui fait un grand sourire. Tu fais quoi ici? On se décolla.
Han: Bah je suis venu te chercher pour manger avec nous!! Quel question hehe.
Je suivie donc mon meilleur ami, celui à qui je dis tout depuis que je le connais. On se dirigea dans un resto tranquille juste devant le bâtiment où on travaille. Je vois qu'il y a tout le groupe et même plusieurs autres personnes en plus de mes deux amies. Je m'assis donc à côté de Jisung er de Félix.
VOUS LISEZ
un amour impossible (BangChan)
Fanfictionon suit l'histoire de Yang Lina, jeune femme de 19 ans, pure française passionnée par cette belle culture coréenne. Ayant appris le coréen depuis la primaire, elle part pour faire ses études supérieures en tant que danseuse et chorégraphe en Corée. ...