J'ai laissé Félix m'acheter un jus de fraise et lui avait pris un jus à la banane.
Nous étions entrain de rigoler et Félix était plutôt proche de moi quand une voix nous interpelle.Bangchan: Salut Félix, vous avez fini de répéter la danse? Dit le leader qui était apparu derrière nous.
Felix: Et oui, c'est un ptit prodige ce ptit bout de femme. Dit-il en mettant ses mains sur mes épaules fière de moi.
Mais le problème c'est que j'étais figé car cette voix, je la connais très bien, j'en est même rêvé il y a quelques mois. C'était donc lui ce fameux homme égris et désagréable de l'avion. Mais de le voir comme ça devant moi sans son masque me fait un drôle d'effet, j'avais le cœur qui défilait à toute vitesse !!
Ok Lina calme toi, il y a rien, ça se trouve c'est pas lui. Et puis pourquoi je réagi comme ça!! Je ne le connais même pas vraiment.
Je fus sortie de mes pensées lorsque Félix mit ses mains sur mes épaules.
Lina: heumm... Tu.. toi et l'avion... La supérette... Est ce que c'est toi celui qui arrête pas de me suivre partout où je vais? Avait-je dit toute affolé.
Bangchan ne put se retenir de rire au vu de ma détresse.
Bangchan: He bien si tu me vois comme ça, c'est bien moi, oui. Dit-il avec un sourire moqueur.
Felix observait la scène ne comprenant pas ce qu'il se passe.
Lina: Je n'aurai jamais pensé que ce soit toi, le leader de StrayKids.
Bnagchan: C'est sur qu'avec le masque et la casquette. On ne me reconnais pas et bien heureusement.
J'ai aussi été très surpris en te voyant là, dans une école de danse.Felix: Mais hyung, vous vous connaissez ? Je ne comprends plus rien.
Bangchan lui raconte nos plusieurs rencontres et nous rigolons de la situation.
Lina: On devrait y retourner, on va bientôt passer devant le prof.
Nous retournons dabs la salle et quelques minutes plus tard, le prof appel tous les élève à se mettre en place dans la salle devant lui et les garçon pour performer la danse que l'on vient d'apprendre.
la performance:
Après cette performance de tout le monde, le prof a fait un classement des meilleur performance.
Prof: Bravo à Yang Lina qui termine première du classement. D'ailleurs, ce classement n'est pas la par hasard, les 3 premiers du classement à la fin de la journée pourra aller travailler en temps que backdancer pour le groupe StrayKids de JYP ici présent!!
Donc je vous souhaite bonne chance!!Yu-na: Whaaw incroyable, je vais me donner à fond alors!! Je ne suis pas très loin du podium. Elle s'approche de moi et me saute dans les bras. Haaaaa! je suis trop contente pour toi qui a toujours voulu intégré JYP!! Tu vas y arriver au la main hehe.
Lina: Haha merci Yu-na.. Dis-je gêner. Mais je suis sur que tu peux aussi y arrivé, tu es l'une des plus douée ici. je lui sourit en voyant Soojin venir nous rejoindre. J'espère de tout mon coeur qu'on ira à JYP ensemble les filles!!
VOUS LISEZ
un amour impossible (BangChan)
Fanfictionon suit l'histoire de Yang Lina, jeune femme de 19 ans, pure française passionnée par cette belle culture coréenne. Ayant appris le coréen depuis la primaire, elle part pour faire ses études supérieures en tant que danseuse et chorégraphe en Corée. ...