Je me lève avant mon réveil, il est 6h30, toute excitée d'aller dans ma nouvelle école. Petit déjeuner léger puis douche et le plus important c'est l'outfit!
Je mets 1h pour me préparer et choisir mes vêtements.
Je suis sortie avec mes affaires puis allée jusqu'à mon école. Elle est immense !!!! Incroyable.
J'entre dans le hall et vais me présenter à l'accueil.
Lina : bonjour je suis Lina Yang, je suis la nouvelle élève venant de France.
??: Hoo Bonjour mademoiselle, je vous attendais, je suis Na-bin. Je me charge de votre dossier. Venez je vais vous amener à votre classe.
Je la salut et la suit jusqu'à une salle très brillante. Elle ouvre la porte et j'entre dans la salle.
Il y avait de la musique avec plusieurs personnes entrains de s'échauffer et une personne que je suppose être le prof.
Na-bin éteint la musique et tout les regards se tourne vers moi. J'avoue je me sens de trop...
Na-bin: Bonjour tout le monde, je vous présente la nouvelle, Yang Lina. Elle me sourit pour m'encourager
Lina: euh.. Bon..bonjour je m'appelle Yang Lina, j'ai 19 ans et je suis française.
Enchanté. Je me baisse pour saluer tout le monde??: hooo une étrangère trop bien!
??: C'est vrais quel est plutôt jolie.
Le prof: taisez vous! Il s'approche de moi et me salua. Bienvenue mademoiselle Yang. Je vous propose de commencer tout de suite pour pouvoir me faire une idée sur votre niveau.
Lina: euh.. oui bien sûr. Je pose mes affaires sur le côté et met l'une de mes musiques préférées dont je connais par cœur la danse.
La musique commence et je performe comme si ma vie en dépendait.
Je finis ma danse épuisée et vois tout le monde m'applaudir ainsi que le prof.
Prof: Vous avez un plutôt bon niveau, je suis ravie de vous accueillir dans ma classe.
Lina: mer.. merci Monsieur, c'est un honneur pour moi!
Suite à ma prestation, nous avons commencé à nous entraîner ensemble sur plusieurs musique avec le prof qui nous corrigeait à chaque faux pas ou un mauvais placement.
Il est 19h, la journée à été longue et éprouvante. Suite au cour de danse j'ai eu des cours de Coréens, d'anglais et de sciences humaines.
Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi quand je suis tentée par quelques gourmandises dans un 7-eleven. Je rentre dans le magasin et je me dirige directement dans le rayon confiserie.
Je cherche mes bonbons préférés et les voie tout en haut du rayon.
VOUS LISEZ
un amour impossible (BangChan)
Fiksi Penggemaron suit l'histoire de Yang Lina, jeune femme de 19 ans, pure française passionnée par cette belle culture coréenne. Ayant appris le coréen depuis la primaire, elle part pour faire ses études supérieures en tant que danseuse et chorégraphe en Corée. ...