Chapitre 1: Le départ

19 1 0
                                    

Lina: maman, maman.... Elle est passée où ma brosse à dents ?

Je courais dans toute la maison, tellement excitée mais aussi stressée de quitter ma famille et de vivre 3 ans à Séoul.
C'était mon rêve d'aller là bas et pour rien au monde je ne refuserais cette offre que m'a été offerte par l'école "One Million Danse Studio", ce situant dans le quartier de Gangnam.

Maman: elle est dans la salle de bain du bas, ta sœur à presque tout déplacé en bas

Lina: merci maman

Je me précipite dans les escaliers à deux doigts de tomber, je range vite toutes les dernières affaires que j'ai à emmener et me prépare pour y aller.

A oui c'est vrai je ne me suis même pas présentée. Moi c'est Yang Lina, j'ai 19 ans, 20 dans 1 mois. Je suis française et j'ai une grande sœur de 26 ans et un petit frère de 15 ans. Et bien sûr une mère adorable qui est infirmière et un père que je ne vois pas souvent qui est militaire.
Laaaa c'est bon, on peut continuer !

Lina: Sillaaaaaaaa, je ne vais pas tarder à partir dépêche toi!!!! J'ai pas envie d'être en retard !!

Silla: Oui c'est bon calme toi, l'oignon frit. J'arrive...

J'étais devant la porte avec ma grosse valise et mes deux sacs sautillant comme une pile électrique, ma mère essayant de me calmer avec un groooos câlin et suivi de mon frère lorsque ma sœur arriva. Je dis au-revoir à la famille et m'installa dans la voiture de ma sœur.

Lina: au revoir maman, au revoir ptit frère, reste sage et veille bien sur maman d'accord. Je faisais signe à ma mère et mon frère lorsque nous démarrons.

La route pour arriver à l'aéroport s'est bien passée, avec ma sœur on a parlé de tout et de rien, se rappelant de bon moment mais surtout les mise en garde de ma sœur envers les garçons. Pfff, comme si j'allais tomber amoureuse d'un coup comme ça et d'un mauvais gars.

Bref. On arrive à l'aéroport, je dis au revoir à ma sœur et direction séoul!!

J'ai eu à temps mon avion heureusement mais de justesse merci soeurette. Le voyage se passe bien je suis assis confortablement et impatiente d'arriver à Séoul même si ça va être looonng.
Curieuse comme je suis je regarde un peu autour de moi le type de personne qui voyage dans ces avions un peu VIP. Il y a vraiment tous types de personnes c'est marrant mais bon j'ai une petite envie pressante actuellement.

Je me lève pour aller aux toilettes mais ne fessant pas attention où je marchais je tombais malencontreusement sur quelqu'un. Merde, jsuis cruche sérieux.
Je me relève et m'excuse auprès de la personne sans la regarder et suivre mon chemin jusqu'à la cabine.

Lina: sérieux lina reprends toi!! Arrête de faire des bêtises et go dodo.

Le reste du voyage se passe à merveille, c'est-à-dire que j'ai juste dormi pendant tout le voyage.

Il ne reste plus qu'une heure pour arriver à Séoul, j'ai vraiment hâte et il va falloir m'habituer très vite, on est samedi et mes cours commencent lundi. Au moins j'ai un jour pour me poser et m'habituer à la ville.

Je jouais sur mon portable lorsque quelqu'un m'interpella, je leva les yeux pour voir qui était cette personne.

C'était un garçon assez grand avec une carrure imposante et il avait un masque et une casquette donc je ne voyais pas à quoi il ressemblait. J'avoue que j'ai eu un peu peur à cet instant.

En coréen

Lina: heumm... Oui?

Inconnu: excuse moi mais c'est toi la personne qui est tombé sur moi en début de voyage ?

Lina: euuuuh ou..o..oui pour..pourquoi?

Inconnu: tiens c'est à toi, tu es très mignonne dessus d'ailleurs.

Il me donna la photo de moi et ma famille que j'avais mise dans ma poche et que j'avais dû faire tomber quand je suis tombé sur lui.
Je rougis fortement à ces paroles mais je m'interroge aussi beaucoup sur qui il est. Je suis sur d'avoir déjà entendu cette voix quelque part mais où ?...

Lina: Mer..merci beaucoup monsieur.
Je le salua pour le remercier.

Inconnu: il n'y a pas de soucis. Fais attention la prochaine fois où tu mets les pieds. Un petit rire lui échappa et il parta se rassembler.

Mais j'y crois pas, il se moque de moi en plus. Moi qui croyais que c'était quelqu'un de gentil. Tsss...

Enfin arrivé à l'aéroport, je récupère tous mes bagages, appelle un taxi et va jusqu'à mon appartement.

Lina: Enfin arrivé j'en pouvais plus de cette avion qui bouge dans tout les sens, j'ai bien la terre ferme.

Je m'installa tranquillement dans mon jolis appartement .

Après m'être installée, j'appelle mes proches pour leur raconter mon voyage et ce malheureux accident. Ensuite je me suis mise au chaud dans mon lit en regardant un kdrama ce qui m'endorma en très peu de temps.

Nouveau jour! Ce dimanche est passé très vite j'ai fini de complément m'installer et faire les courses pour au moins un mois. Puis je me suis baladé dans Séoul aux alentours de mon appartement et ai repéré ma nouvelle école incroyable.
Je suis ensuite rentrée pour pratiquer ma passion, c'est-à-dire la danse vu qu'il y a de la place pour.

Il est déjà 23h, je suis toujours sur mon téléphone dans mon lit à scroller sur tiktok et c'est en m'arrêtant sur un tiktok d'un groupe de kpop connu que j'ai une révélation.

Attendez cette voix!! Mais c'est exactement la voix du mec dans l'avion !! J'y crois pas mon petit être, non mon joli cul à toucher les cuisses du leader de StrayKids!!! J'ai parlé avec BangChan!!

Ok,ok calme toi, ça se trouve tu va encore dans des délires et c'est pas du tout lui. Bref je dépose mon téléphone sur le côté et m'endors calmement en pensant à cette découverte.

----*----*----*----*----*----*----*----*----*----*----*
Salut, premier chapitre fini, dites moi si cette longueur de texte vous convient et n'hésitez pas à mettre votre avis bien sûr ça m'intéresse pour pouvoir progresser dans mes écritures.

Je vais essayer d'être assez régulièrement dans mes publications qui serine pense tous les deux jours où tous les jours.
Bonne journée à vous. En attendant le prochain chapitre 😉

 En attendant le prochain chapitre 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
un amour impossible (BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant