Pov Pierre :
Dimanche 26 Mai 2024,
📍ParisEn ouvrant la porte de mon appartement, un mélange de soulagement et de confusion m'envahit.
La journée a été éprouvante, et le trajet depuis Monaco a été encore pire.
Assis sur le canapé, je pose mon sac avec un soupir.
Les réseaux sociaux, surtout Twitter, sont en ébullition depuis l'accident avec Charles.
Les messages et les commentaires sont tous centrés sur notre collision et ses conséquences.
Je me suis instinctivement retrouvé à regarder les interviews de Charles, en espérant peut-être trouver des réponses à mes questions.
Pourtant, ce que j'ai découvert m'a laissé choqué.
Les accusations de Charles sont dures.L'homme que je connais, celui avec qui j'avais partagé tant de moments forts et de complicité, semble s'être transformé en une version méconnaissable de lui-même.
Je me demande si j'aurais dû rester un soir de plus à Monaco, si j'aurais dû saisir cette opportunité pour lui parler.
Mais il est trop tard.
Assis dans mon appartement, les images de notre échange sur la piste refont surface dans mon esprit.
Pendant cet instant précieux, nos cœurs s'étaient enfin ouverts.
Pourtant, le Charles que j'ai vu dans les interviews semble avoir effacé ce moment.
Pourquoi ? Pourquoi il agit comme ça ?
Les questions tournent en boucle dans mon esprit.
Est-ce que c'est par fierté ? Par peur du jugement des autres ? Ou peut-être que c'est simplement une tentative désespérée de sauver son apparence ? De préserver son image publique ?
Mais pourquoi il remet toute la faute sur moi ?Je me retrouve là, seul dans mon appartement, confronté à la réalité d'une relation qui semble avoir volé en éclats.
J'attrape mon téléphone et parcours les applications, cherchant désespérément un moyen de détourner l'attention.
Mais alors que mes doigts effleurent l'écran, une voix résonne dans mon esprit.
Je t'aime putain. C'est bien plus qu'une question d'amitié.Ces mots résonnent encore et encore dans ma tête.
---
Mardi 04 Juin 2024,
📍MontréalLa semaine qui a suivi l'annonce la course a été comme une descente aux enfers.
Je me suis enfermé chez moi, refusant de répondre aux appels, aux messages, ou même de sortir.
Une semaine entière dans l'obscurité de mon appartement, à tourner en rond dans ma propre tête.
J'ai entendu mon téléphone sonner sans arrêt. Des appels de Charles, des messages de Lando, de mon équipe, de ma famille. Tous désespérés de savoir si j'allais bien, si j'avais des nouvelles à partager.
Mais je suis resté muet, figé dans une sorte de paralysie émotionnelle.
J'ai ignoré les appels de Charles.
Peut-être qu'au fond de moi, j'espérais qu'en l'ignorant je pourrais nier la réalité.
Lando a essayé de venir me voir mais je lui ai dit que je n'étais pas prêt à parler. Je pouvais sentir sa frustration à travers les messages, mais il a respecté ma décision de rester seul.
VOUS LISEZ
Passion sous Pression - Leclerc x Gasly
FanfictionDans le monde palpitant de la Formule 1, Charles Leclerc et Pierre Gasly se distinguent comme les deux pilotes les plus ambitieux de la grille. Leur rivalité sur la piste est légendaire. Chaque course, ils se disputent la place sur le podium avec in...