Pov Pierre :
Samedi 15 Juin 2024
📍Monte-CarloL'ambiance est paisible dans la chambre, je me réveille tranquillement avec la chaleur corporelle de Charles à mes côtés.
Comme d'habitude, il dort encore.
Je me tourne légèrement pour mieux le regarder, pour savourer un moment cette magnifique vue.
La nuit a été marqué par mes réflexions incessantes sur notre relation.
Je sais que nous ne pouvons pas continuer à nous cacher éternellement, mais je suis aussi conscient des risques que notre relation pourrait entraîner si elle était révélée.
Après un moment, je me lève doucement du lit en faisant attention de ne pas réveiller Charles.
Je me dirige vers la cuisine pour préparer du café.
Je m'assois tranquillement à la table, perdu dans mes pensées.
Une idée m'est venue pendant la nuit : passer l'après-midi avec Lando et sortir le soir sur Monaco.
Cela donnerait l'impression que je suis venu à Monaco pour voir Lando, ce qui éviterait ainsi les soupçons concernant ma relation avec Charles.
Je sais que Charles sera contre cette idée, mais c'est la meilleure solution pour protéger notre secret.
Je retourne dans la chambre avec deux tasses de café juste au moment où Charles commence à se réveiller.
Ses yeux s'ouvrent légèrement, et un sourire apparaît sur son visage.
- Coucou mon Charlot
- Eh coucou
Il prend la tasse de café que je lui tend avec reconnaissance et prend une gorgée avant de me regarder plus attentivement.
- T'as l'air préoccupé, tout va bien ?
Je prends une profonde inspiration pour lui parler de mon plan.
- J'ai réfléchi cette nuit
- Oula, dis moi tout ?!
- Je pense qu'il serait mieux que je passe l'après-midi et la soirée avec Lando. Comme ça, tout le monde pensera que je suis venu pour le voir, et ça évitera les soupçons sur nous deux
Charles fronce les sourcils.
- Moi qui avais hâte de passer la journée avec toi...
Je lui prends la main.
- Moi aussi Charles...Mais je pense vraiment que c'est le mieux à faire pour pas tout gâcher maintenant
Il soupire, mais je vois qu'il comprend. Il serre ma main plus fort.
- T'as raison ! C'est juste que... c'est dur d'avoir à se cacher constamment
- Je sais, mais on doit être prudent...
Il hoche la tête, je sens sa détermination revenir.
- D'accord, on a quand même bien profité hier, on se refera ça hein ?!
Je souris.
- Bien-sûr, tu viendras sur Paris ça sera plus tranquille
Je passe un moment à observer Charles avant de me lever pour de bon.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
Je m'habille rapidement, et Charles me rejoint dans la salle de bain pour se brosser les dents.
VOUS LISEZ
Passion sous Pression - Leclerc x Gasly
FanfictionDans le monde palpitant de la Formule 1, Charles Leclerc et Pierre Gasly se distinguent comme les deux pilotes les plus ambitieux de la grille. Leur rivalité sur la piste est légendaire. Chaque course, ils se disputent la place sur le podium avec in...