41. Bearman ?

112 3 0
                                    

Pov Charles :

Dimanche 20 Octobre 2024
📍Austin

Je me réveille ce matin avec détermination.

Aujourd'hui, c'est jour de course au Grand Prix des États-Unis à Austin, et je suis prêt à tout donner pour prouver ma valeur.

Les deux dernières courses n'ont pas été à la hauteur de mes attentes, et cela se reflète dans le classement actuel, je suis cinquième.

Je sais que Fred me fait confiance, mais je sens la menace peser sur ma place au sein de l'écurie.

Je ne peux plus me permettre d'échouer.

Je descends pour prendre le petit déjeuner, rejoins par Carlos et Lewis.

L'ambiance est légère, ils discutent de leurs expériences sur le circuit d'Austin, et j'essaie de me concentrer sur leurs histoires.

En arrivant au circuit, cette anxiété se transforme en un vrai stress.

Les souvenirs des courses précédentes me hantent. La peur d'échouer me serre l'estomac.

Si seulement Pierre pouvait être là pour me soutenir...

Mais je sais que c'est impossible.

Je me dirige vers ma driver-room pour m'isoler un moment et essayer de calmer mes nerfs.

Je ferme les yeux et respire profondément pour de me concentrer.

Je pense à Fred et à la confiance qu'il place en moi. Je ne veux pas le décevoir.

Mon téléphone vibre, me faisant sortir de mes pensées.

iMessage - Pierre🙈
- Bonne chance pour aujourd'hui, je crois en toi❤️

Ces mots me donnent un réconfort, mais je sais que cela ne suffit pas.

Le briefing d'avant-course commence, et je me force à me concentrer sur chaque mot de mon ingénieur.

Les stratégies sont claires, mais la véritable bataille se déroulera sur la piste.

Je jette un coup d'œil à Carlos, qui semble détendu et confiant. Je me force à puiser dans cette énergie.

Nous sommes juste avant le départ. Les voitures sont alignées sur la grille, entourées par les mécaniciens qui effectuent les derniers ajustements.

Je marche lentement vers ma monoplace en traversant la grille, le cœur lourd.

À quelques mètres de moi, j'aperçois Pierre.

Il est concentré, il ne me jette même pas un regard.

Je me demande si il ne m'a vraiment pas vu ou si il joue simplement le jeu de la rivalité à fond.

J'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras, sentir sa présence avant de plonger dans l'intensité de la course.

Je m'installe dans ma voiture, les mécaniciens s'affolent autour de moi.

Mon ingénieur me parle à la radio pour vérifier une dernière fois que tout est en ordre.

- Allez Charles, on y va. Concentre-toi, tu sais ce que t'as à faire

Ça voix est ferme mais encourageante.

Je hoche la tête, même si il ne peut pas me voir, et ferme les yeux un instant.

Quand je les rouvre, la grille est prête. Le départ est imminent.

Les feux s'éteignent et je m'élance.

Passion sous Pression - Leclerc x GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant