Chapitre 2

106 7 7
                                    




Le mois qui suivit fut doux et paisible. Des balades à motos. Des combats avec ses frères. Rian ne faisait pas grand chose à part s'entraîner inlassablement. Elle s'ennuyait. A vrai dire, elle avait l'ennui facile.

Lorsqu'elle se réveilla ce matin, ce fut un lendemain de soirée difficile. Elle s'était endormie avec ses frère sur le canapé, complètement défoncée et elle ne se rappelait pas des trois quart des événements de la veille.

- Putain Rindo, ton pied dans mes côtes, je vais te le faire bouffer. Maugréa Rian, la tête dans le cul.

Elle n'était clairement pas la seule à avoir une gueule de bois vu le râle que fit Rindo en guise de réponse. La sonnerie de son téléphone la coupa dans ses grognements.

- Sonnerie de Nokia de merde de ta mère la gourgandine...

La jeune femme recherchait son téléphone qui sonnait inlassablement, parmis les couvertures et les membres humains.

-Ran, dis au DJ de baisser la musique. Gémit Rindo en fourrant sa tête sous un coussin.

- Ta gueule, lui repondit gentiment Ran, c'est la sonnerie du four, on a oublié le poulet je crois.

- Bande de cons, c'est mon tel. Fit Rian en attrapant finalement l'objet qu'elle recherchait.

Elle décrocha et la voix de Kakucho envahit ses oreilles.

- Viens au QG, on a des choses à causer avec Izana.

- Bien le bonjour à toi aussi mon petit Kakucho d'amour. Moi ? Ah mais j'ai vraiment super bien dormi après que Sanzu m'ai donné je ne sais quelle pilule anti mal de tête qui était en fait de l'ectasy.

Le rire de Kakucho fendit l'air, à l'autre bout du combiné alors qu'une nouvelle voix enchaîna :

- Tu tient très bien le mélange drogue-alcool alors maintenant tu viens sinon je te retire du plan de guerre.

- Très bien mon roi, je me hâte, je me presse, je m'envole même.

Le silence fut la seule réponse, montrant qu'Izana venait de raccrocher. La jeune femme s'habilla et puis descendit en bas de son immeuble où elle emprunta la moto de son frère afin de se diriger vers le repaire du Tenjiku.

Même pas 15 minutes plus tard, elle déambulait dans les différents couloirs.

Une odeur de joints par-ci, une odeur de sang par là. Les bruits se mélangeaient dans ce repaire sombre.

Des cris. Beaucoup de cris. De souffrances ou de plaisirs. On retrouvait de tous. Rian s'y était habituée qu'elle commençait même à apprécier tous ces sons douteux qui faisait la particularité de cet endroit. Des discussions parvenaient de droites et de gauche. Des plans, des meurtres, des combats underground...Chuchotées, hurlées ou simplement dites normalement, toutes les discussions se mélangeaient dans ce lieu de vices et de péchés.

Finalement elle atteignit le grand escalier recouvert d'or, d'argent, d'émeraude et de saphirs. Izana était quelqu'un d'exubérant.

Les discussions atteignaient moins cette aile. Les odeurs disparaissaient et les cris devenaient des murmures. Le tapis rouge rubis caressa les chaussures de la jeune Haitani alors qu'elle montait les escaliers. Arrivée en haut de l'escalier, elle vira à gauche et s'enfonça dans le dernier couloir menant au bureau d'Izana. Kakucho se tenait devant la porte, semblant l'attendre.

- Pourquoi il a besoin de moi le roi ? Fit Rian en guise de bonjour.

- Il t'expliquera lui même. Répondit Kakucho en se décalant pour la laisser rentrer dans le pièce.

Le bureau d'Izana était immense. Une grande vitre donnait de la lumière à la pièce et offrait une vue sur la ville au pied du bâtiment. Devant cette grande fenêtre se trouvait le bureau d'Izana, tout de chêne. Ce dernier était installé dans son grand fauteuil qui se retourna en entendant les bruits de pas de la jeune femme.

- Je t'attendais.

- T'est pas sensé dire cette phrase en te retournant et en caressant un chat ? Demanda Rian, un sourire un coin.

Derrière elle, Kakucho retint difficilement un rire.

- Tu me les brises, Rian. Grogna le roi.

- Je te charrie Izana. Maintenant raconte moi ce qui t'a fais m'appeler un lendemain de soirée où j'étais sensée m'enfiler un pot de glace sous marque devant Twilight ?

Izana se lança dans un long récit. Il raconta à la jeune femme comment Mocchi et Kisaki était tombé sur la premier brigade, comment ses frères s'était occupé de Mitsuya et enfin comment Madarame avait décimé un division entière.

- Et moi j'ai rien eu ?! S'insurgea la cadette Haitani.

Izana souffla et lui dit :

- Tu va aller t'occuper de Takemichi Hanagaki avec Mucho.

Rian haussa un sourcil.

- Tu viens de me dire que Mocchi s'en était occupé...

- J'ai besoin d'Hajime Kokonoi, a vrai dire. Et il est sous les ordres de Hanagaki. Je veux que t'aille avec Mucho le chercher.

- Je veux bien Izana mais je ne comprends pas pourquoi.

Le roi prit un instant avant de lui répondre.

- J'ai besoin que la Reine de Cœur soit sur le coup.

Rian acquiesça bien que le message n'était pas plus clair. Elle sorti de la pièce sans un mot et envoya un message à Mucho pour lui indiquer qu'elle serait de la partie.

Elle ne comprenait pas tout le temps les réactions et les décisions d'Izana. Mais elle s'en fichait, il était son roi, elle obéissait. De plus, il lui donne de quoi s'occuper, ce à quoi Rian ne disait jamais non.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant