Lorsque Takemichou se réveilla , un gémissement lui échappa dû aux soins de Mucho quelques heures plus tôt. Il faisait noir et il ne savait pas où il se trouvait. Tout ce qu'il sentait était ses mains liés dans son dos et l'odeur forte de l'essence. Un voix fendit l'air.
- Ça y est, t'est réveillé ?
Des bruits de pas parvenirent aux oreilles de Takemichi puis une paire de botte entra dans son champ de vision, accompagnées de la haute silhouette de Mucho. Takemichi s'exclama :
- On est guerre contre le Tenjiku, je te signale. On n'a pas le temps pour ces conneries !
- Regarde autour de toi, Hanagaki.Sanzu remonta l'interrupteur et la lumière fut.
- Tous les acteurs sont, fit Mucho, alors la pièce peut commencer.
Rian ricana alors que Takemichi aperçut enfin Seishu Inui et Hajime Kokonoi attaché sur des chaises, en face de lui. La jeune Haitani, elle, se tenait aux côtés de Mucho, son talon tapant de façon régulière sur le sol.
- Tsss, t'a même kidnappé Takemichi ? Tu n'est qu'un vieux résidus de la génération 87. Lâcha narquoisement Kokonoi.
Mucho ne répondit pas alors que la jeune Haitani pouffa discrètement.
- La génération 87, c'est les cadres du Tenjiku non ? Tenta Takemichi. Mais...qu'est ce que ça signifie ?
- A la base, ce bâtard de Mucho est un pote d'Izana, lui répondit Inui. Ils se sont rencontrés en maison de correction. Les six de la génération maudite.
- Occupez vous de votre cul, lâcha froidement Mucho, ça ne regarde qu'Izana et moi.Le silence se fit, entrecoupé par les respirations des 6 individus.
- Mucho...commença Takemichi, pourquoi tu fais ça ?
L'interpellé tira une chaise pour s'y asseoir alors que Rian se glissait derrière Kokonoi et Inui, en posant ses mains sur leurs épaules. Les deux membres de la première brigade relevèrent leurs têtes, surpris de ce soudain contact. Rian ne leur répondit que par un simple sourire. Choisissant de se reconcentrer sur ce qu'il se passait sous leurs yeux, ils ouvrirent attentivement leurs oreilles lorsque Mucho prit la parole.
- La cinquième brigade à un statut spécial dans le Toman, commença le blond, elle est la seule à pouvoir s'en prendre aux autre membres du clan.
Face au regard perdu de Takemichi, Rian lui clarifia.
- Pour faire simple, la cinquième brigade fait régner la discipline au sein du Toman. Ils sont habilités à punir les traîtres même sans l'accord du Président.
- Mikey m'a donné ce passe droit parce que aucun autre chef de brigade n'a mon level. Ajouta Mucho.La jeune femme laissa échapper un rire. Elle appréciait le petit côté arrogant du grand blond de 87. Pas plus éclairé par leurs explications Takemichi demanda :
- Du coup je peux savoir ce qu'on me reproche ?
Mucho se tut un instant. Rian passa devant les deux garçons attachés et s'accroupît devant Takemichi.
- La devise de Mucho est simple...
- Il n'y a pas de fumée sans feu, finit ce dernier.Takemichi resta interdit. La situation le dépassait totalement.
- Deux seconde, on m'accuse de quoi exactement ? Demanda le blond en regardant tour à tour les deux membres du Tenjiku.
- Alors tu m'en demande trop, lui répondit Mucho alors que Rian haussait les épaules derrière lui.Inui prit la parole, intervenant pour éclairer au mieux la situation.
- Je parie qu'Izana est derrière tout ça.
- Non ? Fit Takemichi, surpris.
- Izana Kurokawa et moi, on était dans le même camp autrefois, continua Inui en ignorant son chef de brigade.
- Hein ?! Izana et toi ?Le regarde d'Inui s'alourdit.
- J'étais le bras droit d'Izana et je suis membre de la première brigade. Tu crois que les membres de la première brigade sont des poucaves, qu'on est les chiens du Tenjiku et que l'instigateur est celui qui nous a fait entrer dans le clan, Takemichi Hanagaki !
Il fit une pause.
- J'ai grillé ton raisonnement à la con, pas vrai Mucho ?
Mucho ne répondit pas et Inui reprit :
- Par conte la présence de Rian Haitani n'est pas justifiée elle.
Les regards se tournèrent vers la jeune femme qui rigola simplement et répondit :
- Vous occupez pas de moi. Histoire du Toman là.
Les regards se dirigèrent alors sur Mucho.
- Comme si j'allais te répondre, tocard.
Takemichi s'exclama soudainement :
- Moi, un traître du Toman ?
Il commença à paniquer.
- Mais non ! Je...
Il se tut, à cours de mots. Kokonoi lança alors :
- Pauvre con, Hanagaki n'est pas un traître.
- Mucho, tu t'est complètement planté, renchérit Inui, il n'a pas trahi le Toman.Toujours au sol, Takemichi restait silencieux dû à son incompréhension de la situation.
- Pfff, souffla Rian, vous êtes en train de vous faire un putain de film, bandes de tarlouzes.
- Je vous ai parlé du passé droit de la cinquième brigade mais ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe ici.
- Aucun rapport ? Répéta Takemichi.Il y eu un léger silence et Mucho lâcha.
- Moi et Izana, on a tous fait ensemble. Agressions, braquage, trafics de drogue...
- Partouzes, soirées pyjama, ballades à trottinettes...murmura Rian.Pour toute réponse, Mucho lui adressa un regard noir alors qu'elle lui souriait. Il enchaîna.
- Après on a fondé une team chacun dans notre coin. Les gens ont commencés à nous craindre, à nous appeler la « Génération maudite ». Le monde était à nous. Mais alors qu'on était au sommet, Izana s'est mis en retrait. J'étais en train de galérer tout seul quand Mikey m'a recruté.
Mucho fit une pause en levant le menton.
- Tu piges Hanagaki ? Demanda Rian, le ton grave. Mucho est l'un des membres fondateur du Tenjiku. Tout comme moi.
Le visage de Takemichi pâlit d'un seule coup.
- Tu veux dire, que Mucho a trahi Mikey et le Toman ?
VOUS LISEZ
Haitanis' sis
FanfictionRian Haitani. Tous le monde connaît la cadette des Haitanis. La reine de cœur. Tout le monde la connaît aussi. Cette redoutable membre du Tenjiku dont la réputation n'est plus à faire. Peut être que sa rencontre avec Mikey l'intouchable l'adoucira...