Une fois à la maison des Sano et après quelques discussions vaseuses, Emma prévint son frère et Rian qu'elle allait se doucher.
- Appelle Draken. Et dis lui de venir. Lui demanda Mikey.
Emma acquiesça et disparut au détour d'un couloir. Maintenant seuls, les deux membres de gang se toisaient de part et d'autre de l'îlot central de la cuisine des Sano, sur lequel étaient posés les manteaux rouges et noirs des deux jeunes gens.
La voix de Mikey fendit l'air alors qu'il demandait :- Pourquoi ?
- Parce que. Répondit Rian sans hésiter.Elle le toisa alors que le blond écarquillait les yeux, surpris de cette réponse inutile.
- Développe ta question. Lui lança-t-elle en pouffant légèrement.
- Pourquoi t'a sauvé ma sœur ?La jeune Reine baissa les yeux sur l'îlot de cuisine. Le rouge de son manteau se mariait vraiment bien avec la noir du manteau de Mikey.
- Ma réponse n'est peut-être pas des plus plaisantes.
Le visage du blond se renfrogna, il voulait savoir mais la phrase de l'Haitani ne lui plaisait pas beaucoup.
- M'en fiche. Dis le moi quand même.
Rian soupira et lâcha.
- J'ai vu Kisaki sur cette moto. Kisaki avec sa batte.
Mikey écarquilla les yeux pour la seconde fois. Rian enchaîna :
- J'ai cru que c'était moi qu'il visait d'abord. Mais, honnêtement, ce raisonnement collait pas et ta sœur se trouvait juste devant moi, alors j'ai fait le lien.
Mikey était silencieux. Rian contourna le plan de travail et vint se mettre face à Mikey.
- Tu sais Sano, d'habitude c'est que avec des mecs que je me bat. Et ce sont tous de belles enflures.
Le blond tilta un peu. Il n'arrivait pas à associer l'image de la jolie femme à celle d'une cruelle guerrière.
- Mais je sais pas...Continua Rian en baissant les yeux. Laisser une personne innocente, qui ne m'a rien fait et qui m'a même complimenté, se faire tuer va à l'encontre des mes principes, je suppose.
Mikey prit le temps d'observer le visage de son interlocutrice. Des yeux violets pâles et envoûtants, ses deux grains de beauté sous son œil droit, et surtout ses jolies lèvres en forme de cœur.
- Pourtant tu dois en recevoir des tonnes de compliments. Murmura-t-il en replaçant délicatement une mèche des cheveux de Rian.
- Un compliment de la part d'une fille, c'est 100x mieux, surtout si elle est plus jolie que toi. Répondit la jeune Haitani en pouffant.Le blond esquissa un sourire en coin alors que Rian concluait :
- Bref, je veux juste que tu saches que je n'ai pas seulement sauvé la vie de ta sœur pour faire chier Kisaki mais aussi parce que en 5 minutes de conversations, elle a réussi à me donner envie de la connaître et de devenir son amie. C'est rare.
Le chef du Toman lui adressa un sourire sincère. Il était heureux de son explication. Il était heureux que la jeune fille en face de lui ne sois pas une créature sans cœur, comme il ne le pensait auparavant. Cette femme était vraiment, vraiment charmante. Toujours appuyé contre l'îlot, Rian en face de lui, il demanda par curiosité :
- Alors t'est vraiment la Reine du Cœur du Tenjiku ?
Rian lui lança un regard joueur.
- Tu veux vérifier ? Demanda-t-elle en lui tendant son poignet tatoué.
VOUS LISEZ
Haitanis' sis
FanfictionRian Haitani. Tous le monde connaît la cadette des Haitanis. La reine de cœur. Tout le monde la connaît aussi. Cette redoutable membre du Tenjiku dont la réputation n'est plus à faire. Peut être que sa rencontre avec Mikey l'intouchable l'adoucira...