Rian sauta à terre, excitée. Le Toman était enfin là. Elle en avait marre sans rien faire.
- Tout le monde en rang ! Cria Chifuyu alors que Takemichi s'avançait à la tête du gang Tokyo Manjikai.
Les deux gangs étaient maintenant entrain de se toiser. Izana et Takemichi se tenaient chacuns devant leur gang respectif.
La fratrie Haitani affichait un grand sourire mesquin, positionnés à la gauche de leur Roi.
- Alors le Toman ? Vous êtes cinquante... On est quatre cents... Et vos Président et Vice Président sont manquants à l'appel.
Izana fit une pause, ses paroles planant dans l'air. Rian fronça les sourcils, impassible mais un peu surprise tout de même.
- J'ai hâte de voir comment vous aller gérer ce handicap de ouf ! Essayer au moins de nous faire kiffer !!
Le Roi se tourna vers Madarame.
- À toi l'honneur, Shion.
Ce dernier prit la parole à son tour.
- Moi, Shion Madarame, ex président du Black Dragon et gardien du Tenjiku, j'accepte de porter les couleurs de mon clan au cours d'une joute préliminaire.
Les membres du Toman, Takemichi et ses amis se mirent à discuter, stress et peur logés dans leurs yeux, mais personne ne s'avança.
Madarame s'impatienta :
- Vous vous foutez de ma gueule ?! Bon, ok, Mikey, Draken, Mitsuya et Smiley sont tous au sol...
- Soit les deux tiers du Toman. Commenta Rian.
- Mais y'a pas un seul autre connard digne de m'affronter ?! Relança Madarame.Un grand châtain tout maigre s'avança.
- Je vais m'occuper de toi.
- Peyan ! Cria Takemichi.Peyan ignora le cri du blond et enchaîna :
- Je suis le chef suppléant de la troisième brigade du Tokyo Manjikai, Ryohei Hayashi-
- J'en ai rien à foutre. Le coupa Madarame. Je vais tous vous buter un à un, bandes de crevards.Les membres du Tenjiku se mirent à crier et à acclamer Madarame alors que Peyan renchérit :
- Vous arrêtez pas de la ramener depuis toute à l'heure...
Il envoya brusquement son poing dans la tête de son adversaire.
- Mais je pige que dalle à ce que vous racontez !
Le corps de Madarame tomba mollement au sol alors que les membres du Tenjiku affichaient leur choc.
- Taka lui même le reconnaît. Dit Hakkai. Peyan est bête comme ses pieds mais il est bien plus balèze que lui.
- Pfff, pitoyable. Grogna Rian.
- Je sens qu'on va s'amuser. Déclara simplement Izana.Les deux gangs s'élancèrent. Takemichi, Chifuyu, Hakkai, Peyan, Angry en tête du Toman et la moitié du Tenjiku faisant de même.
Takemichi s'efforçait de progresser à travers ce bordel monstre. Peyan, lui, faisant voler les membres du Tenjiku comme de simple cailloux.
La Reine et le Roi, eux, se tenaient devant le corps k.o de Madarame.
- Le Toman est en furie ! Fit Izana.
- Shion, t'a pas changé en deux ans, sale tocard. Renchérit Rian en écrasant sa botte sur la joue de Madarame. T'est aussi pérave que le jour où Mikey t'a démonter et à fait tomber le Black Dragon.
- Il a rien d'exceptionnel, c'est toi qu'es qu'une merde ! Finit Izana.Sur ses belles paroles, les deux jeunes Roi et Reine se détournèrent de Madarame.
- Si on se bouge pas le cul même le Tenjiku va passer pour un gang de tocard. Grogna Rian.
Izana l'attrapa par les hanches et lui déposa un baiser sur le haut de sa pommette.
- Je vais calmer le game. Reste, j'ai besoin de toi pour d'autre combats.
La brune lui sourit simplement. Izana s'avança parmis la foule. Une fois qu'il eut visuellement capter l'attention de Peyan, il lui lança :
- Bon, c'est pas trop mon truc de venger les potos, mais je vais m'occuper de toi.
Le regard de Peyan se rembrunit alors qu'il s'élança vers le chef du Tenjiku en hurlant :
- T'es mort Izana !!
Son poing n'eut pas le temps d'atteindre sa cible qu'il se prit un coup de pied magistral en pleine tête. Il vola une dizaine de mètre plus loin, attirant l'attention de tous.
- Et voilà, je l'ai remis à sa place.
Izana se dirigea vers sa cadre et sa Reine.
- La « génération maudite » à vous de jouer !
La fameuse génération maudite hocha la tête et ils se séparèrent. Rian, elle, alla s'installer en haut de l'une des grosses boites et Izana la suivit.
En bas Mocchi venait de trouver Takemichi.
- Tu vas avoir l'honneur de te faire démonter par le grand Mocchi en personne !!
- Je te reconnais bâtard ! Cria Takemichi. Tu nous as attaqué en premier...Takemichi avait à peine eut le temps de finir sa phrase qu'une paire de pied suivi d'une tête blonde aux yeux verts percuta la tête de Mocchi. Mocchi s'étala par terre, alors que Chifuyu Matsuno époussetait ses vêtement.
Au loin, observant la scène, Rian pouffa. Les loustics du Toman étaient quand même de sacré numéro.
- Lève toi, sale babouin sous stéroïde. Ce sera moi ton adversaire. Cria Chifuyu à Mocchi.
Ce dernier prit le temps de se relever, l'arrogance de Chifuyu Matsuno le faisant doucement sourire.
À quelques mètres de là, les deux frère Haitani accostèrent Hakkai et Angry.
- T'es de la deuxième brigade, connard ? Demanda Rindou.
- Pfff, encore une baltringue de seconde zone. Soupira Ran.____________________________________
Bonjour, bonsoir à tous/toutes.
Les publications vont normalement reprendre de manières régulières.
Et je publierais le chapitre 12 et 13 en même temps car ils sont un peu plus court que les autres.Merci pour les votes et les vus et même aux lecteurs qui ne commentent/votent pas particulièrement.
Tant que ma fanfic plait toujours ça me va.Bonne lecture.
Gomin.
VOUS LISEZ
Haitanis' sis
FanfictionRian Haitani. Tous le monde connaît la cadette des Haitanis. La reine de cœur. Tout le monde la connaît aussi. Cette redoutable membre du Tenjiku dont la réputation n'est plus à faire. Peut être que sa rencontre avec Mikey l'intouchable l'adoucira...