Le lendemain ( enfin le jour même, le 22, bref c'est compliqué ), Inui emmena Takemichi à la tombe de Shinichiro afin de faire du blond le président officiel du Black Dragon 11e génération. Alors qu'ils discutaient tranquillement ils entendirent des bruits de pas et deux voix s'exclamèrent.
- La onzième génération du Black Dragon naît le même jour que la première ? Demanda la voix blasée d'Izana.
- Marrant ça. Ajouta la voix narquoise de Rian.Les membres du Tenjiku s'avançaient vers les deux blonds, leurs uniformes rouges brillants au soleil et leurs sourires plaqués au visage.
- Alors c'est toi Hanagaki Takemichi ? Demanda Izana.
- Izana ! Espèce de bâtard !! Hurla Inui, hors de lui. Qu'est ce que tu vas faire de Koko ?Il se jeta sur Izana en tentant de l'attraper par le col d'un bras et en armant l'autre comme pour se préparer à donner un coup de poing. Rian réagit plus vite et se plaça entre les deux hommes en un battement de cils. « Putain je l'ai même pas vue bouger » pensa Takemichi.
- Inupi, je t'adore. Déclara Rian en posant ses mains sur le torse du brûlé. Mais tu vas devoir reculer et le lâcher si tu veux pas perdre un membre.
« Ils se connaissent ?!?! » pensa Takemichi en écarquillant les yeux. « Ah mais ouiiiii, Inui nous a dit qu'il avais été bras droit d'Izana, c'est normal qu'il connaisse Rian ».
- Rian...grogna le blond qui tenait Izana.
- Inupi...grogna Rian en retour, le regard enflammé.Izana attrapa sa reine par les hanches en la décalant sur sa droite.
- Je gère, reste sur le côté. Lui souria le blanc.
Rian dégagea ses mains d'un coup sec et lui répondit.
- Tu me gaves.
Elle s'éloigna sur ses mots. Elle ne comprenait pas le comportement d'Izana. En marmonnant, elle sortit du cimetière. Elle se dirigea vers un distributeur au bord de la route et sortit une cigarette. En tâtant dans ses poches pour voir si elle avait pas un briquet elle trouva un billet de 1000¥. En allumant sa clope, elle se tourna vers le distributeur pour voir ce qu'il pourrait lui faire plaisir. Elle choisit finalement un thé glacé et mit le billet dans la machine. Alors qu'elle récupérait sa boisson, une petite blonde aux yeux marrons se dirigea vers elle.
- Salut. Fit la blonde en arrivant près d'elle. J'adore tes cheveux.
Rian passa une main dans ses cheveux bruns, méchés de bleu clair par réflexe.
- Merci. Moi j'adore ta tenue. Souria la jeune Haitani.
La petite blonde avait l'air très gentille et enjouée. Et elle était super jolie. La discussion se lança très rapidement alors que la blonde achetait deux jus de pomme. Elle échangèrent leurs prénom et leurs âges. La petite blonde avait un an de moins que Rian et s'appelait Emma.
Rian appréciait la joie de vivre de la blonde et elle ne l'agaçait pas comme tous les autres humains de cette planète.
Elles traversèrent ensuite la route alors que la blonde lui racontait des choses vagues. L'attention de Rian fut soudain attirée par un détail au loin. Une moto. Une moto qui fonçait à toute allure sur...sur elles ?! Elle identifia bien vite le conducteur, Hanma et le passager ce gros batard de Kisaki avec une batte de base ball à la main. La blonde continuait de parler à Rian qui était face à un gros dilemme moral. La moto se rapprochait toujours plus vite. Rian hésitait et au dernier moment, alors que Kisaki armait son bras, elle attrapait la blonde à la taille et la jeta sur le sol alors que la batte de Kisaki la manquait de peu. Kisaki et Hanma ne prirent pas la peine de checker si leur cible avait été abattue et continuèrent leur chemin.
La jeune Haitani s'accroupît auprès d'Emma qui allait se lever.- Fais la morte. D'accord Emma ? Jusqu'à ce que je te dise de te lever, tu fais la morte. Murmura Rian.
La blonde acquiesça et reposa sa tête sur le sol en fermant les yeux.
- Emma !! Emma !! Hurla Takemichi en arrivant en courant vers les deux jeunes femmes, devinant le faux triste sort d'Emma, inerte sur le sol. Oh non, Emma...
Il ne se souciait pas de la présence de la Reine de Cœur. Il commençait simplement à lâcher de grosses larmes.
Un mouvement sur sa droite attira l'attention de Rian. Izana sortait du cimetière. Il jeta un coup d'œil au corps inerte et faussement mort d'Emma. Après avoir vérifié ça, il tourna les talons et s'en fut sans un mot.- Bouffon. Grinça Rian.
Mikey et Inui sortirent à leurs tours du cimetière. Le visage de Mikey se crispa à la vue de sa sœur au sol. Inui lui s'écria :
- Je vais appeler une ambulance !
- Pas besoin. Lui intima la Haitani.Elle se rapprocha d'Emma et lui lâcha simplement.
- Emma, lève toi.
Cette dernière ouvrit les yeux en souriant et attrapa le bras que lui tendait Rian pour se relever. Elle épousseta ses vêtements et eu à peine le temps d'esquisser d'autre geste que Mikey l'attrapait et la serrait fort contre lui.
- Mikey, tu m'étouffes. Rigola la blonde.
- J'ai cru que t'étais morte. Lui lâcha le blond la voix tremblante malgré le visage impassible qu'il tentait d'afficher.La blonde se détacha de Mikey et déclara :
- Non, Rian m'a sauvé !
Mikey se tourna vers la jeune Haitani et la regarda pleinement pour la première fois. Il n'avais rien à redire elle était majestueuse. Vêtue d'un short long bleu d'où dépassait un sous vêtement marqué Calvin Klein et d'un fin tee shirt à manche longue noire, elle resplendissait. Il n'appréciait pas la veste rouge calée sur ses épaules mais il devait avouer que ça lui ajoutait un certain charme. Ses cheveux étaient coiffés en deux simples nattes, comme Ran Haitani et c'était à peine si elle maquillée. Pour Mikey, ce fut un coup de jus. Cette femme était beaucoup trop belle. Ses yeux violets évitait son regard brun et ses mains se rentraient dans ses poches arrières alors qu'elle marmonnait :
- Me regarde pas comme ça Sano. Ta copine est en vie, c'est le principal.
A vrai dire le regard ému et profond du blond la gênait un peu, tant elle était habituée aux regards haineux ou affamés. Emma explosa de rire.
- C'est pas mon copain, c'est mon frère !
- Non...vraiment ? Demanda la jeune Haitani, réellement surprise.La blonde attrapa Rian par le bras en explosant de rire une nouvelle fois. Takemichi se releva un sourire aux lèvres et des traces de larmes sur les joues.
- J'ai eu si peur.
- Moi aussi Takemichou. Moi aussi. Lui répondit Mikey.Rian observa elle aussi Mikey. C'était la première fois qu'elle rencontrait le jeune homme bien qu'elle en avait déjà beaucoup entendu parler. Le blond était beau, vraiment beau. Il était habillé très simplement et elle trouvait que son écharpe blanche lui donnait un air enfantin. Mais ce qui la déroutait le plus était ses grand yeux noirs. Elle jura les avoir déjà vu quelque part et même si elle ne savais pas où, ces deux yeux sombres lui provoquaient des choses dans la colonne vertébrale. Elle remarqua que le regard de Mikey s'attarda un instant sur ses hanches avant de remonter et croiser le regard de Rian qui le toisait déjà. S'ensuivit alors un très long eyes contact, qui fut interrompu par les salutations d'Inui et Takemichi qui rentraient chez eux. Mikey et Emma les saluèrent tous deux chaleureusement et la blonde intima à Rian de la suivre en la tirant par le bras.
Emma emmenait la jeune Haitani chez elle. La tressée se laissa faire, la compagnie d'Emma ne lui était pas inconfortable, bien que la jeune fille piaillait beaucoup. Mikey, lui, marchait derrière les deux femmes. Il était encore ébranlé par les derniers évènements. Sa discussion avec Izana, la prétendue mort de sa sœur et ensuite la rencontre avec Rian Haitani, aka la Reine de Cœur du Tenjiku. Et puis surtout Rian avait sauvé la vie d'Emma. Il n'en revenait vraiment pas. Comment cette individue, à la réputation de monstre sans cœur, et second bras droit d'Izana Kurokawa, avait pu sauver ainsi sa sœur. La raison lui échappait totalement. Il se nota mentalement de lui parler seul à seul dès qu'Emma aurait un peu lâcher la jeune Haitani.
VOUS LISEZ
Haitanis' sis
FanfictionRian Haitani. Tous le monde connaît la cadette des Haitanis. La reine de cœur. Tout le monde la connaît aussi. Cette redoutable membre du Tenjiku dont la réputation n'est plus à faire. Peut être que sa rencontre avec Mikey l'intouchable l'adoucira...