Chapitre 15

54 7 4
                                    


La matraque de Ran s'abattît sur Hakkai alors que Rindo était entrain de briser la jambe d'Angry. Ce dernier hurla de douleur sous les ricanements de Rian.

- Je kiffe ce bruit. Soupira Rindo.
- Moi ça m'excite. Fit Ran.
- Pervers. Le charia sa sœur.

Rindo se releva, laissant son adversaire au sol. Il posa la main sur la tête de sa petite sœur, en déclarant.

- Je lui ai pété le bras droit et la jambe gauche, il est foutu.
- Au suivant ! S'exclama Rian, un sourire narquois aux lèvres.
- Il reste plus que toi, connard. Fit Ran à l'adresse de Hakkai.
- Comment tu veux te faire fracasser ? S'enquit Rindo.

Ils ne lui laissèrent pas le temps de répondre ou d'esquisser un seul geste et s'élancèrent sur le garçon.

Rindo lui attrapa le bras et l'immobilisa tandis que Ran abattait inlassablement sa matraque sur le front d'Hakkai.

- Nickel, bloque le comme ça ! Fit Ran.
- Arrêtez, fils de lâches !

Personne ne fit attention aux cris d'Angry. Ran s'acharnait sur Hakkai.

Des pleurs fendirent soudainement l'air, arrêtant Ran et Rindo dans leurs actions.

- Mais arrêtez, salauuuuuuud...Pleura Angry, le visage inondé de larmes.
- Putain...sérieux ? Bloqua Ran.
- Ouh malaise. Fit Rian.
- Hé, t'es gênant. Lança Rindo à Angry.

Ce dernier se leva, le regard vide, les larmes roulant jusqu'à son menton, mais une expression totalement changée.

Rian fronça les sourcils. Elle pressentait quelque chose de mauvais. Elle se recula et se fondit dans l'ombre, afin d'observer ce qu'il allait se passer.

- C'est quoi ce ouf ? Demanda Ran, surpris.
- D'où il marche encore ? Je lui ai pété la jambe !

Angry avançait lentement vers les deux Haitani, ne boitant même pas.

- À ta place, j'éviterai de m'enflammer. Lui conseilla Rindo. Je t'ai cassé le bras droit et la jambe gauche, je te signale.
- Angry...Geignit Hakkai au sol, ça suffit, laisse tomber.

Angry ne sembla pas entendre Hakkai et continua d'avancer sans se démonter.

- Okay, tu l'auras voulu. Menaça Rindo. Je vais te péter autre chose du coup.
- Rindo t'approche pas sans réfléchir. Lui conseilla Ran.
- T'inquiètes frangin, je vais défoncer cette baltringue !

Cachée dans son ombre, Rian se rembrunit. Elle avait un très, très mauvais pressentiment.

Rindo se jeta sur Angry, l'attrapant à la taille. Mais, le bleu ne bougea pas d'un centimètre. Il déclara simplement.

- La dernière fois que j'ai chialé, c'était en CM1. J'ai éclaté tout le monde, sans m'en rendre compte. Après ça, mon frangin m'a fait promettre de plus pleurer. Il avait peur que la fois suivante...
- Rindo ! Éloigne toi de lui ! Hurla Ran.
- Je finisse par tuer quelqu'un. Finit Angry.
- Rindo !! Hurla Ran alors que Angry envoya son poing dans la tête du blond.

Rindo retomba inerte au sol, k.o par un seul coup d'Angry. Ran se pétrifia. Il eut à peine le temps de se demander où se trouvait Angry que ce dernier surgit derrière lui.

- Trop lent, le tressé.

À son tour, Ran se mangea une puissante droit qui l'envoya directe k.o. Toujours cachée dans l'ombre de la foule, Rian soupira.

- Quelle humiliation putain. Grinça-t-elle. Je vais le tuer, cet enfoiré.
- IL A DÉFONCÉ LES FRÈRES HAITANI D'UN COUP ! Hurla quelqu'un dans la foule.
- On avait pas remarqué connard ! Répondit Rian en s'avançant pour voir la merde à venir de plus près.

Mocchi s'avança aussi, d'un pas décidé, abandonnant Chifuyu.

- C'est quoi ce bordel ?! J'y crois pas ! Moi qui pensais que c'était des tueurs ! S'écria-t-il.
- Mocchi, sale bâtard, je vais te-. Commença Chifuyu.
- J'ai fracassé Angry tout à l'heure. Continua Mocchi. Pas vrai, nabot ?

Lui non plus n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'il se mangea à son tour un coup de poing qui le propulsa au sol.

- À qui le tour ? Demanda froidement Angry.

Mucho fendit la foule, comme Mocchi auparavant.

- C'est toi, l'outsider du Toman.
- Mucho.
- Je serai sans pitié Souya.

Sur ces mots Mucho attrapa le bras que Angry lui envoyait avant de la retourner. Mais Angry le prit à contre courant, retournant sa prise contre lui en le faisant atterrir la tête la première sur le sol.

- Heiiiiiin ?! Il a même fracassé Mucho par terre ? Cria une nouvelle personne dans la foule.

Les membres du Toman se relevaient, félicitant Angry. Takemichi aida Hakkai à se remettre sur ses pieds et ils se positionnèrent aux côtés d'Inui, Chifuyu et Angry. Ils étaient à nouveau pleins d'énergie.

Mais Mucho se releva, le regarde empli de colère et hurla :

- Revenez ici, bandes de bâtard !

Il sortit un sabre court de sous son uniforme. Rian soupira. Et ça se disait bonhomme, puis ça sortait une arme à la moindre défaite. Elle eu un rictus. Cette rencontre partait en couille et toujours aucun signe des deux leaders du Toman.

- Je suis toujours debout ! J'ai pas encore dit mon dernier mot ! Hurla Mucho en se jetant sur Angry.

Ce dernier esquiva de justesse et voyant que Mucho revenait à la charge, Takemichi se mit entre lui et Angry. Mucho allait répliquer lorsque Kakucho s'interposa.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant