Chapitre 16

64 5 4
                                    

- C'est fini, Mucho. Fit Kakucho en attrapant le sabre court de ce dernier.
- Dégage, tocard. Tu peux pas comprendre ce que je ressens.

Pas plus impressionné par les paroles de Mucho, Kakucho envoya son poing dans le ventre du blond, le mettant k.o.
Rian s'abaissa et ramassa le sabre qui avait atterri à ses pieds et le mit dans son short, contre le bas de son dos.

Puis elle se plaça à côté de Kakucho en lui adressant un sourire qui n'avait rien de franchement amical.

- Mais...il a frappé l'un des siens ? Demanda Chifuyu.
- On est sauvés alors ? Fit Takemichi à son tour.
- Izana ! Je paierai pour mes actes plus tard ! Cria Kakucho.
- Merci Kaku. Lâcha bêtement Takemichi.
- T'enflammes pas Blondie. Intervint Rian. Il a pas l'intention de t'aider.

Kakucho ne renchérit pas et appuya les dires de la jeune fille d'un regard froid pour Takemichi.

- On a tous les deux, avec Kakucho, dédié notre vie à notre chef.

Elle fit une pause, ses paroles s'envolant dans l'air froid de cette nuit de février.

- Et moi je suis prête à le suivre en enfer.

Elle adressa un hochement de tête à Kakucho, lui ordonnant silencieusement de ne rien faire et courut vers sa premier cible. Angry.

- Putain, elle est rapide. Mais je peux gérer !
- Bâtard. Grinça Rian.

Arrivée à sa hauteur elle lui envoya un crochet, un coup dans le ventre, suivit d'un coup de pied retourné en pleine tête. Angry s'écoula au sol, complètement sonné et dans l'impossibilité de respirer, son souffle étant totalement coupé.

- C'est...quoi...cette folle ? Hoqueta-t-il.
- Heiiiin ?! Hurla Takemichi, sous le choc.
- Putain, Rian ! Fit Inui alors que le brune fonçait sur lui.

Il mit ses mains en garde, pour protéger sa tête.

- Mauvaise idée. Ricana Rian.

Elle lui envoya deux coups au ventre, le faisant baisser sa garde. Puis il tenta de lui envoya un direct qu'elle évita. Elle tordit son bras et avec sa main libre alla lui attraper la nuque pour le faire perdre l'équilibre. Elle lui envoya plusieurs coups de genou dans la poitrine et termina avec un coup de coude dans le nez qui le fit tomber au sol à son tour.

Puis, dans un élan de courage et surtout de bêtise, Chifuyu se jeta sur elle. Elle l'évita sans peine et il atterrit à côté d'elle.

- Tu me facilites la vie, je n'ai pas à courir jusqu'à toi. Ricana Rian.
- Viens, sale sorcière. Je vais te régler ton compte.

Rapidement énervée, Rian bougea très vite en lui envoyant son coude directement dans la tête. Chifuyu tenta un crochet qu'elle évita facilement. En réponse elle envoya un coup dans sa gorge, puis elle tapa dans son genou avant de la balayer. Il retomba sur les fesses, ayant lui aussi, une très grande difficulté de respiration.

Rian se tourna, même pas essoufflée, et vint se mettre devant un Takemichi tremblant et effrayé, dans l'incapacité de bouger.

- Comparé à ses frères ou aux autres gradés, Rian est surpuissante. Fit Izana. À côté les autres ne sont que du menu fretin. C'est elle, ainsi que Kakucho, le fer de lance du clan.
- Fait chier. Grogna Inui, le nez en sang.
- Je peux plus bouger. Geignit Angry.
- Rah, cette brute. Pesta Chifuyu.

Rian enleva sa veste, la jetant au sol. Son tatouage dorsal était illuminé par la lune et celui sur la moitié de sa poitrine brillait sur sa peau laiteuse.

- Tu es le dernier membre du Toman à tenir debout, Takemichi.

La voix glaciale de la jeune Haitani pétrifia tout le monde sur place. Takemichi déjà effrayé, Kakucho qui commençait à s'inquiéter de l'issue de cet affrontement, et la foule entière connaissant les rumeurs et la réputation de la Reine de Cœur.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant