Chapitre 20

50 4 2
                                    


Rian manqua de s'écrouler après avoir prononcé ces quelques mots mais n'en fit rien. Elle soupira et son cœur loupa un battement lorsqu'elle entendit Mikey qui accourait vers Takemichi.

- Qu'est ce qui s'est passé ?...

Rian profita du fait qu'il ne l'avait pas remarqué pour partir en courant. Du coin de l'œil, Mikey observa le manteau rouge de la jeune Reine disparaître dans la nuit, avec ce mauvais pressentiment qui l'assaillait.

Lorsque Rian arriva à l'entrepôt de la bataille, elle vit ses frères, ainsi que l'entièreté de la génération maudite se faire arrêter par la police.

Perchée sur la plus haute boîte, ses tresses et son manteau volant dans la lumière de la lune, elle regardait, déçue, ses frères suivant les flics.

Ran leva la tête, se sentant observé. La silhouette de sa sœur le fit un instant sourire mais le regard qu'elle porta sur lui le frigorifia. Il cligna des yeux et la seconde d'après elle avait disparue. Elle avait préféré partir que de regarder un instant de plus ce lamentable spectacle.

Rian enfourcha sa moto et partit à toute bombe. Izana était mort. Kakucho était mort. Elle avait tué Kisaki. Ses frères s'étaient faits arrêtés. Et pourtant elle ne versait aucune larmes. Elle appuya sur l'accélérateur.

La neige tombait et la route était gelée. Le Tenjiku avait perdu. Il n'était plus. Elle n'était plus. Toujours pas de larmes. Nouvelle accélération. Ce fut à ce feux vert que tout bascula.

Le gel sous sa roue fit bégayer et déraper son démarrage et sa moto glissa sur le sol alors qu'elle essayait de freiner et tourner.

Sa mâchoire râpa le sol plus longtemps que son corps qui racla le goudron, lui laissant un amer goût de sang dans la bouche. Sa moto valsa à une dizaine de mètre.

Elle ne pouvait plus bouger. La fatigue et la douleur combinées offraient un mélange de sensations atroces. Ses articulations la faisaient souffrir et son cou la brûlait.

Elle ferma les yeux, vidant son esprit et accueillit la mort à bras ouvert.






1 semaine plus tard...


Takemichi avait décidé de rendre visite à Kakucho à l'hôpital. Il était si heureux de savoir son ami en vie. Il n'avait pas hésité un seul instant et s'était gentiment fait conduire à l'hôpital par sa mère.

Mais quel ne fut pas sa surprise de découvrir une autre personne dans la chambre de son ami.

- Salut-...Kakucho.

La jeune Haitani dormait paisiblement dans les bras de Kakucho, la tête enfouie dans le torse de ce dernier, toujours reconnaissable de dos malgré la même tenue d'hôpital que Kakucho.

- Salut Take. Répondit Kakucho en continuant de regarder la fenêtre et de caresser tendrement les cheveux détaché de la jeune femme.
- Elle a quoi Rian ? Demanda le blond.
- Elle a rien. Répondit une voix étouffée.

Takemichi prit le temps d'observer la jeune fille qui changeait de position. Elle portaient des bandages qui lui partaient du coude jusqu'au phalange mais ne paraissait avoir rien de cassé. Puis il leva les yeux sur son visage et sa bouche s'ouvrît en grand.

Rian avait une énorme brûlure qui partait du bas de sa joue droite jusqu'en bas de son cou.

- C'est si moche que ça ? Grogna Rian.
- C'est voyant, je te l'ai dis. Lui répondit Kakucho.

Rian grogna en passant les bras de son ami sur son ventre. Takemichi était encore sous le choc de la brûlure de la jeune femme.

- Au final j'aurais préféré crever comme les autres. Murmura Rian.
- Dis pas ça. Fit tristement Kakucho.
- Izana a donné sa vie pour vous. Ajouta Takemichi.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant