Chapitre 18

54 5 6
                                    

Rian envoya un nouveau coup de pied que Mikey para tant bien que mal.

- Je frappes pas les femmes. Fit-il.
- Et moi je frappes pas les enfants. Et pourtant je vais faire une petite exception et toi tu vas faire pareil. Me considère pas comme une femme mais comme un ennemi là maintenant.

Mikey se décida finalement un coup de pied a son tour, que Rian para avec une facilité inouïe.

- Wouah, mortel ton coup de pied ! S'extasia Rian, en se rapprochant rapidement, faisant perdre son équilibre à Mikey qui lui envoya un second coup de pied.
- Comment tu fais pour avoir autant de puissance après avoir perdu l'équilibre ?! C'est un truc de ouf ! Fit la jeune Haitani en parant un nouveau coup de Mikey les mains dans les poches.

Mikey recula d'un pas alors que Rian soupirait.

- Cette vivacité et ce sens de l'équilibre inné, on t'appelle pas Mikey l'intouchable pour rien.

Elle inspira un bon coup et sourit.

- Ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'adversaires à ta hauteur.

Mikey se lança sur la jeune femme qui répondit par un nouveau coup de pied qui atteignit la mâchoire du blond de pleins fer. Mikey retomba lourdement au sol alors que Rian s'exclamait :

- C'est bon ! J'ai compris comment tu fonctionnes ! On va bien rigoler maintenant.
- Elle a mis Mikey au tapis !
- Putain c'est qui ça ? Un putain de monstre !
- C'est la fille Haitani !
- C'est la Reine de Cœur !
- Si Rian est aussi crainte et respectée. Commença Mucho. C'est avant tout grâce à ses aptitudes au combat hors du commun.

Mikey ne semblait toujours pas vouloir lâché l'affaire. Il sauta une nouvelle fois sur la jeune fille qui lui cria :

- Mais t'es con ou quoi ? Je t'ai dit que j'ai compris comment tu fonctionnes !

Elle lui envoya un crochet qui lui percuta le tympan. Le blond chancela et tenta le tout pour le tout en plantant ses yeux sombres dans ceux violet de son adversaires.

- Laisse moi te poser une question. Pourquoi t'es au Tenjiku ?

La jeune femme soupira. Cette soirée était vraiment sans fin.

- C'est pas très compliqué. Le Tenjiku est mon tout. Ce gang a été le seul pilier de la chaotique vie et m'a littéralement sortie de la rue quand mes frères ne le pouvait pas. J'ai pas de parents Mikey. Je suis seule. Je n'ai que ce gang pour survivre.
- Je pourrais être cette personne. Celle dont tu as besoin Rian.

Son nom roulait trop bien dans la bouche de Mikey. Cette phrase était trop belle pour sortir de cette bouche qu'elle trouvait trop parfaite. Rian ne le supporta pas.

- M'appelles pas par mon prénom ! Hurla-t-elle en envoyant sa jambe dans la tête de Mikey. Tu n'a pas le droit de dire ça sans connaître mon histoire, sans me connaître moi !

Mikey retomba quelques pas plus loin, sonné. La brune commençait à respirer irrégulièrement. Trop d'émotion contraires l'envahissait. Il fallait qu'elle se calme sur le champ ou soit elle finirai en crise d'angoisse sur le sol, soit elle tuerait quelqu'un pour se calmer.

Au sol Mikey tentait de se relever mais galérait plus qu'autre chose.

- Mikey ! Hurla Takemichi, inquiet de la tournure des événements.
- Mikey, Mikey, Mikey. Imita Rian en rouant ce dernier de coups. C'est le seul mot que vous avez à la bouche ?!
- C'est quoi cette putain de tarée ?! Cria Chifuyu.
- Ne me dit pas que Mikey retient ses coups ?! Demanda Takemichi à Draken.
- Mikey frappe de toute ses forces, même si Rian est une fille. Elle est juste trop puissante. Répondit Draken
- C'est ouf ! S'exclama Hanma. Je savais pas que Rian était aussi forte putain !
- C'est la solitude qui la rendue aussi forte. Fit Izana à l'adresse d'Hanma.

Kisaki écoutait attentivement. Il ne pouvait nier que cette femme était sacrément balèze.

- Lorsqu'elle vivait dans la rue elle a souvent été confrontée aux tarés perverts qui ont tenté d'abuser d'elle. Un jour que cela recommençait un groupe de jeune adultes à assister à la scène et n'ont même pas bouger le petit doigt pour l'aider. Lorsque Rian a réussit à terminer le gars, le groupe s'était déjà fait la malle depuis belle lurette. Elle a fais ses recherches grâce à quelques contacts. Ils étaient six en tout. 4 sont morts. Suicide. Les deux qui restent sont en hôpital psy pour le reste de leur jours. Elle s'est chargée d'eux. Tandis que le mec qui a tenté de l'abuser, lui, elle l'a buté et pas de la plus douce des façons.

Kisaki hocha la tête, Hanma de même, les yeux dans la foule à leurs pieds.

- Moi peu importe qui j'ai en face de moi, je ne souhaite jamais la mort de mes ennemis. Fit Kakucho. Rian c'est différent.

Izana lui jeta un regard noir en écho de leur discussion de plus tôt.

- Oui Rian est différente. Elle se fout de tout le monde. Elle s'en bat la race de buter son adversaire ou pas. Ses poing sont des armes mortelles.

Au loin, le combat continuait de plus belle.

- Hé Mikey ! C'est tout ce que tu sais faire ?! Cria Rian. Ta réputation n'est donc pas à ta hauteur ?!
- T'en a rien à foutre de qui que ce soit, c'est ça ?! Demanda Mikey.

Il envoya sa jambe dans la tête de Rian qui para, lassée. Il continua :

- De tes amis ? Des gens qui t'aiment ?

Rian s'arrête, crispée.

- Mes amis ? L'amitié ou l'amour ?

Elle rigola nerveusement.

- Je ne crois ni en l'amitié, ni en l'amour. Arrête avec tes beaux discours sortis de je ne sais quel bouquin romantique.

Elle se reprit brusquement et se remit à frapper le chef du Toman.

- Me met pas dans le même sac que tout les bisounours du Toman ! Le Tenjiku est fondé sur deux choses, la peur et les intérêts d'Izana ! C'est tous ce que j'incarne ! Tu l'a ta réponse, le Tenjiku c'est moi !

Ses coups changèrent légèrement. Plus rapides mais moins fort. Elle ne perdit pas de son agilité et de son endurance pour autant.

- Tu n'es pas seule, Rian, t'es pas le Tenjiku non plus. T'es la Reine de Cœur je te l'accorde mais t'a pas besoin de te cacher derrière cette cruauté.
- Ta gueule !! Tais toi, ferme la !! Fit elle en envoyant un nouveau crochet.

Mikey lui attrapa le bras et lui envoya un direct dans le nez. Puis il enchaîna par un coup de pied retourné. La jeune femme n'esquiva qu'à moitié mais resta tout de même debout, même pas chancelante.

- D'où elle arrive à rester debout après un coup pareil !? S'écria Takemichi.
- Ben alors, tu vois quand tu peux tu veux. Plus fort maintenant. Souria Rian a l'adresse de Mikey.

Elle déraillait petit à petit. Mikey lui envoya un coup au creux des reins, elle ricana et envoya une jambe que Mikey tenta d'éviter. Puis il réitéra un coup au visage de la jeune femme, dont le foutu sourire ne voulait pas partir.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant