Chapitre 19

58 4 6
                                    

Petit mot : Soyez bien à jour dans les scans, le manga ou l'anime car il y a de forts risques de spoil. Vous êtes prévenus/ues.
Bonne lecture. ( Et oui, deux chapitre dans la même journée, ça m'arrive 😂)
Gomin.

____________________________________

- Rian s'il te plaît, je ne veux pas te frapper plus ! Gronda Mikey.
- Mais pourquoi ?! Pourquoi ! Tu me crois faible comme tous les autres foutus hommes de cette planète ?! Va te faire mettre ! Frappe moi bordel !

Alors que Rian allait se remettre à frapper Mikey, une personne s'interposa entre eux.

- Kakucho bouges ou je te rends la symétrie de ta cicatrice. Grogna Rian. C'est le deuxième combat que tu m'interromps ce soir, ça commence à faire beaucoup.
- Ça suffit, Rian ! Je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais il faut que tu t'arrêtes maintenant ! Tu vas sombrer une nouvelle fois ! Lui cria Kakucho les larmes aux yeux, en la tenant fermement par les épaules.
- Arrête de dire de la merde et lâche moi Kakucho ! Lâche moi !!

Rian se débattait mais sans résultat. Kakucho la tenait trop fort. Il posa doucement son front contre celui de Rian.

- Tes frères ont peur, Rian. Moi j'ai peur pour toi. Tu ne vas pas bien. Tu vas finir par te faire vraiment du mal mentalement. Écoute Mikey s'il te plaît. Ne te laisse pas envahir par toute cette pression extérieure.

Rian ne répondit pas. Elle arrêta de se débattre et expira.

- C'est bon, Kaku. Mais me sauver est beaucoup trop compliqué. C'est trop tard pour moi.

Trop plongé dans leur discussion, Rian et Kakucho ne virent pas Kisaki pointé son flingue en direction de Rian et tirer trois fois.

Tout l'air venait de quitter les poumons de Rian et lorsqu'il revint,  Izana tombait lourdement au sol.

- Oh non. Murmura Rian en s'agenouillant.
- Hey beauté. Fit Izana, son sang se déversant sur le sol.

Rian compta deux impact dans le torse d'Izana. Elle avait pourtant entendu trois coups de feu. Elle se retourna brusquement et vit Kakucho s'effondrer à son tour.

- Ah merde. Fit le balafré, son épaule se vidant de son sang.
- Non non non. Murmura Rian, sentant l'air de ses poumons la quitter de nouveau.
- Izana tu m'a mal protégé. Ricana Kakucho, les larmes aux yeux.
- Je penserai pas que tu serais aussi touché Kakucho. Sourit Izana.

Kisaki tomba par terre. Bordel mais qu'avait il fait ? Entre les deux garçons, Rian était assise et tentait du mieux qu'elle pouvait de faire bonne figure. Elle posa doucement la tête de Kakucho sur ses genoux.

- T'a pas le droit de mourir toi. Pas après tout ce que tu m'as dit. Et toi. Fit elle a l'adresse d'Izana. Tu m'as dit que tu me ferais une équipe de foot.

Rian ne pleurait pas mais pour Izana ce fut tout comme, son cœur se brisa.

- Rian, approches. Lui murmura-t-il.

La jeune femme s'exécuta. Elle posa délicatement la tête de Kakucho au sol et penchant son visage sur celui d'Izana. Elle approcha son oreille de la bouche d'Izana. Ce dernier lui murmura :

- Je t'aime, ma Reine, je t'aime de tout mon cœur.

Rian lui adressa un simple sourire mais ne le lui redit pas en retour. Elle déposa ses lèvres sur celle d'Izana et lorsqu'elle se redressa, Izana n'était plus.

Elle tourna sa tête vers Kakucho.

- Je t'aime, ma sœur. Lui déclara ce dernier.
- Moi aussi, mon frère, moi aussi.

Et lui aussi rejoignit Izana.
Rian ferma leurs paupières à tous les deux, puis scella leurs mains et déclara :

- Bon voyage les mecs.

Elle releva la tête alors que des flocons de neige tombaient du ciel.

- Hey. Souffla-t-elle. Regardez, il neige.

Les deux garçons ne bougèrent pas. Alors elle se releva et souffla pour elle même.

- Bon j'ai un mec à buter avant de me foutre en l'air. Je vous laisses.

Elle eut à peine le temps de faire un pas que la voix de Mikey s'élèva.

- Écoutez moi tous ! Soldats du Toman et du Tenjiku, l'affrontement est terminé. Les secours et les flics vont pas tarder ! Tirez vous de là avant que la situation n'empire !! Je vais rester ici pour calmer les autorités.

Personne ne bougea, toujours sous le choc.

- Bougez vous le cul putain ! Cria Rian en mettant son manteau sur ses épaules. Vous l'avez entendu oui ou merde !

Les membres des deux gangs confondus se mirent en marche et quittèrent les lieux.
Mucho s'avança vers Mikey, soutenu par Sanzu.

- Toi aussi tu ferais mieux d'y aller.
- On va rester moi et Mucho. Ajouta Mocchi.
- Mais...tenta Mikey.
- Ta gueule. Fais ce qu'il dise. Le rembarra Rian en s'approchant.

Madarame et Rindo rejoignirent Mucho et Mocchi alors que Ran s'agenouillait près des deux morts.

- On a beau dire, je vous respectais grave. Chef. Kakucho. Merci d'avoir protégé ma sœur. Je ne pourrais jamais vous rendre la pareille.

Il se releva et prit sa sœur dans ses bras. Personne ne le remarqua, mis à part Ran et Rindo, mais la prise de Rian s'était faite plus forte malgré l'absence de larmes sur son visage. Mikey se tourna finalement vers Kisaki.

- Toi je te pardonnerai jamais ce que t'a fait, connard.

Rian se plaça à ses côtés.

- Heureusement que tu lui pardonneras jamais, p'tit con.

Et sans que quiquonque ne comprenne ce qui se passait, Hanma débarqua sur une moto et choppa Kisaki avant de partir à toute bombe. Rian jura. Elle ne le laisserait pas s'échapper, elle allait le buter. Elle ne fit pas attention à ce qui se passait sous ses yeux, cherchant un véhicule capable de suivre la moto d'Hanma.

Il y avait une sorte de camion de transporteur, à une dizaine de mètre d'elle. Elle n'hésita pas une seconde et courut monter dedans sous les cris de Mikey et ses frères. Elle démarra et partit à toute allure. Elle avait eu de la chance que les clés soient restées dans la caisse.

Elle suivit de près la moto de Draken, qui suivait celle d'Hanma.

- Décidément, il a pas mal de personne à ses trousses ce connard. Fit Rian en appuyant sur l'accélérateur.

Elle les perdit de vue lorsqu'Hanma fonça dans un mur et que Takemichi se mit à courser Kisaki à pied.

Elle vira à gauche, prit un rond point, tourna encore et vit Mikey au détour d'un allée. Au loin Takemichi pointait un gun sur Kisaki, mais l'apparition de Mikey permit à Kisaki de s'enfuir. Rian grogna et tenta de suivre Kisaki à travers les différentes allées qu'il empruntait.

Et au détour d'un carrefour, elle le vit. Le gros bâtard de ses morts qui avait tué son roi et son frère de cœur. Il se tenait là, au milieu du passage piéton. Elle n'hésita même pas ne serait ce qu'un instant et enfonça son pied dans l'accélérateur.

Ni Kisaki, ni Takemichi ne vient le camion foncer sur Kisaki. Il renversa ce dernier et alla s'encastrer dans le mur.

Rian s'extirpa du camion, la tête en sang et admira son œuvre. Kisaki, au sol, agonisait et était en train de mourir.

- Pour Izana et Kakucho.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant