- Dis Ran. Fit Rian. Pourquoi Rindo il fait le grand écart sur le sol ?
- Laisse, il travaille sa souplesse. Répondit très sérieusement Ran.Rian soupira, puis rigola.
- Alors tu flippes ? Fit Rindo à l'adresse d'Angry. Aller, amènes toi. Mais je te préviens si ma sœur est de la partie, tu vas crever.
- T'a besoin de ta sœur pour me défaire ? Le provoqua Angry.Rindo se releva lentement, agacé.
- Ouuuuuh, lui je te le laisse Rin. Fit Rian, moqueusement.
Rindo ricana et lâcha :
- Hé, Ran, Rian, comme je suis le plus petit des frères, ils m'ont sous estimés.
- Donne leurs une bonne leçon Rindo ! Ricana Rian.
- Ouais Rin, démonte les ! Sourit Ran.Au loin, Izana discutait avec Hanma et Kisaki.
- La fratrie Haitani a plongé pour « coups et blessures ayant entraînés la mort ».
- Ça je sais ! Fit Hanma. Quand ils se sont battus contre le Kyogoku, pas vrai !
- À l'époque...Continua Izana. Le Kyogoku régnait sur Roppongi. C'était la plus grosse team de Bosozoku de Tokyo. La fratrie Haitani s'est battue en duel contre les deux boss.Izana fit une pause tandis que Kisaki regardait fixement Rian au loin.
- Résultat des courses, Rian a étalé le président du Kyogoku d'un coup. Il en est mort. Avec un seul coup. Et Ran ainsi que Rindo se battaient contre le second. Pendant que le plus petit lui déboîtait littéralement les membres, le plus grand lui a défoncé la gueule. Ran ne s'arrêtait plus. Le mec a eu le visage enfoncé et le crâne éclaté. On l'a emmené à l'hosto et il est mort un peu plus tard. Rian avait 10 ans, Rindo 12 et Ran 13.
- Ouah...10 piges sérieux ?! S'exclama Hanma. La Reine a commis son premier crime si jeune ? Je me frotterai jamais à elle.
- Elle traîne un lourd passé derrière elle. Elle a appris à se battre dans la rue et que contre des mecs de 15 voire 20 ans de plus. Elle a pas été gâtée par la vie.
- Mais les Haitani vivent dans une immense villa au jour d'aujourd'hui. Fit remarquer Kisaki. Et depuis un petit moment.
- L'héritage de leurs parents. Répondit Izana. Ils n'ont pu s'en servir que lorsque Ran a eu 14-15 ans.Un silence plana alors que les trois hommes regardaient les différents combats sous leurs yeux. Puis Kisaki demanda :
- Kurokawa ? Tu peux me parler un peu plus de Rian Haitani.
Même si cette demande le surprit Izana acquiesça.
VOUS LISEZ
Haitanis' sis
FanfictionRian Haitani. Tous le monde connaît la cadette des Haitanis. La reine de cœur. Tout le monde la connaît aussi. Cette redoutable membre du Tenjiku dont la réputation n'est plus à faire. Peut être que sa rencontre avec Mikey l'intouchable l'adoucira...