Chapitre 12

45 5 4
                                    

- Comment il va ton chef ? Demanda Ran alors que les sourcils d'Hakkai se froncèrent d'agacement.
- Je sais c'est pas facile d'être le frère de deux reusta. Déclara Rindo à Angry.

Kakucho de son côté se positionna face à Takemichi.

- Je vais m'occuper de toi.

Il y eut un silence de la part des deux garçons. Puis Kakucho reprit.

- J'ai fait ce que j'ai pu pour éviter que ça se termine comme ça. Pourquoi vous vous êtes ramenés ici, Takemichi ? Si vous étiez restés dans votre coin, toutes ces embrouilles auraient finies par se tasser.
- Tu voulais éviter l'affrontement ? Arrête tes conneries. Ce soir, je vais mettre Izana Kurokawa hors d'état de nuire ! Ensuite je récupérais Koko, j'en finirai avec Tetta Kisakk et j'écraserai le Tenjiku.

« Et bah, rien que ça... » pensa Rian.

- Et comment tu vas faire sans Mikey et Draken ? Demanda Kakucho. Emma est morte ! T'es rien sans eux !
- Emma...est pas morte. Tilta Takemichi.

Kakucho fit un pas en arrière, confus et surpris. Comment ça, Emma était pas morte ?

- J'admire ta détermination...Fit une voix féminine. Mais tu ne récupéreras jamais Kokonoi.

Rian s'avança, les mains dans les poches, bousculant légèrement Kakucho pour qu'il sorte de sa torpeur. Bien que toujours surpris, Kakucho se reprit alors que Rian enchaînait :

- C'est lui qui a choisi de rentrer au Tenjiku. Personne d'autre.

Les paroles de la jeune femme firent frissonner Takemichi. Son ton froid et tranchant ne laissais place à aucune forme d'argumentation.

Mais la rage de Takemichi explosa tout de même alors qu'il se jetait sur Kakucho qui le remballa aussi sec :

- T'a autant de répondant qu'un sac de frappe.

À sa droite, Haitani ricana.

- Tu fais le bonhomme, mais t'a pas le niveau. Ajouta Kakucho.
- Dégage, Kakucho. C'est Kisaki qui m'intéresse !
- Tant que je serai là, je ne te laisserai pas l'atteindre !

Rian se détourna du combat entre les deux hommes et partit à la recherche de ses frères. Apercevant Ran, dont la tête dépassait de la foule, elle trottina dans sa direction. Hakkai et Angry se tenait dos à dos.

- Ça va ton bras Angry ? Demanda Hakkai.
- Je crois qu'il est pété.

Dès que Ran aperçut sa sœur, il lui adressa un sourire.

- Coucou joli cœur ! Tu viens assister au spectacle ?

Les visages d'Angry et Hakkai se tendirent à la vue de la copie identique de Ran qui arrivait face à eux. Son sourire joyeux et ses yeux sombres leurs procurèrent des sueurs froides.

- Putain.
- La Reine de Cœur.

Haitanis' sisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant