1.Louise
C'est blanc. Il n'y a aucune couleur autour de moi à part celle-ci. Il fait froid, je le sens, mais pourtant je n'arrive pas à grelotter. Je tends mon bras, essaye de toucher quelque chose mais ce geste fait apparaitre un brouillard épais rapidement. Je m'apprête à m'asseoir, car je sais que c'est juste un rêve, mais soudainement, j'entends une voix inhabituelle murmurer:
« Bientôt ... »
☆。*。☆。Je me réveille en sursaut. Je fais souvent ce cauchemar mais je n'ai jamais entendu cette voix. C'est bizarre ça... Je me lève difficilement de mon lit et enfile mes pantoufles. Je passe ma main dans mes cheveux courts et ondulés puis descends, ma mère m'appelle.
Arrivée en bas, je fais un rapide bisou sur la joue à ma Maman avant qu'elle me demande:
« Ma chérie, tu veux manger quoi ce matin?
— Des céréales, s'il te plait, repondé-je d'un ton ensommeillé.
Elle me sort un bol d'une armoire et le rempli de ma nourriture, avant de le poser sur la table devant moi. Je les engloutis en moins de deux. Puis je débarrasse et remonte dans ma chambre, après avoir adressé un sourire chaleureux à ma mère.
Arrivée dans mon petit cocon, je m'assois brutalement sur mon lit et je soupire. J'ai si mal à la tête... La raison de la douleur va peut être vous étonner mais c'est parce que...
Je suis dotée de pouvoirs magiques depuis que je suis petite. Je maitrise les éléments, plus précisément. L'air, l'eau, le feu et la terre sont... "miens".
Parfois, ça m'effraie. Se dire que je peux créer des tsunamis gigantesques qui serait capable d'anéantir New York ou encore des tremblements de terre avec des magnétitudes qui dépasseraient les 10... Même si il me faudrait de l'entraînement, au fond, je sais que j'en suis capable.
Je me regarde dans le miroir. Je suis une fille et j'ai 16 ans. De temps en temps, je me considère aussi comme un garçon, donc, je pense que je suis non-binaire. J'ai des cheveux assez courts qui m'arrivent au-dessus des épaules, des yeux verrons (marrons et vert) et je suis plus grande que la moyenne.
J'enfile un maillot blanc XXL qui m'arrive aux hanches et avec marqué "The bitch Flowers" entouré d'un grand rond violet et d'une rose rouge. Je mets un pantalon baggy beige avec quelques chaînes en formes de cœur, me brosse les dents et les cheveux avant d'ajouter une touche de maquillage.
Avant de redescendre pour sortir dehors, je me dirige vers la porte de ma petite sœur. Elle s'appelle Nina. Elle vit H24 dans sa chambre pour plusieurs raisons qui, personellement me rendes triste et en colère. Elle s'est faite harcelée à l'école à cause de son autisme et elle a donc attrapé la phobie scolaire. Nini fait donc les cours à la maison.
Je toque doucement à sa porte et murmure d'une voix gentille:
« Hey, ma grenouille, t'es réveillée?
Sa réponse tarde à arriver. Je sais très bien que même si elle m'adore vraiment beaucoup, elle reste sur ses gardes, "au cas où". Mais je la comprends parfaitement.
— Qu'est-ce qu'il y a? murmure-t-elle de sa petite voix.
— Tu veux déjeuner?
— J'ai déjà déjeuné, Lou.
— C'est bien! Tu veux me faire un bisou? Je sort après.
Je vois la poignet de sa porte descendre lentement et son petit visage apparaît. Ma sœur est une blondinette aux magnifiques yeux vert. Elle est dans un fauteuil roulant car elle a du mal à se déplacer. Elle porte ses lunettes noires qui lui grossissent les yeux.
Je lui prends ses joues et lui dépose un baiser sur le front puis trace un rond de mon doigt. Je ne sais pas pourquoi, mais elle adore ça. Elle m'offre un large sourire puis se renferme dans sa chambre.
Je descends en bas, prends mes clés puis sors. Mais je suis rattrapée par ma mère qui me hèle:
« Hop, hop, hop... Tu vas où comme ça toi?
— Dehors, avec des amies. J'ai pas le droit?! m'insurgé-je.
— Si, mais est-ce que tu as fais tes devoirs, ma chère?
— Pfff... Oui, Maman, je les ai fait tu peux même aller vérifier si tu veuuuux, dis-je en exagéreant.
— Bien. Alors oui vas-y. »
J'ouvre la porte, libérée. Cette mère qui pense qu'aux devoirs! Non, tout de même, j'ai une bonne maman.
J'avance dans la rue et sans faire exprès, je rentre dans une autre jeune femme et elle fait tomber les livres qu'elle tient dans ses mains. Je m'excuse alors, gênée, et l'aide à ramasser ses livres.
Et c'est à ce moment là que nos yeux rentrent en contact. Elle a des yeux magnifiques mais étrangement... violets. Ses pupilles sont pareilles à celles des chats. Elle me fixe un long moment et je la sens.
Cette jeune femme sent la magie. Et pas qu'un peu d'ailleurs.
Après avoir fini de ramassser ses bouquins, je bredouille:
« Euh... Je... Je peux savoir ton... euh prénom?
— Je m'appelle Ruby, dit elle d'une voix bizarrement envoutante, avant de se retourner et de me sourire charmeusement, et je sens qu'on va se revoir ma chère... Louise. »
Puis, elle disparaît et me laisse en plan, perdue et sacrément étonnée qu'elle sache mon prénom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 1! Oui, il est posté vite, car j'avais déjà tout écrit dans sur mes notes. J'espère qu'il vous plaît. À bientôt pour le chapitre 2!!
VOUS LISEZ
STRANGERS
Teen FictionLouise est une jeune lycéenne qui a une vie normale et simple. Mais pourtant depuis sa naissance, elle possède des pouvoirs incroyables... Elle maîtrise, l'eau, le feu, la terre et l'air. Le pouvoirs des éléments. Au début, c'était compliqué pour...