5. Louise
Je regarde partout autour de moi.
Je déteste encore plus cette satanée Ruby. Serieusement? Me donner rendez vous dans un endroit désafécté?!
Ok, il y a des avantages: personne ne viendra ici, c'est sûr que l'on ne sera pas dérangée du tout. Mais, ce lieu est sombre et fait vraiment peur... À chaque bruit de brindilles qui craque, je me retourne en sursautant, prête à attaquer.
Au final, malgré toute cette peur, j'arrive enfin à trouver celle que je cherchais.
Ses longs cheveux rouges lui cachent une partie du visage, ses yeux violets brillent légèrement et elle a l'air pensive. Au loin, j'entends la cloche sonner 10h tout pile.
Elle se tourne vers ma direction et me voit. Un petit sourire naît sur son visage et elle prend la parole:
« Ma chère Lulu! Tu es venue. Super!
— Ne m'appelle pas Lulu, répliqué-je froidement.
— Pfff... Allez quoi, soit un peu de bonne humeur!
— Notre rendez-vous ne devrait pas être sur mon humeur, normalement. Donc, maintenant, tu vas me parler de l'école.
— Roh là là...
Elle se lève et s'approche de moi. Je fronce les sourcils mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit elle me prends les mains et ces yeux se mettent à littéralement... Briller. Sous le choc, je la dévisage pendant plusieurs secondes avant qu'elle m'ordonne d'une voix légèrement artificielle:
— Ferme les yeux.
Je m'éxécute et je ne vois que du noir pendant quelques instants. J'ai la sensation étrange de flotter dans l'air ou dans l'espace, mais je me sens aussi comme... toute oprimée, ce qui me dérange un peu.
Puis, elle me dit de rouvrir les yeux. Et là, devant moi, apparaît la chose la plus incroyable que je n'ai jamais vu.
Un énorme château blanc, bleu et doré, s'impose sous mes yeux ébahis. Il est constitué de grandes tours au fenêtres scintillantes. Deux portes gigantesques en bois d'acacia sont grandes ouvertes à l'entrée du palais. Enfin, des fleurs de toutes les couleurs sont placés sur presque tous les murs de la forteresse, ce qui lui donne un air encore plus féerique.
Au loin, j'apercois un jardin qui semble immense, bordé par une rivière bleu turquoise. Là bas aussi, il semble y avoir trop de plantes.
Cet endroit... Est vraiment harmonieux. Je vois des personnes flotter dans les airs, d'autres faire léviter leur sac et certains avec des coiffures bizarres ou des yeux de couleur orange ou rose.
Je crois que... Ces gens sont aussi dotées de capacités surnaturels. Et je pense que cette etablissement est fait spécialement pour nous, avec des "supers-pouvoirs".
Ici, tout est pareil qu'au lycée. Les groupes d'amis sont formés, certains rient, d'autres jouent sur d'étranges machines. Un groupe de filles que l'on pourrait considérées comme "sexy" trônent sur les bancs en pouffant comme des mouettes. Je vois même quelques élèves accompagnés d'animaux de compagnies, comme des chats ailés ou des lapins avec trois cornes!
Tout ici est pareil que notre monde, mais avec de la magie.
Je croise le regard de Ruby, et elle me sourie avant de me prendre la main pour m'emmener à l'intérieur de l'école.
Quand nous entrons, nous arrivons sur la cour d'exterieur. Spacieuse et belle, elle est faite d'herbes vertes et bleues pour le sol et de grand pilier soutiennent un espèce de préau, qui semble être fait de marbre.
Là aussi, il y a plein d'enfants de tous les côtés. D'autres se rapprochent plus d'adultes que d'enfants mais bon...
Je vois que Ruby a disparu pendant ma contemplation. Je soupire et tourne la tête, en espérant voir une chevelure de feu. Mais non, rien. Elle est vraiment parti. Je commence à bouder lorsqu'une main se pose fermement sur mon épaule.
Je me retourne et voit un vieux Monsieur. Il porte un grand chapeau de sorcier comme dans les contes, une barbe grisonnante et longue et porte une robe ample et bleu nuit. Il ressemble vraiment au sorcier dans les histoires fantastiques!
Il se met à parler d'une voix grave mais sage:
« Bonjour, Louise. Sois la bienvenue, ici, à l'unique académie de magie du monde du nom de Fantasia!
Je le dévisage pendant quelques instants. "Fantasia"? Il aurait pu trouver mieux tout de même! Par exemple... L'école des Dieux... Ou encore...
Je suis coupée nette dans mon élan pour trouver un nouveau nom à l'école, car le magicien reprend:
— Ici, tu vas apprendre à maitriser ton pouvoir. Tu vas travaille, comme dans une école normale, mais tu auras aussi des cours de magie. Heureusement, tu es arrivée à la rentrée. Tu vas donc être integrée dans une classe avec des jeunes de ton âge, qui seront au même niveau que toi. Cela te convient-t-il?
— Oui, oui mais... Ma famille? Elle est prévenue?
— Hélas, ta famille n'est pas une famille de magiciens et donc ne va peut être pas croire à tout cela. Mais oui, elle va être prévenue, en ta présence d'ailleurs. Mais nous ferons ceci plus tard. Tout d'abord... Il faut que tu viennes visiter ta nouvelle maison.
Je leve un sourcil au ciel, même si j'ai compris ce que voulait dire le Papi puis sourit légèrement.
Ça promet, cette année dans ce nouvelle établissement!
VOUS LISEZ
STRANGERS
Teen FictionLouise est une jeune lycéenne qui a une vie normale et simple. Mais pourtant depuis sa naissance, elle possède des pouvoirs incroyables... Elle maîtrise, l'eau, le feu, la terre et l'air. Le pouvoirs des éléments. Au début, c'était compliqué pour...