Je suis rentrée et j'ai sorti du frigidaire le plat que Rosy m'avait préparé ce matin et je me suis installée à table à manger.
*bzz bzz* (vibreur de mon natel)
vous avez reçu 3 messages :
Groupe: "<3 les rois du mooooonde!!!! x'D" (Éva, Amy,Vous):
Éva: Ahahahhaha! Comme il t'a expulsé de la soirée!
Amy: Arrêt c'est trop méchant!
Éva: Oui c'est vrai...Mais avoue que c'était drôle!
Moi: Haha c'est vrai qu'il m'a carrément expulsée...! Mais c'est pas grave! Amusez-vous bien! Et on se voit lundi!
Amy: ...ouais. À lundi! :-) <3
Éva: ++!
Je n'ai presque rien avaler, je n'avais pas faim... Je ne savais pas quoi faire et j'étais fatiguée alors je suis allée me coucher.
Je me suis posée sur mon lit et j'ai écouté de la musique sur mon natel.
*bzz bzz*
Nouveau message de Nathan:
Salut! T'es arrivée en un seul morceau chez toi?
À Nathan:
Ouais pourquoi je ne serai pas entière?
De Nathan:
Bah on sait jamais! ^^
Éliot est avec toi?
À Nathan:
Non je suis toute seule... Il est pas déjà rentré?
De Nathan:
Je sais pas mais les autres sont allés en boîte et moi ça me soulait alors je suis allé faire un tour...
Mais c'était un peu salaud comme Éliot t'as expulsé... Je le comprend pas parfois...
À Nathan:
Haha mais c'est pas grave tu sais!
De Nathan:
Si tu le dit...
Tu veux que je vienne te tenir compagnie?
À Nathan:
Non non! Ne te déplace pas juste pour moi!
De Nathan:
En faite, je suis déjà devant chez toi ^^
À Nathan:
Sérieux?!
De Nathan:
Ouais! Je peux entrer?
À Nathan:
Je viens t'ouvrir!
J'ai ouvert la porte et quand Nathan m'a vue, il a commencé à rigoler.
«Qu'est-ce qu'il a lui?...Merde, mon pyjama...»
J'étais vêtue d'un magnifique pyjama jaune avec plein de têtes d'oursons dessus... Génial !
Nathan: Hahahahah! Excuse-moi mais je ne m'attendais pas à ça!
Moi(j'avais pris mon natel): "Si tu te marre encore une seule fois à cause de mon super pyjama, je te fou dehors!
On se regarde un film?"
Nathan: Promis, j'arrête ! Ok pour le film, tu veux voir quoi?
Moi: "Ça m'est égal, juste pas un film d'horreur!
Nathan: Haha ok!
Nous nous sommes installés sur le canapé avec un paquet de popcorn et nous nous sommes décidé pour un film comique.
______________________
Je sens quelque chose de chaud sur ma hanche. C'est une main. J'ouvre les yeux.
Apparemment, je me suis à nouveau endormie devant le film... Et la main, c'est celle de Nathan... Ma tête est posée sur ses cuisses et lui il est en train de discuter avec quelqu'un sur son natel...
Nathan(qui avait dû me sentir bouger): Je t'ai réveillée?
Je me suis assise. Ma tête me tournais et je ne me sentais pas bien...
Nathan: Tu m'as l'aire fatiguée... Je crois que je vais te laisser, il faut que tu aille dormir.
Je me suis levée et je l'ai raccompagné vers la sortie mais ma vision s'est troublée, je ne.sentais plus mes jambes et j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. J'ai eu comme une vague de chaleur puis je me suis écroulée.
...
J'ai ouvert mes yeux.
Nathan était tout paniqué et il ne savais pas trop quoi faire.
Nathan: Oh mon dieu! Alice tu n'a rien? Tu m'as fais une de ces peurs! Non, ne bouge pas! Je vais te porter jusqu'à ton lit. Je pense que tu as du faire une chute de tension...
Il m'a portée jusqu'à ma chambre et il m'a posée sur mon lit.
Nathan: Bon je vais y aller... Repose toi s'il te plaît... Ça devrait aller mieux demain.
Il allait partir mais je lui ai attrapé le bras et je l'ai regardé d'un regard qui voulait dire: Non s'il te plaît ne me laisse pas seule!
Nathan: Alice...je...
Je me suis mise à pleurer. J'avait l'impression que mon monde s'écroulait et que rien n'allait plus. Je ne voulais vraiment pas me retrouver à nouveau seule...
Nathan: Oh non, s'il te plaît, ne pleure pas ! Je suis là!
Il s'est assis à côté de moi sur mon lit et il m'a prise dans ses bras.
#point de vue de Nathan#
Nous sommes resté ainsi un moment.
«Je crois qu'elle s'est endormie...»
Je l'ai couchée sur son lit et je m'apprêtais à partir mais elle m'a à nouveau retenu et elle m'a tirée vers elle ce qui m'a obligé de me coucher à côté d'elle.
Moi: ...Alice je ne vais pas pouv-
Elle m'a interrompu en me mettant son index devant ma bouche pour me faire comprendre que je devais me taire.
«J'espère que tu te rends compte de l'efforts que tu me demande de faire...»
Elle s'est blottie contre mon torse. Je ne savais pas où je devais mettre mes mains et encore moi si je tiendrai toute la nuit...
Et pour me compliquer encore plus la tâche, elle a mis sa main sous mon T-shirt, sur mon ventre et je sentais sa respiration lente et régulière sur mon torse...
Cette nuit la, je n'ai pas dormi... et j'ai peut-être aussi battu un record...
#NDA: voilà! j'espère que ça vous a plut! Et je suis désolée pour la boulette du chapitre 23 (je me suis trompée avec les nom à un endroit j'ai mis Nathan au lieu de Éliot) je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas!
Merci à tous! Je vous adore! Et merci beaucoup beaucoup pour tous vos votes et commentaires! Ça me fait vraiment plaisir! Merci! <3
-La suite...
-...dans le prochain épisode!!!
- Et oui! Je me dépêche! ;-) #
VOUS LISEZ
The voice of my silence
Teen Fiction«Je ne peux pas te parler, mais je peux t'écouter. Je ne pourrai jamais te le dire mais je peux toujours te l'écrire. Et si je ne pourrai jamais le crier, je peux toujours le jouer. Mais toi, tu n'as qu'a chanter pour m'accompagner.» P.S.: Si vous...