#Nathan#
Nous sommes les trois assis autour de cette table dans un petit café. Ma tante, Madame Anderson, cette femme qui a menti à Alice en lui faisant croire qu'elle était sa mère, et mon oncle, celui qui nous envoyait chaque mois de l'argent pour subvenir à nos besoins, le frère de notre défunte mère, le soit disant père toujours absent d'Alice, sont repartis après nous avoir fait part de toutes leurs décisions.
Moi je suis encore sous le choc. J'ai beau essayer de comprendre pourquoi ils ont menti à Alice ? Pourquoi ne pas l'avoir simplement laissée avec nous ?
Je ne comprends pas...
~ flashback ~
J'étais dans le Starbuck qui se trouve près du parc avec Julian.
C'était bondé. Nous avons donc décidé de sortir de suite après avoir fini nos boissons.
Alors que nous nous dirigions vers la sortie, j'ai heurté quelqu'un qui était assis au comptoir.
Moi : Oh ! Merde ! Je suis désolé ! Ça va ?
C'était une jeune fille. Elle avait du café renversé sur elle et elle me regardait avec des yeux noirs.
Moi : Hey !Ne me regarde pas comme ça ! Je t'ai déjà. dis que j'étais désolé !
Elle n'a rien dit, elle continuait de me fusiller du regard. Par contre sa tête me disait quelque chose... J'étais sûr de l'avoir déjà vue quelque part...
~ fin du flashback ~
Après, plus je la voyait, plis j'en était sûr : elle ressemblait à notre petite soeur...
Mais je ne pouvais pas en être sûr. Cela faisait depuis que notre tante l'a emmenée loin de nous que nous ne l'avions pas revue. Et la seule fois qu' on a eu des nouvelles d'elle, c'était pour nous dire qu'elle avait eu un accident...
Par la suite, j'ai appris qu'elle s'appelait Alice, comme notre petite soeur... Ça faisait trop de coïncidence. Alors j'ai voulu savoir, qu'elle me parle d'elle, savoir si elle se souvenait...
Mais tout mes espoirs d'avoir retrouvé ma petite soeur perdue se sont envolés lorsque j'ai appris que cette Alice là était muette...
Au début j'étais triste...et déçu... déçu que ce ne soie pas ma petite soeur maus seulement une fille qui lui ressemble...
Mais au fil du temps que je passais avec elle, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle... Plus j'en apprenais sur elle, plus je voulais en savoir. C'était comme si... comme si quelque chose en elle m'attirait vers elle... Et quand son regard se posait dans le mien... c'est comme si j'étais hypnotisé par ses yeux...
#Éliot #
La première fois que mes yeux se sont posé sur Alice, je me suis dit que je l'avait déjà vue quelque part. Mais part dessus tout, elle a tout se suite attisé ma curiosité. Elle me perturbait. Et cela m'énervais grandement. Alors j'ai décidé de la déstabiliser à mon tour. Et je crois bien que ça a marché. Mais pourtant je n'en restait pas moins vulnérables...
J'étais en équilibre fragile qui vascillait à chaque fois qu'elle était près de moi, à chaque fois que je l'entendait...
Et un jour je suis tombé...
#Éliot et Nathan #
Oui, je crois bien que j'étais tombé amoureux de cette fille sans voix, qui pourtant avait un si beau langues : la musique...
Désormais nous avons perdu l'être dont nous nous étions épris...
Mais en échange, nous avons retrouvez notre petite soeur que nous avons toujours aimée.
Alors nous sommes heureux...
Heureux de retrouver notre petit ange perdu...
Alice.
#Alice #
Nous sommes tous les trois silencieux. Chacun perdu dans ses pensée à essayer de comprendre...
Bon alors, récapitulons :
Ma vrai mère est morte dans un accident alors que j'avais sept ans...
Mon vrai père, submergé par la douleur est parti loin, très loin pour ensuite se suicider...
Ma tante et mon oncle étaient tout deux dévastés par la perte de ces deux êtres qui leur étaient chères... Alors ils se sont mis d'accord pour se partager notre garde : ma tante, qui avait perdu son frère me garderai moi car à la simple vue des jumeaux, elle était submergée par la tristesse et la douleur du vide que son frère avait laissé dans son coeur... Et mon oncle qui éprouvait les mêmes sentiments que ma tante, mais à mon égard, garderai les jumeaux.
Nous avons donc été séparés.
Peut de temps après, j'ai eu un accident de voiture où j'y ai laissé ma mémoire et ma voix...
Ma tante, qui elle aurait tout donné pour oublier, à décidé de me cacher la vérité. De ce fait, il ne fallait pas que je revois mes frères ou mes souvenir risqueraient de refaire surface.
Ma tante devint donc ma mère et elle me raconta que mon père, qui est en réalité mon oncle, travaillait à l'étranger et c'est pour cela qu'il n'était jamais présent. Mais en fait il ne supportait simplement pas de me voir...
Au début, ma tante était très présente pour moi mais plus je grandissais et plus je reasemblais à ma mère et plus je lui rappelait de mauvais souvenirs... Alors elle s'est éloignée de moi et lorsqu'elle était à la maison, elle buvait pour oublier...
Il y a de cela quelques années, mon oncle et ma tante se sont financé et se sont achetés un appartement dans la ville voisine afin de recommencer une vie heureuse, loin des souvenirs.
Apparemment, une petite île non loin des côtes. de la ville où nous nous trouvons actuellement. appartient à notre famille. Et c'est là-bas que nous avons vécu avec nos vrai parents avant l'accident de ma mère...
Donc elle nous appartient.
Alors ma tante à décider que nous vivrons là-bas mais qu'il fallait tout d'abord rénover la maison qui s'y trouvait et pour ce faire qu'elle allait vendre la maison où j'avais vécu ces derrière année.
Et mon oncle à décider que une fois les travaux terminés, il vendrait la maison qu'il avait fait construire pour les jumeaux afin de nous acheter un bateau qui nous permettrait de rejoindre l'île depuis le port et inversement. Et cela nous ferait aussi une petite réserve d'argent.
Ils viennent aussi de nous déclarer qu'ils voulaient sortir se nos vie pour notre bien, mais je pense plutôt qu'ils veulent essayer de passer à autre chose et aussi qu'ils se sentent coupables...
Mais bon, moi ça me va. Je sais que désormais je ne serai plus jamais seule !
Je soupire un bon coup pour sortir les jumeaux de leurs réflexions.
Alors ils lèvent tout deux la tête et soupir eux aussi un bon coup pour ensuite m'offrir leur plus beau sourie.
Nathan a payé l'addition et nous sommes sortis tous les trois,main dans la main.
#Voili voilou ! ^^ J'espère que ce chapitre vous aura aidé à comprendre !
C'est vrai que c'était une histoire peut-être un peu trop complexe pour mon premier roman... alors désolée !
Merci à tous ! Je vous adore !
Le/s derniers/s chapitre/s arrivera bientôt ;-) #
VOUS LISEZ
The voice of my silence
Teen Fiction«Je ne peux pas te parler, mais je peux t'écouter. Je ne pourrai jamais te le dire mais je peux toujours te l'écrire. Et si je ne pourrai jamais le crier, je peux toujours le jouer. Mais toi, tu n'as qu'a chanter pour m'accompagner.» P.S.: Si vous...