A day off with you ! (20)

3.5K 184 22
                                    

[ Mercredi, 10h30 ]

* Baille, s'étire, s'assoit *

«Hmmmm... j'ai bien dormi!»

Je suis allée me doucher puis j'ai regardé la météo sur mon natel {NDA: je suis suisse donc je dis NATEL et non "téléphone portable" ou "smartphone" c'est trop long... alors voilà, pour les lecteurs français, je vous ai appris un nouveau mot! ;-) } : 23°C! 

«Yeah!!! Enfin un peu de chaleur! Goodbye les pulls tout moches qui te font ressembler à une grosse bouboule! Vive le soleil!!!»

Je suis allée dans mon armoire à habits -enfaite c'est plutôt une pièce à habits- j'ai enfilé un short en jeans bleu clair, un top noir et une blouse à carreaux. Et j'ai pris mes VANS noires sur mon étagère à chaussures puis je me suis assise sur le sol pour attacher les lacets.

«...les lacets, je les mets à l'intérieur où à l'extérieur..? Bon, à l'extérieur, c'est plus stylé! »

Je me suis relevée et je me suis regardée dans la glasse et, satisfaite, je suis sortie de mon armoire.

«11h50, j'ai même pas fait trop long!»

Je suis descendue pour manger le brunch que Rosy m'avait préparé. Ça sentait bon. Ça sentait... les PANCAKE!!! J'ai couru jusqu'à la cuisine et là, une grande assiette de pancakes napé de sirop d'érable m'attendait sur la table! Un large sourire sur le visage j'ai regardé Rosy qui buvait un café, puis l'assiette, puis Rosy.

Rosy: Ahah! Si tu pouvais voir ta tête! Bien sûre qu'elles sont pour toi! Aller assi-toi et mange! Tu as bien dormi?

J'ai oché la tête, me suis assise et j'ai déguster ces délicieuses pancakes!

J'ai pris un sac, mon natel, porte-monnaie et mes clés. J'avais décidé d'aller au centre commercial à pied, alors je suis partie vers 13 heures.

«Il fait beau! Il fait chaud! C'est bientôt l'été et je vais fairé du shoping avec mes amies! Cette journée va être géniale!»

Je suis arrivée un quart d'heure en avance alors je me suis assise sur le bord de la fontaine et j'ai écouté de la musique. 

Je regardais l'écran de mon natel quand une ombre est venue me cacher le soleil. J'ai levé la tête là juste devant moi se tenait un garçon.

«Nathan?! Ah non, Éliot !»

Éliot(en me souriant): Hello! T'es toute seule?

J'ai ouvert l'appli. "note" sur mon natel: 

"Salut! Non Éva et Amy vont bientôt arrivé. Qu'est-ce que tu fait là toi ? 

Éliot: Et bah vu que le soleil à enfin décidé de se pointer, j'ai besoin d'habits plus léger. Tu sais, y a pas que les filles qui font du shoping! 

Moi: "T'es gay?!". 

Éliot.: *rire* Non! J'ai rien contre les gays mais moi, perso, les mecs c'est pas mon truc... 

Moi: "Haha" 

Éliot: Je peux voir un truc sur ton natel? 

Moi: "Pour voir quoi?" 

Éliot: Oh aller! Toi t'es bien allé regarder mes photos!

«Hein?!!Comment il sait ça lui?!» 

Moi: "...bon OK mais t'as pas intérêt à changer des truque!" 

Éliot: Ouais ouais, t'inquiète!

Je lui ai passé mon natel et je l'ai observé le manipuler.

Éva: ALIIIIIICE!!!

Je me suis retournée et j'ai vu Éva qui courait dans ma direction. Je me suis levée et elle m'a sauté dans les bras et nous avons failli tomber dans la fontaine.

Éva: Qu'est ce qu'il fait là lui? 

Éliot: Je lui tenait compagnie! Mais à la base, je venais pour faire des achats. Tiens Alice, ton natel.

Je lui ai souri et j'ai regardé aux alentours. Amy n'était pas encore là.

Éva: T'inquiète, elle va arriver! Tiens, quand on parle du loup... 

Amy: Bonjour tout le monde! Hey Eliot! T'es là toi?! Tu veux venir avec nous faire les magasins??! 

Eliot: Haha! Non merci, j'ai des truque à acheter et c'est pas.dans un magasin d'habits pour gonzesses que je vais trouver ce dont j'ai besoin! 

Amy: Haha! Ok! 

Éva: On y va alors? 

Amy: Let's go!

Nous avons passé trois heures et demie dans les magasins puis nous nous sommes baladées sur la plage. 

À 18h30 les filles ont dû rentré chez elles car elles avaient les deux quelque chose de prévu le soir mais moi j'avait envie de rester encore un moment.

J'étais assise dans le sable en regardant l'infini de l'océans qui s'étendait sur tout l'horizon.

*bzz bzz* (vibreur de mon natel)

vous avez reçu un message de:

Éliot~l'amouuuuure de ma vie~ <3 : 

Salut! C'était bien ta journée avec les filles?

à Éliot~... : 

Aha, "l'amouuuuure de ma vie~ <3" ??? 

Mais LOL! t'es pas gonflé toi! XD 

Oui c'était cool! Et toi, tes achats?

de Éliot~... : 

;-) comme toujours! 

Non, j'ai pas trouvé ce que je voulais... :| 

Il me faudrait un guide ou une carte pour m'y retrouver! C'est trop grand, y a trop de choses et trop de monde! -_-

à Éliot~... : 

Hahahahah! x'D 

Pauvre petit perdu au milieu des habits! 

Si tu veux je peux venir une fois avec toi pour te montrer le chemin de la cabine d'essayage à la caisse! ;-)

de Éliot~... : 

x-P

à Éliot~... : 

x'D

de Éliot~... : 

...samedi prochain alors.

à Éliot~... : 

T'es sérieux?!

de Éliot~... : 

Bah ouais! C'est toi qui m'a proposé je te signale!

à Éliot~... : 

Haha! Ok, va pour samedi alors! ^^

de Éliot~... : 

Ok. Bye, à demain! 

Et ça tiens toujours pour le match?

à Éliot~... : 

Oui! ;-) 

Bye!

# Et voilà! mon 20ème chapitre! j'espère que vous avez aimé! 

Merci pour tous vos commentaires et votes! Et merci à tous mes lecteurs! Je vous aime!!! <3 

La suite, très bientôt, dans le prochain épisode!!!! ;-)

The voice of my silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant