#Alice#
[samedi,chez moi, 10h]
*BZZBZZ*
Vous avez reçu un message de :
groupe: "VIVE NOUS !!! x'D Lol ^^ ...nan, vive MOI ! xP " (Amy, Éliot, Éva, Hugo, Julian, Mick, Nathan, Vous) :
Éliot: DEBOUT BANDE DE MARMOTTES !!!
Julian: Hahahahah je suis sûr que tu viens à peine de te lever! xD
Hugo: Moi je trouve qu'il a totalement raison !
Mick: À fond ! x'D
Amy: Bonjour les gens !
Éva: Vous voulez pas vous la fermer ? Y en a qui dorment encore !
Moi : 'jour tlm !
Nathan: Hello ! Bon puisque tlm est réveillé, on va à la plage ?
Éva: Naaan moi je dors !
Éliot: Ouais moi aussi !
Amy: je crois qu'on va plutôt y aller cette après-midi..! ^^
Nathan: xD Bon bah vous voulez venir pour quelle heure ?
Hugo: Moi je peux venir maintenant ? (chez moi tlm dors encore du coup je peux pas jouer de la batterie... :'-[ )
Nathan: ^^ ok ! Mais prends déjà tes affaires alors !
Hugo : ouep !
Nathan: Et pour les autres ?
Moi: Bah entre 13h30 et 14h ?
Amy: ouais !
Éva : moi ça me va !
Mick: Bon bah même chose alors !
Julian: Moi vous voulez que je vienne aussi maintenant comme ça on peu répéter ?
Éliot: Ça voudrait dire que je dois me lever..? :/
Nathan: Ouais ce serait bien ! Il nous reste un cinq semaines avant le concert...
Julian: Ok !
Éliot: ...apparemment j'ai pas vraiment le choix...
Moi: xD tkt tu vas survivres ! ;-p
Éliot: ... mouais, possible... xD
Nathan: Bon à+ les gens !
Moi: ++ !
[13h45, à la plage !]
Je suis arrivée avec Amy et Éva sur la plage vers la maison des jumeaux.
Les mecs étaient déjà tous là, tranquillement assis sur des chaises-longues. Ils n'avaient pas vu qu'on étaient arrivées alors on a décidé de leur faire une petite surprise...
Éva: Tu vois Amy, j'ai eu raison d'insister pour prendre le pistolet à eau !
Amy: Haha oui mais chut ! Il ne faut pas qu'ils nous entendent !
Nous sommes allées remplir nos armes un peu plus loin avec l'eau de mer. Puis nous nous sommes approchées de la terrasse tel des supers espions ! Et puisque la terrasse était élevée sur dee pilotis, nous avons pus approcher nos cibles sans trop de difficulté..!
Éva: ok à trois on tire...un...deux...trois !
*Cris de surprise des gars*
Cibles touchées !
Nous sommes montées sur la terrasse par le petit escalier tout en continuant d'arroser les garçons !
Mais... dès que notre réserve d'eau était à sec, ils nous on foncés dessus et nous avons pris nos jambes au cou et fuyant sur la plage. Nous étions mortes de rire !
VOUS LISEZ
The voice of my silence
Novela Juvenil«Je ne peux pas te parler, mais je peux t'écouter. Je ne pourrai jamais te le dire mais je peux toujours te l'écrire. Et si je ne pourrai jamais le crier, je peux toujours le jouer. Mais toi, tu n'as qu'a chanter pour m'accompagner.» P.S.: Si vous...