Un ange et un démon (18)

3.6K 193 10
                                    

Je me suis laissée glisser contre le mur jusqu'au sol. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fait ça et de plus mon coeur battait beaucoup trop vite et j'avais chaud. Très chaud. Et je sentais que mes joues étaient rouges.

«C'était quoi ça?! Qu'est-ce qu'il lui a pris?! Mais surtout, POURQUOI je me mets dans cet état??!»

Je regardais mes poignets. Bien qu'il ne les avait pas serré très fort, j'avais encore l'impression qu'il me tenait...

«Oh merde!»

Je viens de m'apercevoir que je ne lui avais pas rendu son téléphone mais en plus que je l'ai fait tombé par terre ! Je l'ai ramasser et j'ai examiné l'écran: pas de raillures.

J'ai essayé de l'allumer: il fonctionne !

«Ouf ! Je pense qu'il m'aurait tué si je l'avais cassé !

Conscience: Ouais et en plus il n'y a pas de code de sécurité.

Moi: sérieux?! Qu'est-ce que je fais?

Conscience: Bah tu regarde ce qu'il a sûr son téléphone !

Moi: Non ! Ce serai une entrave à sa vie privée !

Conscience: Sauf s'il est au courant de rien !

Moi: Non, c'est pas vrai. Ça revient au même !

Conscience: Pff ! Dis moi pas que tu n'as pas envie d'y jeter un oeil !

Moi: ... Si, mais c'est pas une raison !

Conscience: Parce que lui il avait une raison de te sauter dessus comme ça peut-être?

Moi: ...

Conscience: Aller ! Juste un petit coup d'œil! Ça ne va pas le tuer!

Moi: ...»

Ma curiosité était plus forte que ma raison.

J'ai ouvert l'application "album", j'ai ouvert le dossier "vacances" et là: une photo de deux dieux sur une plage magnifique !

Ils étaient les deux à tors nu. L'un avait les cheveux noirs courts un peu en bataille. Des yeux bleu océan (couleur vive et foncée à la fois). Un sourire parfait. Un corp musclé et bronzé. Un peu à la Taylor Lautner...

Le deuxième lui ressemble beaucoup mais en même temps pas vraiment... Ses cheveux étaient brun avec des reflets un peu roux, courts et aussi un peu en bataille. Des yeux vert...non pas vert mais plutôt... turquoise je pense... Un beau sourire et aussi un corp musclé et bronzé. Lui, il ressemble plutôt à Brant Daugherty... (oui, je sais mes comparaisons ne sont pas géniales mais bon...Ils sont trop beaux!)

Le premier à l'aire plutôt cool, sûr de lui et déterminé. Tandis que le deuxième est plutôt calme, rassurant et innocent... C'est un peu le démon et l'ange... Ils sont trop beau!!!!!

«...Mais... ce ne serait pas...»

*VRRRRRM*

Arrêt cardiaque,sursaut et je rattrape de justesse le téléphone d'Éliot. (C'était cette chose démoniaque qui était à l'origine de ce bruit/vibrement enfin je sais pas trop ce que c'était...

L'écran affichait: "vous avez un nouveau message"

J'ai appuyé sur "lire" :

"Qu'est-ce que tu fou?!"

J'ai commencé à paniqué:

«OMG! Quelqu'un sait que c'est moi qui ai le téléphone d'Éliot ! Il va me dénoncer à la police! Je vais finir en taule !! Je n'aurais jamais dû ouvrir ce téléphone!!! Qu'est-ce que j'ai faaaaaiiiit???!!!»

*VRRRRRM*

Nouveau sursaut. Mais pas d'arrêt cardiaque cette fois.

"Bon, grouille toi! Dans 10min je te veux sur le terrain!!"

Je me suis levée d'un bond et j'ai couru jusqu'à la salle de sport en espérant que c'était là ce fameux terrain et qu'il ne me dénoncerai pas à la police si j'étais à l'heure!

______________

Je suis arrivée au terrain de basket à bout de souffle. Il y avait une dizaine de mecs tous en maillot de basket.

Quelqu'un m'a attrapée par derrière et m'a fait décoller du sol.

Nathan: Alors comme ça tu me cache de chose?! Tu es muette, rien que ça? T'aurais pas omis de me dire autre chose? Genre que t'es une agent secret et que tu travail pour le FBI?

«C'est vrai, je lui avait toujours pas dis...»

Il m'a reposée et je me suis tournée vers lui en lui fesant une tête avec un petit sourire qui voulait dire "haha dsl... mais c'était rigolo..!"

Nathan(en me rendant mon sourire): Et sinon? Tu fais quoi ici?

«Merde! La police! Non, je veux pas aller en prison! Je suis innocente! Et surtout trop jeune pour mourir!»

Nathan: Ce serait pas le téléphone d'Éliot ça?

« *cling* (et la lumière fut!)

Moi: Hein?!

Conscience: Hahahahahahahahhaha!!! Comme t'es trop blonde! T'aurais dû m'écouté! Je t'avais prévu! Mais toi, comme une banane sans cervelle, tu ne m'as même pas entendu!»

Nathan: ...Heum... Si c'est le sien, je peux le lui rendre il devrait bientôt être là... enfin il a intérêt, on va commencé l'entraînement!

Je lui ai tendu l'appareil.

L'entraîneur à sifflé et les garçons se sont réunis.

Nathan: Bon, il faut que j'y aille... Mais si tu veux, tu peux rester pour nous regarder À plus!

Je lui ai souri et il est allé rejoindre les autres. Moi je suis montée dans les gradins et je me suis assise sur une chaise.

Après dix minutes, Éliot est arrivé. L'entraîneur lui a reproché son retard puis l'entraînement s'est poursuivi.

«...Oui, c'était bien eux sur la photo.»

#Voilà! Un chapitre un peu plus long! J'espère que ça vous a plut!

La suite arrivera dans les deux prochains jour(je vais essayer en tout cas!).

Et sinon, un grand merci à vous mes chers lecteurs!

N'hésitez pas à commenter, voter, me donner votre avis! :-) #

The voice of my silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant