#Madame Anderson #
Le jour de la sortie d'hôpital de Alice, nous nous sommes retrouvés les cinqs dans un café.
Moi et mon beau frère leur avons expliqué que nous nous avions acheté un petit appart dans la ville voisine er que nous nous étions fiancé. Que nous savions qu' ils mettront un moment avant de pardonner nos erreurs et donc que nous avions décidé de sortir de leurs vie le temps qu'il faudra. Que nous avions décidé de vendre la deumeure où Alice avait vécu afin de rénover leur maison ou ils avaient vécu leur enfance, celle qui se trouve sur la petite île que l'on pouvait voir depuis la maison de jumeaux. Et que ensuite ils vendraient cette dernière afin d'acheter un bateau pour naviguer entre l'île et la côte.
Ils étaient les trois d'accord alors nous sommes répartis en nous excusant une dernière fois.
#Voilà ! Je suis vraiment désolée pour l'attente mais je voulais attendre avant de poster de peur que ça ne joue pas...
Et aussi j'ai eu de la peine à amener la fin que je voulais (ne vous inquiétez pas il va y avoir encore au moins deux chapitres et peut-être un deuxième tome enfin je verrai... ) c'est pour ça que depuis le 20ème chapitre je crois ? Vous avez dû à chaque fois attendre un long moment avant d'avoir la suite... encore une fois,je suis désolée !
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu... je sais que vous ésperriez que Alice finisse soit avec Nathan soit avec Éliot (ah oui d'ailleurs il paraît que "Éliot " s'écrit sans accents... alors désolée ^^') mais j'avais décidé qu'ils étaient ses frères dès le début... alors voilà ;-P
Sinon UN ÉNORME MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT ENCOURAGÉ !!!!!!
Ça m'a vraiment aidé ! Merci ! <3
Et aussi MERCI BEAUCOUP à tous mes lecteurs !!!!
Je vous adore !!!! <3#
VOUS LISEZ
The voice of my silence
Teen Fiction«Je ne peux pas te parler, mais je peux t'écouter. Je ne pourrai jamais te le dire mais je peux toujours te l'écrire. Et si je ne pourrai jamais le crier, je peux toujours le jouer. Mais toi, tu n'as qu'a chanter pour m'accompagner.» P.S.: Si vous...