Chapitre 6

203 27 0
                                    

Alex

Vu que je ne trouve pas le courage d'aller la voir, je réfléchis à comment la faire venir avec moi. L'idéal serais que d'ici là j'ai réussi à ce qu'elle ne me déteste plus mais si je suis incapable d'aller la voir ça va être compliquer. En attendant, je vais m'occuper de ce qui est facile à faire, organiser son arrivée au club. La soirée est déjà bien entamée et je décide d'aller me chercher un truc à manger en appelant Bastian.

Je passe rapidement ma commande et m'installe un peu plus loin pour appeler à San Diego.

· Salut gamin, j'allais t'appeler !

· Arrête de m'appeler comme ça ! J'ai un service à te demander.

· Je t'écoute mais avant dis-moi comment ça se passe.

· Ma sœur va bien, juste des bleus, pour Elly c'est plus compliquer. Sa jambe était coincée sous le tableau de bord. Les médecins ont fait au mieux mais ils ont dû l'amputer en dessous du genou.

· Merde, la pauvre. Comment elle va ?

· Je pense qu'elle ne réalise pas encore, enfin je ne sais pas a vrai dire.

· Tu lui as parler ?

· Non, je pense que mes couilles se sont fait la malle sur le trajet entre San Diego et ici.

Il éclate de rire, ce qui me tire un sourire.

· Dis-moi en quoi je peux t'aider.

· Sa mère voudrait que je la prenne à San Diego.

· Ha, mais si je me souviens bien elle te déteste.

· Ouai et pour ça tu ne pourras pas m'aider sauf si tu me trouve du courage a m'envoyé. Par contre, ce en quoi tu pourrais m'aider c'est organiser sa venue et son installation.

· Au club ?

· Oui, je veux qu'elle soit près de moi, du moins dans un premier temps.

· Un conseil ne retrouve pas tes couilles avant de lui annoncer que tu l'embarque, tu risquerais de réellement ne plus les retrouver.

Il se fou de m gueule génial !

· Très marrant Prez ! Tu penses que c'est possible de changer une brebis de place pour en faire une chambre pour nous ?

· Oui.

· Avec le nécessaire pour son handicap ?

· Bien sûr mais je ne suis pas sûr que ce sera prêt quand vous arriver. Je vais voir avec Dim ce qu'on peut faire et si son frère est dispo pour faire les travaux au plus vite.

· Merci, dis à son frère que je suis prêt à mettre le prix.

· Tu ne vas pas payer pour un aménagement au club Alex.

· Bien sûr que si, c'est quelque chose pour moi.

· On en reparlera. Donc je regarde pour avoir deux chambres et une salle de bain aménagée pour un fauteuil.

· Une chambre et une salle de bain.

· Tu veux vraiment qu'elle te castre ?

· On lui dira qu'on n'a pas le choix et puis peut être que d'ici là j'aurais trouvé le courage d'arranger les choses avec elle.

· Mouai, laisse-moi en douter. J'ai comme dans l'idée que cette fille est ta Nejma et qu'elle va te mener par les couilles comme ma femme avec moi.

· On verra. Merci en tout cas d'accepter de faire ça pour moi.

· De rien, c'est avec plaisir. Allez, je te laisse chercher ta paire, je vais manger moi.

Il raccroche en éclatant de rire et je retourne devant le Food truck pour récupérer ma commande.

Ma commande en main, je retourne vers l'hôpital et je croise ma sœur qui en sort.

· Les visites sont finies, Judy peut encore rester.

· OK, je vais demander pour rester dans le couloir, j'espère qu'ils accepteront sinon j'irais squatter la salle d'attente.

· Ça ne devrait pas poser de problème, en plus avec ta belle gueule de connard, il suffit que tu drague un peu l'infirmière et ça devrais être bon.

Elle se fou clairement de ma gueule mais je m'en fou, je veux rester là.

· Je suis contente que tu sois revenu Alex même si c'est plus pour elle que pour moi.

· Jess...

· Je sais, si j'avais été blessée tu serais venu aussi mais là c'est elle et tu la kiffe toujours sinon tu ne serais pas là. Essaie de parler avec elle même si pour l'instant c'est compliquer je suis sûr que vous pourrez arranger les choses.

· On verra.

Elle me fait la bise puis s'en va alors que j'entre dans l'hôpital. En arrivant dans le couloir où se trouve sa chambre, je m'arrête au bureau des infirmières.

· Bonsoir.

L'une d'elle relève la tête vers moi et s'approche un sourire aux lèvres.

· Je peux vous aider ?

· Je sais que les heures de visite sont terminées mais je voulais savoir s'il était possible de passer la nuit avec Elly Hale.

· Un instant, je vais demander à ma chef.

· Merci.

Elle se dirige vers une dame plus âgée et parle avec elle avant de me montrer du doigts. La dame en question finit par arriver vers moi.

· Il n'y a que la famille qui puisse rester la nuit avec elle.

Je sais qu'elle va me frapper quand elle va l'apprendre mais je tente quand même on verra la réaction qu'elle aura.

· Je suis son petit ami donc pas sa famille mais proche quand même. Ça compte ?

· J'accepte si sa maman ne reste pas avec elle et si mademoiselle Hale confirme votre lien.

· Merci.

Je sais que Judy confirmera si elle ne reste pas avec Elly. J'ai peur qu'elle demande à Elly directement mais j'espère que la chance est avec moi.

On se dirige vers la chambre d'Elly et l'infirmière veux entrer dans la chambre et se rend compte que je ne suis pas.

· Vous venez ?

· Je vais manger ceci d'abord, elle a eu droit à du pain je ne vais pas entrer avec mon burger et puis on s'est disputer avant l'accident et je ne suis pas sûr qu'elle voudra de moi à ses côtés. J'espère que ça ne change rien et que je peux rester dans le couloir.

· Bien sûr. Je vais rentrer et demander confirmation sur votre identité.

Je hoche la tête et me prépare à me faire mettra à la porte à coup de pied au cul sauf qu'elle ressort rapidement accompagnée de Judy.

· Je confirme c'est bien son petit ami. Alex, je rentre à la maison, essaie de parler avec elle et arranger les choses. C'est vraiment dommage que ça ne s'arrange pas à cause d'une bêtise.

Je hoche la tête et prend Judy dans mes bras.

· Merci.

Elle hoche à son tour de la tête et salue l'infirmière avant de partir. Je m'installe sous l'œil suspicieux de la femme qui finit par s'en aller. Quand elle entre dans le bureau je me lève et regarde par la fenêtre de la chambre et constaté qu'Elly dort ce qui explique que je puisse rester.

Hell's - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant