Chapitre 18

179 26 0
                                    

Elly

Me retrouver sous la douche m'a fait un bien fou, Alex a eu une merveilleuse idée de protéger mon plâtre et le bandage. Je me délecte sous le jet d'eau et soupire d'aise. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. L'eau est à la température parfaite, les mains Alex posées sur mes hanches me font l'effet de milliers d'étincelles qui crépitent là où il me touche, sa proximité me réchauffe, non m'enflamme plutôt et ce n'est pas bon.

Je ne devrais pas aimer sa proximité, je ne devrais pas aimer qu'il me connaisse aussi bien et je ne devrais pas aimer qu'il me touche ou qu'il me regarde avec cette lueur indescriptible qui brille dans ses yeux.

Quand il me demande si je suis prête à tenir sur ma jambe, je suis obligée de répondre oui même si mon corps me hurle un non retentissent. Je ne sais pas si j'arriverais à rester fermement sur ma jambe vu toutes les sensations qui me parcourent et qui vont me parcourir quand ses mains vont s'aventurer sur mon corps.

Une fois bien campée sur ma jambe, je m'appuyer contre la faïence et le laisse me laver. De ses doigts habiles il me lave les cheveux tout en me massant le cuir chevelu et un nouveau soupir sort de ma bouche. Quand ses mains s'aventurent sur mon corps, celui-ci s'enflamme et je dois faire preuve de toute ma concentration pour ne pas que ma jambe flageole à cause des sensations que son touché provoque en moi.

Je suis foutue je le sais, ma colère s'est faite la mal et les sensations qu'il éveille en moi prouve que ce que je ressentais à l'époque est toujours là. J'ai toujours cette foutu attirance alors qu'elle ne devrait pas, non plus exister. Mon frère est mort à cause de son choix d'entré dans ce club et je ne dois pas l'oublier. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui !

Quand enfin il termine, je le sens se déplacer dans mon dos et je me lave rapidement là où il n'a pas été. Il finit par revenir face à moi et je me rince avec le jet d'eau. Nos yeux ancrés l'un à l'autre, la lueur brille plus intensément dans son regard. Je le vois approcher pourtant je ne fais rien, je devrais l'arrêter mais je n'y arrive pas. Son regard m'envoute, sa proximité également.

Alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes, les sensations explosent en moi et mon cœur s'emballe. Son baiser est doux, envoûtant et quand sa langue rencontre la mienne les choses s'emballent.

Il me faut quelques secondes pour me reconnecter à la réalité. Je ne peux pas faire ça, je dois le repousser. Rien n'est régler, il y a toujours une part d'amertume en moi. Je ne peux pas me laisser aller, pas maintenant c'est beaucoup trop tôt et ça même si j'ai cette putain d'attirance pour lui. Il a fallu qu'il réapparaisse et mette à mal ma carapace de colère envers lui pour qu'elle revienne.

Je suis sortie de mes pensées quand il coupe l'eau de la douche et qu'il me porte pour sortir. Encore une fois il fait preuve de gentillesse alors que je viens de le repousser. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il m'a embrassé.

Une fois habillée, il m'installe sur le lavabo et je me perds dans mes pensées. Ressent-il lui aussi quelque chose pour moi ? Si oui depuis quand ? Si non, pourquoi l'a t'il embrasser ?

Quand il termine, il me prend dans ses bras et m'installe sur le lit alors qu'il part dans le canapé. Il s'est renfermé sur lui-même et ne parle pas juste le

nécessaire. Je m'en veux. J'aurais peut-être dû laisser les choses se faire et qu'on discute après. Et en même temps, partir sur cette base n'est peut-être pas la meilleure non plus. En un baiser il aura réussi à foutre le bordel dans ma tête.

Je ne sais plus où j'en suis. Est-ce que je suis toujours en colère contre lui ? Est-ce que j'alimente cette colère juste pour le garder à distance et me voiler la face ? Est-ce que j'ai des sentiments pour lui ? Lui en a-t-il ?

Je m'endors épuisée par cette journée et de mes pensées contradictoires. La nuit porte conseil comme on dit et peut être qu'après une bonne nuit de sommeil j'y verrais un peu plus clair.

Le lendemain, je suis réveillé par la voix d'Alex qui parle au téléphone. Encore dans les vapes, je ne prête pas attention à sa conversation et me réveille doucement. Quand enfin mon cerveau a décidé de s'activer, Alex à raccrocher et rassemble les affaires dans les sacs.

Bonjour.

Il se tourne vers moi et je fais face à un visage froid. Bon ben cette journée s'annonce génial.

Bonjour, on part dans vingt minutes donc si tu veux manger c'est maintenant.

Il pose le plateau à côté de moi et s'éclipse dans la salle de bain. OK, donc monsieur est vraiment de mauvaise humeur et me le fait bien sentir. J'ai l'impression de me voir moi à son retour avec la haine en moins. Pendant son absence, je picore dans l'assiette qui se trouve sur le plateau mais la constatation qu'il se comporte comme moi à son retour m'a coupé l'appétit.

Il finit par revenir et semble un peu plus détendu.

Tu veux que je t'aide à te changer ?

Je relève les yeux vers lui l'air de dire tu es con ou quoi mais me ravise de laisser la question sortir au risque de le remettre de mauvaise humeur. Je tente de prendre la voix la plus douce possible et ne pas laisser transparaître sur mon agacement.

Je veux bien oui.

Il s'approche de moi avec mon sac et je fouille dedans jusqu'à trouver ce que je cherche. Il m'aide à m'habiller toujours avec le respect et ne profite pas de la situation pour mon plus grand bonheur. Alors qu'il ferme son sac je tente une dernière fois de savoir où on va.

Tu me dis maintenant où tu m'emmène ?

Il se tourne vers moi en souriant.

San Diego.

Je reste silencieuse pendant quelque seconde, le temps que l'information fasse tilt.

Hell's - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant