Elly
Deux jours sont passé depuis la dernière fois où j'ai vu Alex. On se parle le plus possible au téléphone mais ce n'est pas pareil et je me languis de retourner au club. Franchement on l'aurait dit ça quand il a débarqué à Austin je ne l'aurais jamais cru.
Lola a terminé son article et me confier à elle sur mes angoisses et mon futur m'a fait un bien fou. Les photos sont magnifiques malgré mon état et j'ai hâte de pouvoir lire l'article qui les accompagnera. J'ai également hâte de voir mon book, surtout que j'ai eu réponse de l'agence qui m'a bien rassurée sur l'avenir dans mon travail. Le seul bémol c'est que je suis à San Diego et l'agence à Austin mais la dame qui s'occupait de moi essayé de me trouver une agence qui me correspondrait ici et je l'en remercie grandement.
Ce soir est un soir un peu spécial, non seulement Matteo n'est pas là car il a rendez-vous chez le psychologue mais en plus Alex part en mission. Malgré toute sa bonne volonté pour me rassurer, rien n'y fait et j'angoisse. On se retrouve toute seule avec Guilia dans ce grand bâtiment et en cas de problème on ne sait appeler personne s'y ce n'est l'ami de Matteo.
Après l'appel d'Alex, j'ai rejoint Guilia dans le salon et nous mangeons notre pizza quand on sonne à la porte. Rien d'étrange, vu que le kiné doit passer ce soir. Je laisse ma pizza à contre cœur et regarde Guilia ouvrir la porte sur le kiné.
Comme à son habitude, il est de bonne humeur et je pars avec lui dans ma chambre pour la séance.
Au lieu de m'aider à me mettre sur le lit, il se dirige vers la fenêtre et l'ouvre. Jusque-là rien de spécial il faut chaud et veux sûrement aérer avant de commencer sauf qu'au lieu de l'ouvrir en kip il l'ouvre grand.
Il s'approche de moi et tout se passe rapidement. Un homme entre par la fenêtre et le kiné pose un chiffon sur ma bouche et mon nez pour m'empêcher de crier.
Je suis désolé Elly, je n'avais pas le choix.
Ce sont les derniers mots que j'entends avant de sombrer dans le noir.
J'ai du mal à immergé, ma tête me lance et mon bras droit me fait un mal de chien.
Putain Elly, réveille-toi !
La voix d'Alex me parvient et je me force à ouvrir les yeux. Rapidement, je me rends compte que les dernières minutes avant de sombrer n'était pas un rêve. Je tourne la tête vers la source du bruit et vois Alex suspendu par les bras au plafond. Son regard croise le mien et je retiens du mieux que je peux mes larmes.
Je suis désolé bébé. Je te promets que je vais te sortir de là.
Je suis incapable de lui répondre, j'ai peur, je suis tétanisée même. Qu'est-ce qu'il va nous arriver ? Et puis j'ai mal, tellement mal. Je me force à lever les yeux vers mes bras et je constate que je suis attachée de la même manière qu'Alex.
Alex
Je me réveille difficilement et la première chose que je fais c'est analyser l'endroit ou je me trouve. Grace au club, on a été entrainer a ce genre de chose et on sait comment réagir dans cette situation sauf que ce que je n'avais pas prévu et surtout redoutais est en train d'arriver. Je vois Elly inconsciente et suspendue de la même manière que moi. Je repère directement son bracelet et je sais qu'on a une chance de s'en sortir. J'observe son corps et son visage, du moins le peu que je vois pour savoir si elle est blessée mais de ce que je vois elle semble aller bien.
Je l'appelle plusieurs fois et si je ne voyais pas son torse bougé au rythme de sa respiration, j'aurais pu croire qu'elle était morte. Elle finit enfin par bouger et ouvre les yeux. Rapidement, les larmes inondent ses beaux yeux qui ne me lâche pas. Elle reste silencieuse et m'implore du regard de l'aider sauf que je ne peux rien faire et ça me rend fou.
Je lui fais une promesse que je ne suis pas sûr de respecter mais là tout de suite le plus important est de la rassurer et de la briefer pour ce qu'il va se passer. Pas besoin d'être devin pour savoir que je vais être torturer devant elle pour la faire parler ou le contraire. On peut bien me torturer je sais que je ne dirais rien mais s'ils la torturent je ne suis pas sûr de savoir me taire. Je sais que quoi qu'il se passe le plus important sera de l'épargner le plus possible et ça même si je dois trahir le club. Elly est plus importante que tout le reste et je suis prêt à vivre la punition du club si je parle.
Elly, regarde-moi.
Elle tourne doucement la tête vers moi et je la vois grimacer. Je me doute que la position doit vraiment être douloureuse pour elle vu son état.
Ecoute moi bien bebe. C'est Adrien qui est derrière notre enlèvement et on sait tous les deux qu'il va essayer de nous faire parler. Peu importe ce qu'il me fait, tu ne dis rien d'accord ?
Mais...
Non, tu ne dis rien. Je te jure que ça ira mais promet moi que tu ne parleras pas peu importe ce qu'il peut me faire.
Elle hoche la tête en pleurs.
Je te promets que s'il décide de s'en prendre à toi je parlerais. Je ne le laisserais pas te faire du mal.
Hors de question ! Fais-moi la même promesse que celle que je viens de te faire.
Elly...
Non ! Tu ne parles pas, peu importe ce qu'il me fait, promet le moi !
Je suis obligé d'acquiescer même si je sais que je ne tiendrais pas. Il est hors de question qu'il lui fasse du mal par ma faute. Je parle moins fort en espérant qu'il n'y a qu'elle qui m'entendra.
Je te le promets. Il y a encore une chose, dès que tu en a l'occasion, brise le bracelet que tu portes, c'est un traceur.
Mais c'est...
C'est le même mais ce n'est pas le vrai. Je les ai échangés la dernière fois que je suis venu.
Elle hoche la tête et la porte s'ouvre quelques secondes plus tard. Nos regards s'accrochent en sachant ce qui nous attend et j'espère qu'elle tiendra le coup.
Je t'aime Elly.
Elle fond en larmes et me répond difficilement.
Moi aussi je t'aime Alex.
Adrien s'approche de nous le sourie aux lèvres.
Que c'est mignon.
Il nous quitte du regard et s'approche d'un coin de la pièce. Quelques secondes plus tard, il revient un couteau en main.