Chapitre 21

167 27 0
                                    

Alex

Je sors de la chambre toujours sur les nerfs. Et juste avant que la porte de referme j'entends ses mots puis ses sanglots.

Je ne te reconnais plus Alex.

Je me sens mal, d'une à cause de mon comportement et deux de l'abandonner encore une fois mais je ne peux pas rester dans cette chambre. Je n'ai pas envie qu'on se prenne encore une fois la tête, j'en ai marre qu'on se dispute. Je comprends sa colère et elle est totalement justifié mais je n'ai pas la force pour une nouvelle bataille avec elle. Sa colère et son rejet c'est trop pour moi. Je veux retrouver ma Elly, celle dont je suis tombé amoureux et ça même s'il n'y a que de l'amitié. Mais avant ça il faut que je me recentre sur moi, que je fasse le vide dans ma tête et que je me blinde face aux sentiments que je ressens pour elle et qui sont à sens unique.

Je sors du club et m'installe sur les escaliers du perron. Une clope allumée, la tête entre mes mains, c'est comme ça que me trouve la personne qui prend la parole.

- ça n'a pas l'air d'aller mon frère.

Je relève la tête vers Nash.

- Ce n'est pas la joie effectivement.

- Toujours à cause de la fille du porcinet ?

- Encore et toujours mais c'est de ma faute cette fois, pas la sienne.

- On s'installe plus loin et tu m'explique ? Il y a des oreilles indiscrètes ici.

Il regarde par-dessus mon épaule ce qui me fais tourner la tête. Lana est à la fenêtre et celle-ci est ouverte. J'hoche la tête et me lève avant de suivre Nash vers le coin aménager pour l'entraînement de tir. On s'installe à la table qui s'y trouve.

- Allez parler Alex.

- J'ai rencontré Elly et son frère quand j'étais gosse. Mes parents étaient souvent absents à cause du boulot donc on était gardé par une nounou. Judy, la nounou est la mère de Lucas et Elly. Rapidement on est tous les quatre devenus amis. Jess et Elly sont meilleures amies comme moi avec Lucas.

Je sens le regard de Nash sur moi mais à aucun moment je ne quitte le point imaginaire que je fixe depuis notre arrivée.

- Quand j'ai terminé le lycée, mes parents me poussaient à choisir l'université ou ils s'étaient rencontrés et à faire les mêmes études qu'eux. Le but était que je reprenne l'affaire familiale sauf que ça n'a jamais été mon souhait. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie mais j'étais sûr que ce n'était pas être enfermé dans un bureau toute la journée et ça pour toute ma vie donc je me suis rebellé.

- Tu es entré dans les Hell's par esprit de rébellion ?

- En partie oui mais pas seulement. Depuis très jeunes, ce club me fascinait. Leur fratrie, leur amour de la moto et de la liberté. Il y avait énormément de rumeurs sur eux mais jamais ça ne m'a freiné. J'ai débarqué un soir devant le portail du chapitre d'Austin en demandant à voir leur chef. Ma demande à bien fais rire le garde mais il a fini par appeler Adrien en voyant que j'étais sérieux.

Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à ce jour.

- J'ai été accueilli par Adrien et il m'a foutu un poing dans la gueule. J'étais déjà quelqu'un de nerveux à l'époque donc je lui ai rendu la pareille. Ça à terminer en bagarre mais aucun de nous n'en est sorti vainqueur. On était tous les deux amocher, tu aurais dû nous voir. Il m'a fait une accolade et m'a emmené dans son bureau. Il m'a un peu expliqué comment ça se passait, il voulait que je sache dans quoi je m'embarquais.

- L'histoire de ton entrée est intéressante Alex mais moi ce que je veux savoir c'est ton histoire avec cette fille. Ce n'est pas le club le problème mais elle.

- En ce qui concerne Elly, je crois que je suis tombé amoureux d'elle sans le savoir, puis la réalité ma sauté à la tronche quand elle s'est mise en couple. Je ne lui ai jamais dit, elle n'était pas pour moi donc je n'ai rien dit sur ce que je ressentais.

- Pourquoi ? Différence de milieu ?

- Non rien à voir, c'est juste que c'était la sœur de mon meilleur ami, on était jeunes, j'étais trop timide et puis j'avais peur que ça brise la complicité qu'il y avait entre nous ou alors que ça ne fonctionne pas.

- Ton pote n'aurait pas accepter votre relation tu penses ?

- Franchement je n'en sais rien. On n'a jamais abordé le sujet, il n'a jamais su enfin je crois. Elly et moi avons toujours été très proches et beaucoup pensait qu'il y avait quelque chose entre nous mais lui n'y a jamais songé, pour lui notre proximité était normale vu qu'on l'a toujours eu.

- Tu aurais accepté toi ? Une relation entre te sœur et lui.

- Sûrement, Lucas était quelqu'un de bien et de droit tout le contraire de moi. Je voulais rentrer dans un club de motard et qui ne faisait pas dans la légalité, rien de très rassurant pour un bel avenir pour sa sœur.

- ça ne veut pas dire que tu n'aurais pas été assez bien pour elle et puis en étant avec elle tu ne serais peut-être pas rentrer dans le club.

- Peut être oui.

- Tu as caché tes sentiments pendant longtemps ?

- À Lucas deux ans et à Elly jusqu'à maintenant et je ne compte pas lui dire.

- Donc ton pote est au courant mais tu n'as pas sauté le pas pour autant et tu étais proche d'Elly. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça change ?

- Lucas est mort il y a huit ans, de ma faute.

- Comment ?

- Je devais faire ma dernière mission de prospect et il m'a suivi. Il est mort de deux balles dans le torse. Depuis Elly me déteste alors je suis partit d'Austin et je suis venu ici. Je ne pouvais pas rester là-bas et voir que j'avais détruit sa vie ou sa haine vis à vis de moi.

- C'est toi qui as tiré ?

- Non mais ça revient au même.

- Pas du tout, elle le sait que ce n'est pas toi qui as tiré ?

- Elle le sait depuis quelques jours oui.

- Et ça n'a rien changé ?

- Non, à ses yeux je suis quand même responsable et au miens aussi. Si je n'avais pas été là-bas, il ne m'aurait pas suivi et il ne serait pas mort. Indirectement et sans le vouloir je suis responsable.

- C'est n'importe quoi Alex. Si je peux te donner mon avis, tu devrais parler avec elle, de la nuit ou son frère est mort et surtout de tes sentiments. Elle a le droit de savoir, de tout savoir. Je me doute que ça va être dur de replonger dans tes souvenirs mais ce sera bénéfique. A ses yeux son frère

est mort par ta faute mais en lui expliquant elle comprendra que ce n'est pas le cas. Grâce à ça, vous pourrez repartir sur de bonnes bases.

- C'est mal la connaitre Nash. Certes lui expliquer serait sûrement bénéfique mais jamais ça n'aboutira sur autre chose que de l'amitié, elle ne ressent pas la même chose que moi.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Je l'ai embrassée hier et elle m'a repoussé.

Il rit quelques secondes avant de reprendre son sérieux.

- Ça t'étonne ? Votre relation est tendue en ce moment, c'était certain qu'elle te repousserait et ça même si elle partage tes sentiments. Et ne me dit pas qu'elle te déteste, elle t'en veut oui mais elle ne te déteste pas sinon jamais elle ne t'aurait suivie. Elle se voile la face si elle pense qu'elle t'aurait suivi même en te détestant.

Je veux lui répondre quand l'alerte de la chambre sonne sur mon téléphone.

Hell's - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant