Chapitre 31

176 26 0
                                    

Elly

Plongée dans mes songes, Alex s'y invite comme souvent pourtant cette fois les choses sont différentes. Je n'ai jamais fait de rêve érotique ou alors je ne m'en souviens pas.

Je sens son regard glisser sur moi, ses doigts glisser sur mon visage pour ensuite se perdre dans mes cheveux. Sa bouche finit par tracer le même chemin que ses doigts sauf qu'au lieu de se perdre dans mes cheveux, elle s'aventure dans mon cou me faisant gémir et le faisant sourire contre ma peau. La chaleur dans mon ventre longtemps aux abonnées absente me brûle les entrailles et me fais serrer les cuisses alors que ses dents mordillent ce point si sensible à la jonction de mon cou et mon épaule me tirant un nouveau gémissement alors qu'un nouveau sourire se fait sentir sur ma peau.

Une de ses mains quittent mes cheveux et baisse légèrement le peu de couverture qui me couvre. Ses doigts caressent le renflement de mes seins coincé dans leur prison de tissu. Sa bouche remonte vers mon oreille et son souffle chaud me caresse l'oreille.

- Réveille-toi bébé.

Sa voix paraît si clair, les sensations si vraies que je n'ai pas envie de me réveiller. Je suis bien là, a sa merci et je sais qu'en me réveillant il ne sera plus là.

Sa bouche quitte mon oreille pour venir se poser sur mes lèvres et sa langue rejoint la mienne. Ce baiser me coupe le souffle autant que sa main qui descend le long de mon ventre. Quand elle s'arrête à la lisière de mon tanga, je grogne de frustration et j'entends son rire.

- Réveille-toi Elly.

Je finis par papillonner des paupières, frustrée de sortir de mon rêve et mes yeux rencontrent ceux d'Alex. Putain ce n'était pas un rêve !

- Content de te voir réveiller.

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus que mon corps mis dans tous ses états réclame le soulagement. De mon bras validé, j'attire son visage au mien et l'embrasse. Je le sens sourire contre mes lèvres et il reprend ses caresses pour mon plus grand bonheur.

À bout de souffle, je relâche ses lèvres qui partent rapidement butiner le haut de ma poitrine. La sensation de brûler de l'intérieur s'accentue en même temps que les papillons dans mon ventre se déchaîne et que mon cœur bat la chamade. Je ne suis plus que sensation dans ses bras et il ne m'a encore pratiquement rien fait.

Il repère l'attache de mon soutien-gorge à l'avant et me le détache. Je me retrouve la poitrine mise à nue sous son regard gourmand qui me fait frissonner.

De ma main valide je tente de le mettre à égalité avec moi mais je galère. Il prend alors le relai et enlève son t-shirt. Je ne peux m'empêcher d'admirer son torse tatoué et musclés, non en fait je bave rien qu'à le voir. Sa bouche retrouve la mienne et ses mains reprennent leur exploration. Ma main quand a elle n'est pas en reste et passe le long de son buste, je sens sa peau se remplir de frissons à mon passage et je kiffe l'effet que je lui fais.

Sa bouche quitte à nouveau la mienne me laissant reprendre ma respiration alors qu'il s'attaque à ma poitrine. Je gémis partagée entre la douleur et le plaisir quand il mordille mes tétons.

Quand enfin il est rassasié de ma poitrine, sa bouche descend le long de mon ventre parsèment ici et là des baisers ou des morsures. L'envie monte de plus en plus et je sens qu'une fois arriver au centre de mon plaisir je ne tarderais pas a exploser en mille morceaux.

Il doit remarquer que je suis au bord de la rupture car il en joue, me fait languir, remonte à ma bouche, m'embrasse avant de redescendre toujours un peu plus bas. Je commence à grogner de frustration, qu'il ne me donne pas plus, de ne pas pouvoir lui rendre la pareille.

Je sens son sourire contre mon ventre quand ses mains déchirent mon bas. Enfin il arrive là où je veux qu'il soit mais encore une fois Alex me torture. Il tourne autour sans jamais poser sa bouche là où je la veux.

- Arrête de me torturer Alex je t'en supplie.

À croire que c'était ce qu'il attendait car sa langue se pose sur mon clitoris et je manque d'exploser dès le premier coup de langue.

Il accentue la pression sur mon point sensible et entre un doigt en moi me faisant sortir un long feulement de plaisir. Du premier coup il trouve pile le bon endroit et le stimule jusqu'à me faire exploser dans un long gémissement. Il me faut de longues minutes pour redescendre de ma vague de plaisir.

Quand j'ouvre les yeux, il est là à m'observer le sourire aux lèvres. Vu qu'il n'a plus son t-shirt, j'attrape son pantalon et l'attire vers moi. Il ne se fait pas prier et se retrouve au-dessus de moi en veillant à ne pas me faire mal. Ma main remonte dans sa nuque et j'attire son visage au mien. Le baiser prend rapidement de l'ampleur et son bas ventre se colle au mien me laissant sentir son désir pour moi.

Je quitte sa bouche et l'approche de son oreille.

- Enlève ton pantalon.

La première chose que je vois quand je repose ma tête sur l'oreiller c'est son sourire et il ne se fait pas prier pour terminer de se déshabiller. Je l'observe récupérer quelque chose dans son portefeuille et le vois en sortir un petit étui argenter. Putain, je vais vraiment coucher avec Alex. J'ai toujours rêvé secrètement de sortir avec et là c'est au-dessus de tout, en espérant juste que ça aboutisse sur quelque chose. Il enfile rapidement la protection avant de revenir au-dessus de moi.

- Sur de toi ?

- Certaine, prend moi Alex s'il te plaît.

Je n'ai pas besoin de me répéter deux fois, il me pénètre doucement, le regard ancré au mien, ma main valide dans la sienne posée à côté de ma tête. Il me fait l'amour doucement, je ressens chaque coup de rein au plus profond de moi et son regard rend le moment encore plus magique.

Quand il sent que je ne vais plus tenir longtemps, il accélère la cadence et je finis par atteindre l'orgasme en répétant son prénom encore et encore. Quand lui arrive aussi à l'orgasme, je ne peux m'empêcher de le regarde dans ce moment d'extase totale. A aucun moment nos regards ne se quittent et quand il redescend sa bouche rejoint la mienne avant qu'il ne se retire.

Je me sens vide d'un coup mais à aucun moment je ne regrette ce moment magique qu'on vient de passer. Mon regard suit son mouvement quand il retire le préservatif et le jette avant de me rejoindre dans le lit. Il m'attire à lui et nous restons comme ça, silencieux pendant un long moment.

Hell's - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant