Le calvaire ne fait que commencer...
-Frappe-la, frappe-la !! s'exclament en chœur les élèves.
Je cherche les surveillants ou un prof, quelqu'un pour m'aider, mais personne n'apparaît dans mon champ de vision. Ils sont où quand on a besoin d'eux ?! Marilyn s'approche de moi et m'assène un coup de pied dans le ventre. Je retombe à la renverse et me recroqueville sur moi-même. J'essaie de me faufiler entre les collégiens pour m'enfuir, mais Anna arrive et me repousse au sol. Elle s'exclame en me crachant dessus :
- Tu vas où ? On n'a pas fini de te régler ton compte, « Alone » !!
À l'entente de ce surnom, tous les élèves se mettent à rigoler. Les larmes dévalent mes joues sans s'arrêter.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? demandai-je entre mes sanglots.
- Ferme-la ! cria Wendy.
Soudain, la sonnerie retentit. La foule d'élèves se disperse. Mes harceleurs me donnent chacun un dernier coup et s'en vont en rigolant, fiers de leur exploit. Jonathan me tire les cheveux et va en cours en rigolant avec Cécile et ses potes. Désormais, il ne reste que moi à pleurer, seule dans la cour.
Je me redresse après un moment et essuie les larmes qui ne cessent de couler de mes yeux. Je récupère mon sac qui était un peu plus loin de l'endroit où l'on m'a tabassée. Ils l'ont écrasé, on voit les traces de semelles de chaussures de certaines personnes. La sonnerie qui signifie que l'on est en retard retentit. Voilà, je suis en retard maintenant ! Je me précipite vers l'établissement par les escaliers menant au premier étage. Je me faufile entre les retardataires qui ne font que se moquer de moi et entre dans les toilettes des filles, plus précisément, dans la dernière des cabines. Je verrouille la porte, referme la cuvette des toilettes et m'assois dessus. Je me remets à pleurer toutes les larmes que mon petit corps peut produire. Pourquoi moi ? Toujours moi ! Ils m'ont même donné un surnom, Alone, qui signifie seule.
Cécile m'a abandonné, pour aller traîner avec des bons à rien. Elle m'avait défendu ! Et maintenant qu'elle n'est plus là, je ne sais plus quoi faire ! Je continue de pleurer et, sans m'en rendre compte, tombe dans les bras de Morphée, dans les sanitaires.
Je me réveille soudainement en entendant la sonnerie. Je cherche mon téléphone dans les poches de mon jean. Il est neuf heures et demie. J'ai dormi environ une heure dans les toilettes ! Je déverrouille la porte et me regarde dans l'un des miroirs devant moi. J'essuie les quelques larmes qui ont séché sous mes yeux et sors d'ici. Je me dépêche d'aller rejoindre la salle de français. Une fois devant la porte, je toque et entre dans la salle de classe.
- Mademoiselle Othman, bonjour ! s'exclame alors mon prof de français.
VOUS LISEZ
ALONE (tome 1)
Random"Je me fais harceler depuis la 6e, et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde s'en fiche ! Et après, tout le monde se plaint des suicides des jeunes de mon âge. Mais si vous étiez là, vous auriez pu les sauver ! Si le harcèlement n'existait pa...