💔 J'ai mal... 💔

120 47 33
                                    

Je me réveille en sursaut à cause des cris de ma mère qui sont, logiquement, adressés à mon père.

- Frank ! C'est son journal intime ! Tu ne peux pas le lire ! C'est intime !

- Et si elle nous cachait quelque chose ? Et si elle était en danger ? s'exclame mon père.

- Ce n'est pas son journal intime de cette année, c'est celui d'il y a un an et demi ! réplique ma mère.

- Allez, Natasha ! supplie mon père.

- Non !

Mon père soupire et je suppose qu'il renonce. Je me redresse et ma mère entre dans la chambre. Elle me tend mon journal en disant qu'elle l'a trouvé sous le canapé du salon, ce qui est totalement faux ! Je fais comme si j'étais tomber dans le panneau et lui dit de le poser sur mon bureau. Elle m'embrasse sur le front et s'en va.

-Je suis désolée, a-t-elle chuchoté en sortant de ma chambre.

Je dois me préparer pour les cours, même si je n’ai pas envie d’y aller ! Mes notes sont en chute libre, tout le monde me déteste, je n’ai pas d’amis et la cerise sur le gâteau, Céline ne me parle plus pour une raison qui m’est inconnue ! Pourquoi devrais-je subir tout ça ? Moi ? Je secoue la tête pour arrêter d’y penser et me dirige vers mon armoire. Je prends un jean bleu foncé et un pull blanc, que j’enfile rapidement. Je me fais une natte, prends mon sac et descends pour aller prendre mon petit déjeuner. Ma mère me sourit et me fait signe de m’asseoir. Mon père évite mon regard pendant un moment, mais finit par abandonner. Il met sa veste et part travailler. Comme d’habitude ! Je mets ma paire de baskets et salue ma mère. Elle me rappelle que s’il y a un problème, je dois immédiatement la contacter. Je lui souris et sors de la maison en fermant la porte d’entrée.

Je marche et traverse les routes pendant un long moment, sous les regards accusateur des élèves de mon collège. Ils ne m'aiment pas, ils me détestent ! Après avoir fait quelques détours à travers des chemins moins fréquentés, j'arrive enfin à destination. Je lève les yeux et vois mon collège, ce lieu de torture. Il est composé de quatre étages, les trois premiers pour les salles de classe et le dernier pour les salles de réunion, le secrétariat et le bureau de la proviseur. Au rez-de-chaussée de chaussé on trouve uniquement des toilettes, la bibliothèque et plusieurs salles d'informatique. Il y a une seule chose que j'aime bien dans mon collège, sachant que je le déteste, ce sont les toilettes. Il y en a dans tout les étages, donc j'ai plusieurs cachettes, lorsque l'on m'humilie ou me frappe en public devant les autres.

-Oh, les gars ! C'est notre chère Jenna !! s'exclame une voix derrière moi. Et voilà, ça recommence ! Une foule d'élèves se réunit autour de moi et Wendy, Marilyn et Anna débarquent au centre, devant moi. Cécile les suit ainsi qu'un groupe de garçons dont je ne reconnais que quelques têtes. J'essaie de m'enfuir, mais la barrière d'élèves autour de moi m'en empêche.

- Alors... commence Wendy. Et si on te donnait une bonne leçon ?

- Ouiiii ! crient les élèves.

Je les regarde en les suppliant de me laisser passer, mais ils m’ignorent ou se moquent de moi.

Le calvaire ne fait que commencer...

ALONE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant