💔Nouvelle famille...💔

65 22 27
                                    

- J'ai rien fait de mal ! Je suis ton père quand même ! Pourquoi tu m'en veux ?

Pourquoi je t'en veux ? Eh bien je vais te dire pourquoi je t'en veux sale...

- Pourquoi je t'en veux ? Mais t'es sérieux ? Tu te fous de moi ?! Attends attends que je te rafraîchisse la mémoire...

- Pas besoin ma chérie... chuchote-t-il.

- Pas besoin ? On voit bien que tu en a besoin ! Premièrement, tu as osé levez la main sur maman ! Tu t'en rends compte ? Dis-je sur le bord des larmes.
Deuxièmement, tu m'a également blessé et tu voulais m'ôter ma vie !

- Non, jamais je t'aurai tuer, ma puce ! se défends-t-il.

- Même sous l'emprise d'alcool ou de drogue ? Il baisse la tête. Et troisièmement, tu as trompé maman depuis un certain moment. Et ça, c'est la pire chose ! Tu es dégeulasse ! Qu'est ce que l'autre à de mieux que maman, hein ?

- Je n'aime plus ta mère. C'est elle que j'aime désormais !

- Tu aurais du nous le dire au lieu de la tromper, imbécile. Tu la rencontré où ? demandais-je.

- ...

- Où ? m'énervais-je.

- Un bar ! Dans un bar ! T'es contente ?

- Me cause plus ! Plus jamais de toute ta vie !!

- Ma chérie ! Je voulais pas te faire du mal ! Tu es mon joyau, mon trésor ! Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal. Je te protégerai quoi qu'il en coûte ! dit il en se garant dans l'allée d'une maison.

- Tu peux certes me protéger des autres mais pas de toi même ! lui répondis-je en sortant de la voiture et en faisant attention à prendre mon sac.

C'est une maison typique. Elle a une belle façade avec des fenêtres décorées, un jardin verdoyant avec des fleurs colorées, une porte d'entrée accueillante, et peut-être même un petit balcon pour profiter de la vue.

- En plus il ont une belle maison ! chuchotais-je énervée.

Une femme de la treintaine vient m'ouvrir. Elle me salue mais je passe devant elle sans même pas lui lancer un regard.

A l'intérieur il y a un salon confortable, une cuisine chaleureuse, des chambres douillettes. Il y a des cadres photos représentant une femme, la même qui m'a ouvert la porte, et deux enfants. Je soupire et monte à l'étage. Je sais, c'est irrespectueux mais pour l'instant, c'est le cadet de mes soucis. Un petit garçon arrive vers moi. Il me sourit et me pointe du doigt une porte au bout à gauche.

- Papa a dit que tu étais triste et fatiguée ! Je vais pas t'embêter, c'est la bas ta chambre. dit il en s'en allant vers sa chambre je suppose.

J'entre dans la mienne. Les murs de la chambre sont peint de tons doux et chaleureux, comme des nuances de beige et de crème pour créer une atmosphère apaisante. Un lit confortable avec des draps en lin frais et des coussins moelleux m'invite à la détente. Je souffle d'exaspération. Comme si ils croyait que j'allais faire parti de leur famille. Je me jette sur le lit à ma disposition et tombe dans les bras de Morphée.

- Elle est belle, mais.... chuchote une petite fille qui regardais par la porte.

ALONE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant