Jenna était allongée sur un lit d'hôpital. Elle est pâle et aucuns sentiments n'est représenté sur son visage. Ses bras sont enroulés dans des bandages tachés de sang. Des cernes recouvres le bas de ses yeux. Une femme entre en larmes dans sa chambre d'hôpital en trombe suivis d'un homme. Ses parents. Sa mère pleure chaudes larmes alors que son père essaie tant bien que mal de ne montrer aucune faiblesse. Alors qu'au fond, il souffre. Il aime sa fille, il n'a jamais voulu la blessée ou lui faire du mal. Un médecin entre dans la chambre d'hôpital de Jenna. Il l'a regarde tristement et peiné. Il se tourne vers les parents de la jeune fille et s'exclame :
- Votre fille est en train de se rétablir. Dans les vingt-quatre heures ou quarante-huit heures, elle se réveillera. Elle sera peut-être fatiguée a ce moment. Ne la brusquer surtout pas !
- Ou.. oui. chuchote la mère de Jenna entre deux sanglots.
- Bien sûr. répondis plus fort son père. Savez vous pourquoi a t-elle essayé... de... euh...
- ...se suicider. chuchote a nouveau sa mère.
- L'harcèlement ? Les insultes ? On l'a retrouvé avec les vêtements déchirés, et possédant des ecchymoses. répond le médecin. Elle aurait été frappée juste avant sa tentative de... de...
- ... suicide. finit son père.
Les sanglots de sa mère redoublent.
- Mais ne vous inquiétez pas. Elle est vivante.
Alors que le médecin s'apprête à s'en allez, il se retourne et tends cinq feuille à ses parents.
- La police a retrouvé ça dans votre cuisine. Je pense que vous devrez les donner au personnes à qui elle les a écrites.
Son père se lève et attrape les lettres en le remerciant. Il va s'asseoir à côté de la mère de sa fille et commence a lire une par une les lettres.
*******
Pour maman,
Je t'aime. Je suis désolée, de te laisser. Mais j'en peux plus. Je suis fatiguée de me battre.
Pardonne moi.Jenna
*******
- Ma chérie... pleure à nouveau sa mère.
- Je vais lire la suite. s'exclame son père en prenant la deuxième lettre.
*******
Salut papa,
Tu m'as fait mal, à moi et à maman. J'ai envie de te détester, du plus profond de mon être, mais tu es mon père. Et je ne peux pas haïr mon propre père. Je te remercie pour les première année de mon enfance. Mais tu as blessé maman, et moi également.
Papa, prends soin de toi. Et de tes nouveaux enfants.Jenna
*******
- Je lui ai fait mal, c'est à cause de moi. chuchote son père.
- Lis les autres. lui intimes son ex femme.
*******
Pour Victor,
Je regrette d'être tombée amoureuse d'un mec comme toi.
A jamais.Jenna
*******
*******
Pour Cécile,
Tu as toujours été ma meilleure amie. Je ne sais pas pourquoi tu as voulu ne plus traîner avec moi. Mais tu as tes raison.
Au revoir.Jenna
*******
- La dernière. s'exclame le père de Jenna en brandissant la dernière lettre.
- Lis. lui dit son ex femme.
*******
Pour Rayan,
Désolé pour tous ce que j'ai causé dans ta vie. Mais quand tu étais avec moi, j'étais bien. Je me sentais en sécurité. Je suis vraiment désolée. Pardonne moi.
Je t'aime.Jenn'
*******
- Tu as vu. Elle n'a pas signé avec son nom complet dans cette feuille. Elle a juste mit un diminutif ou même un surnom qu'il lui donnait.
- Ça veut dire qu'elle l'aime vraiment...
VOUS LISEZ
ALONE (tome 1)
Random"Je me fais harceler depuis la 6e, et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde s'en fiche ! Et après, tout le monde se plaint des suicides des jeunes de mon âge. Mais si vous étiez là, vous auriez pu les sauver ! Si le harcèlement n'existait pa...