💔 Non ?! 💔

55 24 14
                                    

Je souffle un bon coup et m'aventure dans les rayons pour trouver un pot de crème fraiche. Entre certain rayons, je me permet de prendre quelques articles qui me serviront. Alors que je m'apprêtais a aller a la caisse, j'apperçois Victor et quelques uns de ses amis. Il ne me remarque pas et continuent leur discussion. Je me cache et arrive a perçevoir quelques paroles :

- Dommage pour toi. C'est Jenna Othman qui est amoureuse de toi. Haha

- Ouais, en plus elle est pas si terrible que ça. s'exclame Victor.

- Quoi ? Tu rigoles, elle est bête. En plus, elle ne sait même pas se défendre ! Je préfère être célibataire ! rigole un de ses potes.

- Tu es célibataire, et je doute que ça change un jour ! rigole le deuxième.

Les larmes aux yeux, je cours vers la caisse et paie mes articles rapidement après avoir fait la queue. Je me retourne une dernière fois en direction du magasin. Victor me regard en affichant un sourire triste, puis se retourne. Je sors du supermarché et mets mes écouteurs. J'adore la musique ! Je marche en direction de chez moi au lieu de prendre le bus.

Je marche d'un pas rapide, essayant de chasser les paroles blessantes de Victor et de ses amis de mon esprit. La musique dans mes écouteurs m'aide un peu, mais je sens toujours une boule dans ma gorge. Arrivée chez moi, je pose mes courses sur la table et m'effondre sur le canapé. Les larmes que j'avais retenues commencent à couler librement. Ma tante est dans la cuisine et je doute qu'elle va venir ici et me voir dans cet état.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'ils ont dit. "Elle est bête", "elle ne sait même pas se défendre". Ces mots résonnent dans ma tête, me faisant douter de moi-même. Peut-être ont-ils raison ? Peut-être que je ne suis pas assez bien. Je me sens submergée par un sentiment de tristesse et d'inutilité.

Je passe le reste de la journée à ruminer ces pensées négatives. Chaque fois que je tente de me distraire, les paroles de Victor et de ses amis reviennent me hanter. Je me demande si je mérite vraiment l'amour et l'amitié des autres. Peut-être que je suis vraiment aussi insignifiante qu'ils le disent.

****************

Dring, Dring

La sonnerie retentit pour annoncer la pause déjeuner. Je sors de la salle de physique et me dirige vers mon casier. Je change mes cahiers et prend un sandwich que ma cuisiner m'a tante et une boisson. Je sors dans la cours et vais m'installer sur un des bancs. Aujourd'hui je ne mange pas au réfectoire. Je commence à dévorer mon sandwich quand Marilyn me l'arrache des mains. Elle me tire la langue et le goûte. Elle fait une mine dégoute et l'écrase au sol. Anna, qui c'était cachée derrière moi pendant ce temps, m'arrache les cheveux en m'insultant de tout les noms.

- Alors ? Papa est un fou ? demande Wendy.

- Comme ta mère ! lui criai-je. Et elle me gifle.

- D'où tu cause de ma mère comme ça ? Ta cru t'es qui ?

Et merde !

ALONE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant