Tokyo Moon

20 5 4
                                    

Qui suis-je ? Apprenez à me connaître et jugez-moi par la suite.


Dix-neuf heures...

Un café bien corsé en main, appuyer contre la baie vitré de mon sublime appartement, je contemple la médiocrité des petits humains se contentant d'une vie affreusement ennuyeuse, sans assouvir leurs envies. Coincé dans une vie pathétique ne commettant aucune faute pour la plupart. Certains ont des penchants particuliers et d'autre zigzague sur la ligne droite que Dieu leur as créée et puis il y a moi, nous, ceux qui tapissent l'obscurité, penche pour la violence, le sang, l'horreur. Ces humains me fascinent, me donne du boulot, m'emploie afin de les services.

Tout d'abord commençons par le commencement...

Être une femme est très compliquée dans ce monde, depuis des millénaires. Ma génitrice a donc trouvé le moyen de se faire respecter en tant que vagin. Former depuis ma plus tendre enfance à devenir comme elle, c'est normal qu'aujourd'hui, je suive ses traces. L'ambiance dans laquelle j'ai grandi, ne vous méprenez pas, n'a pas été dans une famille classique avec une mère qui s'installait confortablement dans mon lit le soir pour me lire une histoire. Non, non, non ! Mère se soucier plus de son « emploi » que de sa progéniture. Cela dit, son travail lui prenait énormément de temps, comme moi maintenant, elle dormait la journée et bosser la nuit. Elle m'a donc élevé dans les heures qui lui convenait. Je suis donc devenue un joli papillon de nuit, non déclarée. Eh oui ! Dans ce monde, je n'ai absolument aucune existence... Inconnu au bataillon ! Insoupçonnable ! Inarrêtable ! Maman m'a donc formé à devenir une femme exquise, au pouvoir exceptionnel.

Je suis de taille plutôt grande, avec de longs cheveux noir ébène que j'ai du mal à dompter la plupart du temps. En même temps, ma chevelure m'arrive jusqu'en bas des fesses, pas facile pour se coiffer. Ma peau couleur bronze, mes yeux émeraude me donnent un charme terrible. Désolée, je me complimente très souvent, mais si je ne le fais pas qui le fera ? Voilà. Je continue donc ma description si vous le voulez bien. Je suis un peu enrobée, magnifiquement bien proportionnée. Un peu comme Georgina, la femme du célèbre footballeur. Oui, je suis recluse chez moi depuis ma naissance, ce n'est pas pour autant que je ne me sois pas intéressé à ce qu'il pouvait se passer dans le monde. Les pétasses, prétentieuses, friquée, c'est trop ma came. Cette description me va à la perfection ! En plus de ça, je me suis prise de passion pour les tatouages. Vous comprenez bien que je suis tatouée pratiquement de la tête au pied. J'ai des crânes, des bimbos, des cadavres, des symboles, mais aussi ce qui se rapporte à la nuit étoilée. Passons, je ne vais pas vous décrire les tatouages qui comblent la moindre parcelle de ma peau, sinon demain, je serai encore en train de vous faire un monologue. J'ai oublié un détail qui a selon moi son importance, j'ai des yeux en amandes et une bouche somptueusement pulpeuse. Ce détail à sa particularité parce qu'il me permet de mettre dans mon plumard n'importe quel homme, et dans certaines situations m'aide pour mon travail. Ce qui est un gros avantage.

— Alexa, mets-moi du « Évanescence » ! la musique s'enclenche immédiatement. J'adore cette chanteuse, elle arrive à me donner des frissons ce qui est très rare venant de moi. Alors, souvent, très souvent, je l'écoute en boucle. À part moi, ça ne dérange personne étant donné que je possède tout un immeuble.

Prise par le flot que débite la chanteuse, je me lance dans une danse totalement improvisée dans mon salon. Non pas, sans avoir déposé ma tasse au préalable. Pour info, je suis une mania quo dépressif. Ce défaut me vient de ma chère et tendre mère qui repose en paix à ce jour. Que Dieu la bénisse.

Mère et moi, on vivait avec Bundy. Un homme incroyable qui m'a appris tant de chose. Depuis le premier jour, je l'ai considéré comme un père pour moi, alors qu'il n'avait même pas de relation avec ma mère. Ils étaient comme deux meilleurs amis vivant sous le même toit. Du fait que tout enfant ait besoin d'une figure paternelle dans leur vie, je l'ai pris comme tel. Ce qui ne l'a absolument pas dérangé cela dit. Bien au contraire !

Ah ! J'ai oublié de vous préciser que cet homme si important à mes yeux avait un fils ! Un boulet de fils dont j'ai découvert l'existence, il y a quelques semaines de cela. Il me colle maintenant au cul, me demandant des comptes, pénétrant ma vie. À ma grande surprise, à cause d'un stupide testament et parce que je ne suis pas connue aux yeux de la loi, je n'ai donc pas le choix de cohabiter avec lui, car je ne peux pas contrattaquer ce testament. En plus, j'ai le sang qui bouillonne en moi d'avoir vécu tant d'année avec un homme qui finalement n'était pas aussi honnête avec la princesse qui chérissait. Et non, dans ce tableau, un énorme mensonge y était placardé, celui de Evil Blood, ce connard qui vit de l'autre côté du couloir dans l'appartement de son paternel.

Trêve de plaisanterie. Je laisse la musique se déchainait dans les hauts parleurs, et me dirige vers mon bureau pour enfin commencer à travailler. Il serait peut-être temps. Quel bonheur de pouvoir se poser devant son bureau en petite lingerie sans avoir de collègues lourd à parler de leur petite vie parfaite et misérable et surtout de ne pas avoir un patron qui te fait du rentre-dedans pour espérer t'avoir un jour dans son lit.

Ce que je fais avec mes mains et un peu particulier.

Très particulier.

Pour vous qui lisez mon histoire, je dirai inhumain.

Malheureusement, j'ai été élevée de cette manière, et j'adore ça si vous voulez tout savoir. Bande de petit curieux !

Je suis une fanatique de la mort.

Une femme qui aime sentir l'odeur du sang.

Je suis TOKYO MOON ! Exécutif spécialisé dans le meurtre sanglant pour vous servir.

The queen of crimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant