À l'époque, où Sukuna n'était pas le roi des fléaux, mais un simple petit garçon de neuf ans, il avait fait la rencontre d'une autre petite fille. Une enfant nommé Yielhi, un rayon de soleil que Sukuna avait rencontré par hasard en se promenant dans la forêt.
Yielhi était une fille souriante et gentille, qui n'avait pas fui ou avait été apeurée en voyant l'apparence de Sukuna mais plutôt, elle était proche de lui et lui avait offert un présent.
De la gentillesse, de l'amour et de l'affection.
Quelque chose que Sukuna n'avait jamais connu. Ses parents l'avaient rejeté, à cause de son apparence qui les avait effrayés, ils le pensaient maudit. À leurs yeux, il n'était qu'un monstre qui n'aurait pas dû venir au monde.
Ses parents n'étaient pas les seuls à penser ça, malheureusement, tout le monde pensait ça en le voyant. Un garçon avec un double visage et quatre bras ? Ce n'était qu'un monstre aux yeux des autres.
Mais aux yeux de Yielhi, c'était un garçon comme un autre, quelqu'un qui avait le droit à être traité avec gentillesse et amour et non avec mépris, jugement et dégoût.
Sukuna passait pratiquement tout son temps aux côtés de Yielhi, elle était devenue quelqu'un à qui Sukuna tenait. La première personne que Sukuna portait dans son cœur.
Une petite fille mystérieuse, aimante et gentille, qui passait son temps à errer dans la forêt sans réel but. Sukuna ne savait pas grand-chose à propos d'elle, si ce n'est qu'elle vivait dans une maison abandonnée de puis des années et qu'elle n'avait jamais connu ses parents.
Mais qu'importe le mystère qui planait autour d'elle, elle était tout son monde.
— Tu sais, Sukuna, tu finiras par me détester.
La petite fille cueillait comme à son habitude des fleurs blanches dans la forêt, accompagnée de Sukuna qui discutait et gardait un œil sur elle comme à chaque fois.
Mais ses mots l'avaient pris par surprise. Il allait détester Yielhi ? C'était impossible et pourtant, Yielhi disait toujours vrai.
Elle prédisait l'avenir, sans s'en rendre compte, mais elle le prédisait. Des phrases qui s'échappaient par hasard de sa bouche et qui annonçaient un événement du futur, sans jamais se tromper.
Une aura violette s'échappait en continu de Yielhi sans jamais s'épuiser. Une énergie occulte illimitée et sans fin, qui était tellement présente que la petite fille ne pouvait pas le retenir dans son corps, ce qui poussait celle-ci à s'échapper en continu sans jamais s'épuiser.
— Je t'ai promis de te protéger, je ne te détesterais jamais.
Sukuna en était sûr, jamais il ne pourrait détester la seule fille qui lui avait offert sa gentillesse et son amour. Il était sûr que même Yielhi pouvait se tromper, du moins, il l'espérait.
Les deux enfants grandissaient, les jours passaient et Sukuna passait la plupart de son temps à s'entraîner et à devenir plus fort. Un jeune garçon déjà talentueux pour son âge, mais son entraînement le faisait s'éloigner de Yielhi qui passait ses journées de plus en plus seule, sans la compagnie de Sukuna à ses côtés.
Il devenait distant mais ne l'abandonnait pas ou ne la détestait pas, il restait le même envers Yielhi mais le temps s'écoulait entre eux d'eux, sans qu'ils ne se voient.
Les années passaient, Sukuna et Yielhi restaient tout de même ensemble, distants dû à l'entraînement de Sukuna qui voulait devenir plus fort, et qui s'efforçait à devenir fort.
Ils avaient aujourd'hui tous les deux dix-huit ans.
Et c'était un soir d'été que tout bascula.
Yielhi se promenait dans la forêt comme à son habitude, savourant la douce brise chaude de cette saison estival.
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
FanfictionLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...