21 - Une vie paisible

70 5 1
                                    

/- Ce chapitre contient du spoil -\

Elle ne ressentait plus rien. Son cœur était vide, si ce n'est rempli de l'amour qu'elle éprouvait pour Sukuna.

Elle l'avait accepté, son pouvoir, son elle d'avant.

Elle avait aussi accepté que certains sacrifices devaient être faits pour obtenir ce que l'on veut, même si ce que l'on veut est quelque chose d'aussi pur que la paix elle-même.

Et ce sacrifice était de nombreuses vies, notamment celle de son frère.

Le combat avait commencé, un combat qui allait durer pendant quelques moments sans que qui que ce soit n'intervienne.

Les humains espéraient que Satoru gagne, tout le monde voulait le revoir revenir en vie, triomphant de sa victoire face au roi des fléaux Sukuna.

Tandis que Yielhi, couchée dans son lit au milieu de ses chats, connaissait déjà ce qui allait se passer.

Satoru allait perdre, nombreux après lui allaient encore mourir. Et Satoru allait retrouver Suguru et tous les autres dans un paradis de bonheur ou enfin, Gojo Satoru allait être heureux.

Ne vous morfondez pas dans votre coin, Yielhi. Soupira Uraume en entrant dans la chambre. Vous devez être en forme quand vous allez retrouver maître Sukuna.

Il m'a déjà vu dans des états misérables, ce n'est pas parce que je ressemble à rien maintenant qu'il va dire quoi que ce soit... Chuchota la jeune femme d'un air fatigué.

Je veux tout de même qu'il vous voie heureuse.

Il comprendra que je vais être triste de toute façon. Il m'a déjà vu avant que le combat commence.

Uraume n'a fait que soupirer face aux mots de Yielhi avant de déposer une tasse de thé sur sa commode de nuit.

Prenez le temps de vous reposer dans ce cas. Quand vous retournerez aux côtés de maître Sukuna, il est possible que vous devriez vous battre vous aussi.

Probablement...

Yielhi en avait bien conscience, tout n'allait pas s'arrêter au combat contre Satoru et Sukuna. Tant que les autres étaient vivants, ils allaient se battre contre Sukuna.

Je me battrais avec Sukuna, contre n'importe qui et n'importe quoi.

Le temps passait, Yielhi était arrivé sur les lieux du combat de Sukuna contre Satoru. Sukuna se battait plus loin, tandis que Yielhi avait trouvé le corps sans vie de Satoru.

Elle s'est assise  à côté de celui-ci, caressant son front d'un geste faible et doux. Son regard était rempli de larmes, ses yeux étaient rouges et gonflés après avoir passé plusieurs jours à pleurer.

Elle avait perdu le deuxième homme qu'elle aimait. Au prix de ne pas perdre la vie de celui pour qui elle vivait...

Dans une autre vie, peut-être qu'on est tous heureux. D'une manière ou d'une autre... Peut-être qu'on est tous réunis, heureux et en paix.

Mais dans cette vie, c'était différent. Et au prix de quoi ? De deux âmes amoureuses et reliées par un fil rouge qui ne souhaitaient que vivre en paix. Et personne n'avait pu l'accepter, il fallait tuer Sukuna car il était dangereux.

Et ils avaient raison. Si ils avaient accepté, si ils n'avaient pas tué Sukuna, il n'aurait pas pour autant changé. Il serait resté le même mais pour tous les crimes qu'il a commis, personne n'allait faire l'erreur de lui donner une seconde chance qu'il allait réduire en miettes en restant le même.

Réincarnation || Ryomen SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant