Quelques jours s'étaient écoulés, Satoru avait commencé ses recherches de son côté tandis que Yielhi, qui s'était maintenant remise de sa fièvre, s'occupait des élèves de Satoru.
Celui-ci était parti pour une durée de plusieurs jours, il était temps de savoir qui est réellement Yielhi et d'où vient son pouvoir, alors il avait besoin de plusieurs jours pour ses recherches. Il savait déjà de nombreuses choses que Yielhi n'aimerait pas savoir, et lui dire toute la vérité la briserait sûrement.
Satoru ne voulait pas ça, mais à la fois, il ne pouvait pas cacher la vérité éternellement à sa sœur, elle avait le droit de savoir... C'est pour ça qu'une fois qu'il aurait eu les réponses qu'il cherchait, il comptait tout lui raconter.
— Je m'en veux un peu de me remettre sur Satoru pour ça... Murmura la blanchâtre d'une voix à moitié endormie. C'est à moi de faire mes recherches, pas à lui...
— T'es bien trop anxieuse ces derniers temps pour les faire toi-même. Et tu penses beaucoup trop à Sukuna, ça en devient barbant. Fit le fléau d'un air ennuyé.
— Tais-toi, Kuro... T'es vraiment qu'un grand-père aigri.
La jeune femme était assise sur les escaliers de l'école d'exorciste, regardant les adolescents qui s'entraînaient avec les deuxièmes années un peu plus loin. Le moment était tranquille, agréable à vrai dire.
— D'ailleurs, t'essayais de me cacher la vérité toi aussi... Commença la blanchâtre en posant son regard sur Kuro. Comment ça se fait que t'étais au courant pour mes réincarnations ? Et n'évites pas cette question.
Kuro a laissé un soupire lui échapper, ses deux bras se mirent à encercler le corps de Yielhi dans une étreinte, tandis que sa paire de yeux rouges était fixée sur les adolescents.
Il pouvait répondre de toute façon, Yielhi en savait suffisamment.
— Il y'a longtemps de ça, à l'époque Heian, quelques mois avant que Sukuna ne meurt, il m'a demandé de te protéger si tu te réincarnais à nouveau. Avoua le fléau d'une voix calme.
— Sukuna a demandé ça ? Et pourquoi t'as accepté ? Questionna Yielhi avec curiosité.
— Il savait qu'il allait mourir, et si jamais tu te réincarnais une nouvelle fois, il préférait que quelqu'un soit là pour te protéger. Raconta le fléau en observant Yuji au plus loin. Si j'ai accepté, c'est parce que j'ai la confiance du roi des fléaux et que je n'allais pas trahir sa confiance. Il m'a confié la mission de te protéger, et je ne me voyais pas refuser.
Yielhi resta un instant silencieuse en pensant aux mots de Kuro. Donc Kuro ne la protégeait pas sans raison, c'était en quelque sorte la mission de Sukuna lui avait donné car il avait confiance en lui... Et c'est vrai qu'avoir la totale confiance de Sukuna, au point qu'il demande de protéger Yielhi, c'était pas à prendre à la légère.
Elle avait gagné une réponse de plus, elle savait maintenant pourquoi Kuro la protégeait depuis son enfance.
— Donc vous êtes amis ?
— Amis avec Sukuna ? Je ne sais pas s'il me considère comme tel. Répondit le fléau en haussant les épaules. Sukuna est un individu complexe, je suis sûr qu'il n'hésiterait pas à me tuer quand bien même il pourrait me considérer comme son "ami".
— Sukuna est complexe mais ce n'est pas tant une mauvaise personne que ça. Il n'a pas tué Uraume quand elle m'a écrasé quand j'étais une araignée... Fit la blanchâtre en souriant avant de s'arrêter un instant, pensant à ses mots. Je me suis réincarné en araignée ?
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
FanficLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...