Réincarnation, Yielhi cherchait tout ce qu'elle pouvait trouver à propos de ce mot dans les nombreux livres que les exorcistes avaient pu garder pendant de nombreuses années. Même les livres anciens et poussiéreux où l'écriture était presque illisible se trouvaient sur le bureau de la blanchâtre qui cherchait désespérément une réponse à ses questions.
— Su... Su quoi ? C'est vraiment même un prénom ? Il avait l'air de parler de quelqu'un mais quel prénom commence par Su ? Soupira la blanchâtre, sa tête entre ses mains en regardant les nombreux livres ouverts face à elle.
Tournant chaque pages de ses livres, elle notait les prénoms qu'elle pouvait trouver qui commençaient par Su. Sunao, Sui, Suzaku, Suōhei, Susumu... Mais aucun de ces prénoms ne lui disait quoi que ce soit ou lui inspirait un sentiment de familiarité.
— Sukuna... Murmura la blanchâtre lorsque ses yeux se posèrent sur le prénom du roi des fléaux. C'est tiré par les cheveux quand même...
Elle se questionnait pendant de nombreuses minutes sur Sukuna. Elle n'imaginait pas qu'il était relié à elle mais c'était l'un des exorcistes le plus puissant qui ait existé, il avait plus de mille ans et en savait sûrement beaucoup à propos de nombreuses choses. Peut-être qu'il pouvait l'aider ?
Mais pour ça, il fallait qu'elle lui parle et elle ne pouvait même pas lui parler seul à seul étant donné que Sukuna ne pouvait pas prendre le contrôle sur le corps de Yuji, mais ne faire qu'apparaître une bouche sur son corps pour parler.
Elle se retrouvait face a une impasse, comment parler seul à seul avec Sukuna ? Et sans se faire tuer par celui-ci si elle arrivait à se retrouver seul avec lui.
— Peut-être demander à Satoru de surveiller Sukuna si Yuji switch avec lui pour que je lui parle... Marmonnait elle en pensant à un plan. Sukuna n'est pas assez fort pour le moment pour rivaliser avec mon frère donc logiquement, il tentera rien...
Souriante, et ayant espoir de trouver une réponse grâce à son idée, elle se leva de sa chaise pour aller voir son frère qui se tenait dans une pièce de la maison du clan Gojo, habillé d'un kimono noir.
Elle se précipita dans les bras de son frère qui désactiva aussitôt son infinie pour laisser sa petite sœur s'asseoir sur ses genoux. Il observa le sourire de celle-ci, un sourire enfantin, ressemblant à un enfant qui venait d'avoir une idée.
— J'ai eu une idée, Satoru ! S'exclama la jeune femme d'un sourire planant sur son visage. Sukuna a sûrement des réponses à mes questions, donc si il switch avec Yuji sous ta surveillance pour qu'il réponde à mes questions, j'aurais une chance de parler avec lui sans qu'il essaie de me tuer !
Satoru a calmement sourit, caressant le haut de la tête de sa petite sœur en réfléchissant à ses mots.
— Sukuna est un vieil homme rempli de savoir... Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.
Elle avait le feu vert de Satoru ! Heureuse, elle fit un câlin à son frère, déposant un baisé sur sa joue avant de se lever pour retourner dans sons bureau chercher plus d'indice dans ses livres.
Il fallait qu'elle pose des questions méticuleuse à Sukuna, c'était sûrement sa seule et unique change. Mais quel genre de questions devait-elle lui poser exactement ? Comment elle devait s'y prendre ?
Elle n'en avait pas la moindre idée, il fallait qu'elle attire un minimum l'attention de Sukuna et ne pas lui poser de questions inutiles et stupides...
— Il faut que je lui pose des questions sur la réincarnation, un prénom commençant par Su et cet homme au kimono noir...
La nuit ne fut pas de tout repos pour la blanchâtre qui cherchait un moyen de formuler correctement ses questions à Sukuna, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir sur son bureau et que Satoru soit obligé de venir la porter pour la mettre au lit.
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
Fiksi PenggemarLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...