19 - Un amour sanglant

86 7 0
                                    

/- Ce chapitre contient du spoil -\

Quelques jours s'étaient écoulés, Yielhi était de retour à Shibuya à la recherche de Sukuna.

Après quelques minutes de marche, Yielhi s'arrêta en sentant une présence dans le ciel. Relevant la tête, elle constata l'apparence de Tsumiki... mais ce n'était que son apparence.

Yielhi ! Je ne pensais pas revoir la sale tête de la femme qui m'a pris mon homme.

Si je me rappelle bien, tu es Yorozu. Uraume m'avait parlé de toi il y'a fort longtemps lors de l'une de mes réincarnations. Tu es amoureuse de Sukuna... ou plutôt obsédée.

C'est de l'amour, un amour sincère. Je serais le rendre plus heureuse que toi ! Exclama la femme avec colère. Sukuna a besoin de quelqu'un comme moi pour régner à ses côtés.

Il n'a besoin ni de toi, ni de moi, ni de personne pour régner avec lui. Tu ne connais vraiment rien de lui, petit insecte.

Yielhi a tiquer avant de rouler des yeux et de continuer à avancer, ignorant Yorozu qui se mettait à lui crier dessus du à la colère.

Mais Yielhi n'en avait qu'à faire de son charabia. C'est d'un claquement de doigts que le temps s'arrêta, figeant Yorozu qui s'apprêtait à attaquer Yielhi, et figeant tout ce qui entourait Yielhi dans un rayon de cinquante mètres.

Marchant dans les rues, au beau milieu de l'arène conçue par Kenjaku, c'est après une trentaine de minutes de marche qu'elle sentit un courant d'air frais passer avant de sentir la présence de quelqu'un derrière elle.

Dame Yielhi. Salua la voix de la servante de Sukuna. Je tenais tout d'abord à m'excuser pour vous avoir rendue inconsciente face à Kenjaku. Mais pour le moment, cet homme n'est pas votre ennemi.

Il l'est. Mais si tu dis ça, c'est qu'il s'avoue être utile à Sukuna, alors je ne le tuerais pas, pour le moment... Dit la blanchâtre d'une voix calme. Amène-moi à Sukuna.

Bien, veuillez me suivre.

Sans dire un mot de plus, Yielhi suivit Uraume. Yielhi ne pensait qu'à Sukuna, elle voulait être à ses côtés et rapidement. Et c'était réciproque, Sukuna attendait sa venue avec patience.

Quelques minutes de plus de marche, et elles étaient enfin arrivées. Son regard bleuté croisa celui de Kenjaku, mais elle tourna la tête avant qu'il ne lui parle, ne se préoccupant pas de sa présence, bien que celui-ci se mit à les suivre.

Ils arrivèrent dans une pièce remplie de sang. Un bain de sang, comme Sukuna avait l'habitude de se baigner dedans de temps à autres à l'époque Heian. Un bain que Yielhi avait l'habitude de voir, chacune de ses réincarnations avait eu le droit à ce bain.

La première fois était lors de sa forme originale, quand elle avait 16 ans.

Yielhi cherchait Sukuna là où il traînait habituellement lorsqu'elle l'a vu se baigner dans un lac, habituellement rempli d'eau mais qui cette fois-ci, était rempli de sang.

C'est répugnant ! Avait exclamé la jeune fille à la chevelure brune.

C'est pas répugnant et c'est important. A dit calmement Sukuna en se tournant vers Yielhi. Viens avec moi.

Sukuna a tendu sa main à Yielhi qui l'a regardée avec hésitation. Se baigner dans un lac qui ne possédait plus aucune goutte d'eau mais uniquement du sang ? C'était étrange, jamais elle ne se serait imaginée se baigner là-dedans.

Réincarnation || Ryomen SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant