9 - Finalement les réponses

166 13 0
                                    

Satoru était revenu il y'a quelques jours de ça, il semblait que sa pêche à information avait été bonne étant donné qu'ils se retrouvaient actuellement à Narai-juku. Satoru semblait avoir eu des informations qu'ils l'avaient mené à venir ici. En plus de prendre avec lui Yielhi, il avait aussi pris Yuji, Nobara et Megumi.

Il paraît qu'à l'époque de Nara, des moines se seraient installés ici et vénéraient la déesse du temps ! Expliqua Satoru en marchant dans les rues de Narai-juku avec ses élèves et Yielhi.

Et c'est ça ta piste ? Demanda sa sœur en haussant un sourcil. Des moines qui vénéraient une déesse du temps ?

À cette époque-là, les exorcistes et les fléaux n'étaient pas reconnus. Expliqua l'aîné calmement. Les fléaux étaient considérés comme des démons, et les exorcistes n'étaient pas reconnu. Continua celui-ci en regardant Yielhi et ses élèves. Mais l'apparition des sorts innés ou d'énergie occulte pouvaient être considérées comme une malédiction, mais aussi comme un pouvoir divin.

Donc ces moines sont probablement tombés sur une personne qui avait un sort inné comme mademoiselle Gojo et on pensait que c'était une déesse ? Commenta Nobara d'un air curieux.

Exactement. La descendance de cette femme a du perdurer jusqu'à l'époque Heian et toi Yielhi, tu as naître avec ce sang en toi à ce moment-là. Conclu Gojo d'un sourire aux lèvres.

Ça ce tenait, pensa Yielhi. Ça pouvait être possible, mais maintenant, il fallait savoir pourquoi son sort inné avait besoin de temps pour s'éveiller jusqu'à avoir des réincarnations.

Et donc, on est ici pour les rencontrer ? Demanda Megumi à Gojo.

Oui, répondit celui-ci, il existe encore des moines qui sont la descendance de ceux qui vénéraient cette déesse. Ils doivent en savoir plus que nous.

C'est alors que le petit groupe s'est mis à marcher en direction de là où vivaient les moines, dans un temple plus reculé du village, un endroit d'autant plus paisible et tranquille que le reste du village.

Le temple était bien entretenu, il avait tout ce qui était de plus classique mais paisible, avec notamment un petit ruisseau qui passait derrière celui-ci et quelques animaux qui vivaient en liberté autour du bâtiment.

Des visiteurs ? Fit une voix en s'approchant du groupe. Ça se fait rare de nos jours, plus personne ne vient ici.

Un homme plutôt âgé, portant une tenue blanche, s'était approché d'eux en souriant. En déposant son regard sur Yielhi, l'homme afficha un visage surpris avant de s'approcher de la jeune femme, les mains tremblantes.

La descendante de la déesse est finalement ! Nous vous avons attendu pendant tellement longtemps...

L'homme déposa ses mains sur les joues de Yielhi qui hausse un sourcil mais qui ne fit rien en voyant le sourire heureux du vieil homme. Après tout, celui-ci devait juste être heureux de voir la descendante de la "déesse" qu'il vénérait, Yielhi n'allait pas le repousser.

Satoru haussa à son tour un sourcil en voyant le moine déposer ses mains sur les joues de sa sœur. Il s'approcha d'eux, passant son bras autour des épaules de Yielhi tout en retirant les mains du moine de sa sœur, en laissant un faux rire lui échapper.

Justement, on est venu pour ça, le vieillard. Expliqua la tête de la famille Gojo. Dis-nous tous sur cette déesse et son pouvoir.

Réincarnation || Ryomen SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant