Comme prévu, Yielhi était tombée malade après le rituel de Shiki. Quand bien même celui-ci n'avait pas duré longtemps, quelques secondes pour être exacte, c'était suffisant pour que les effets négatifs apparaissent. Et malgré le remède de Shoko, Yielhi subissait tout de même la fièvre des effets négatifs, bien que celle-ci n'allait pas empirer et risquer de la tuer.
Elle était tout de même habituée à cette fièvre, quand elle était petite, Shiki pratiquait de nombreux rituels sur elle. Yielhi avait pensé jusqu'à maintenant que c'était pour ouvrir en elle les six yeux et l'infini mais en réalité, ce n'était que pour empêcher son véritable pouvoir de se réveiller. Ce qu'elle avait échoué au final...
Yielhi avait tout de même obtenu des réponses grâce à ce rituel qui n'en était pas vraiment un. Elle avait même pu rencontrer son apparence originale mais au final, ses dernières paroles lui trottaient dans la tête...
Qu'est-ce qu'elle voulait dire à propos de Satoru ? Et comment ça elle n'avait pas toutes les réponses qu'elle voulait ? C'était tellement étrange et en même temps, elle savait que son apparence originale ne mentait pas. Et ça la frustrait tellement, pourquoi devait-il y avoir autant de mystère dans sa vie ?
Cloué dans son lit à cause de la fièvre, Yielhi laissa un soupire lui échapper en regardant le plafond tandis que la lune éclairait sa chambre.
— Je veux juste voir Sukuna... A t-elle murmuré pour elle-même.
Ses pensées divaguaient toujours vers Sukuna, c'était son âme sœur après tout.. Elle voulait toujours être à ses côtés au fond d'elle.
Alors qu'elle divaguait dans ses pensées en attendant que le sommeil la gagne, elle entendu du bruit à sa fenêtre et ce n'était d'autre que Megumi, Yuji et Nobara.
— Pourquoi vous entrez par la fenêtre..? Demanda la jeune exorciste d'un air fatiguée. Vous auriez pu passer par la porte d'entrée.
— Gojo voulait pas nous laisser entrer, tu sais comment il est quand t'es malade. Répondit Megumi en déposant un sac de course en plastique sur la table de chevet.
— Je savais pas que Monsieur Gojo et vous viviez encore ensemble... A dit Nobara en observant la chambre de Yielhi.
— C'est Satoru qui a toujours insisté pour qu'on vive ensemble après... quelque chose qui s'est passé quand il était adolescent.
Depuis ce qui s'était passé avec Riko quand Satoru n'était encore qu'un adolescente, il a toujours voulu garder Yielhi à ses côtés, ainsi il a toujours insisté pour qu'elle vive avec lui. Sûrement par peur qui lui arrive quelque chose de similaire et qu'il ne puisse pas la protéger.
Bien qu'il y avait une autre raison à ça, une raison que Yielhi ne connaissait pas encore.
Yielhi s'est assise dans son lit, regardant les trois adolescents et souriant en voyant Yuji attirer ses chats qui lui demandaient des câlins sans le lâcher.
— On t'a ramené de quoi grignoter. Fit Megumi en pointant du doigt le sac en plastique pose plutôt sur le table de nuit. On se regarde un film ?
— Allez, venez... Murmura la blanchâtre en leurs faisant signe de s'asseoir à ses côtés.
Les adolescents se hâtèrent aux côtés de Yielhi, s'asseyant dans son lit à ses côtés, Yuji en prenant les chats avec lui. Yuji s'était placé à droite de Yielhi avec les chats, Nobara à sa droite et Megumi à la gauche de Nobara après avoir pris la télécommande posée sur le meuble en face du lit où se trouve la télé.
Tandis que Megumi cherchait un film à regarder, Yuji continuait de caresser les chats de Yielhi qui était sur lui alors que Nobara essayait de se rapprocher de Yielhi pour sentir son parfum qui sentait étonnamment très bon.
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
FanfictionLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...