5 - Rituel

289 14 1
                                    

Yielhi avait obtenu une réponse don elle n'était pas sûr, un rêve qui semblait réalité, comme un souvenir du passé... Mais si une fois de plus, c'était son imagination qui lui jouait des tours ? Son obsession à vouloir des réponses à ce vide en elle finissait peut-être par rendre son cerveau fou.

Elle ne pouvait pas se fier à un rêve, même s'il ressemblait à un souvenir. Elle devait trouver un autre moyen pour être sûre qu'elle ne s'imaginait pas juste des choses.

Mais comment ? Satoru ne voulait pas l'aider, Kuro encore moins et Sukuna ne semblait lui aussi ne pas vouloir l'aider. Pourtant, ils étaient probablement les seuls à avoir des réponses, mais ils lui cachaient la vérité.

Alors elle avait décidé d'aller voir quelqu'un, sûrement une mauvaise idée qu'elle allait regretter mais elle savait que cette personne allait pouvoir l'aider, plus que ceux qui refusaient de lui donner des réponses.

Ne sois pas stupide, allez voir cette vieille folle ? Tu sais ce qu'elle t'a fait petite.

T'avais qu'à me donner des réponses, Kuro. A-t-elle dit d'une voix colérique à la voix du fléau. N'interfère pas dans ma décision.

Kuro a soupiré, disparaissant du champ de vision de la jeune femme qui marchait en direction d'une maison qu'elle détestait plus que tout. C'était une erreur, elle le savait, surtout partir sans le dire à personne en sachant ce qui l'attendait. Mais c'était son seul moyen d'avoir des réponses...

Pénétrant dans la cour de la maison aux décors japonais, elle croisa le regard de cette femme qu'elle détestait tant et qui pourtant, allait sûrement lui donner les réponses qu'elle cherchait.

Tu reviens ? Un petit avorton comme toi... Cracha la vieillie dame qui prenait son thé dans le jardin.

C'étaient pas les six yeux ou l'infini que tu essayais d'éveiller en moi par tes rituels quand j'étais petite, n'est-ce pas ? Questionna d'une voix calme Yielhi.

Alors tu en as finalement conscience... Murmura la femme à la chevelure grisâtre. Je n'essayais pas d'éveiller un quelconque pouvoir, j'essayais de protéger ce monde de toi !

Yielhi laissa un soupire lui échapper. Pourquoi ils la craignaient tous ? Elle n'avait pas encore totalement consciente de son réel pouvoir, elle commençait seulement à se rendre compte de ce qu'elle pouvait faire. Pourquoi tout le monde en avait peur ?

Je m'en fiche de ce que tu cherchais à faire, Shiki. Éveille ce pouvoir et aide moi à me rappeler du passé.

Tu seras la cause de la fin de ce monde... Soupira la femme avant de marcher en direction de sa demeure. Suis moi mais sache que ce sera pire que ce que tu as vécu enfant.

Tu t'en fais pour moi, maintenant ? Rétorqua calmement la blanchâtre en suivant Shiki.

Pas pour toi, pour moi. Murmura celle-ci.

Yielhi s'est contenté de rester silencieuse, suivant la femme âgé dans cette demeure aux couloirs qui lui semblaient oppressant et sombre, malgré qu'ils étaient plus que normal.

Guidée par Shiki, Yielhi se retrouvait dans une pièce où se trouvait nombreux objets entourés d'énergies occultes, tous ayant une utilité bien particulière. La pièce était assez lumineuse, un lit noir au milieu de celui-ci à se croire dans un hôpital et une odeur d'herbe de toute sorte pouvait se sentir dans l'air.

Qu'as tu vue, Yielhi ? Questionna Shiki en tournant le dos à Yielhi pour préparer de la peinture noir avec des fleurs.

Une vie passé... Une vie passée aux côtés de Sukuna et... un pouvoir, un sort inné je pense, c'était pas juste simplement de l'énergie occulte. Raconta la femme à la chevelure blanche. En tout cas, je n'ai jamais vu qui que ce soit reproduire ça.

Réincarnation || Ryomen SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant