/- Ce chapitre contient du spoil -\
—Yielhi marchait dans les rues de Shibuya jusqu'à arriver à une station de métro, entrant celle-ci en marchant prudemment à l'intérieur. Tout se passait dans les stations de métro, Kenjaku était soit encore là ou avait dû partir.
Mais elle ne ressentait pas son énergie occulte et il n'y avait aucune trace d'impureté, causée par lui du moins.
Elle était arrivée sur les lieux où Satoru avait scellé mais sans surprise, il n'était plus là.
Elle continuait de marcher, s'enfonçant dans les lignes du métro en cherchant Kenjaku mais aussi les autres. Après tout, elle voulait s'assurer que tout le monde était indemne et que Yuji allait bien. Surtout après ce que Sukuna avait dû lui faire vivre après avoir tué autant de personnes.
— Sukuna me manque...
— Ça fait à peine une heure. Soupira Kuro d'un air exaspéré. J'ai vraiment du mal à vous comprendre.
— T'es un grand-père aigri, tu peux rien comprendre à l'amour. Sukuna et moi, on veut juste être réunis et vivre en paix... Évidemment qu'il me manque, on a été séparés pendant tant d'années... Et on n'a jamais pu vivre ensemble très longtemps.
Et Yielhi avait peur d'une chose. Elle vit ce que Sukuna avait fait et elle était sûre qu'après ça, Yuji n'allait sûrement pas laisser Sukuna reprendre le contrôle même si c'est juste pour passer un moment avec elle.
Combien de temps elle allait attendre avant de revoir Sukuna si c'était le cas ? Il n'allait pas jouer les gentils pour que Yuji le laisse prendre le contrôle, ce n'était pas son genre et il avait d'autres plans en tête.
Yielhi s'arrêta un instant dans sa marche en ressentant l'énergie occulte de Nanami. Elle commença à marcher pour aller dans sa direction, voulant retrouver l'homme avant qu'elle ne ressente soudainement plus aucune énergie, comme si celle-ci avait été effacé.
— Nanami... Murmura t-elle la voix tremblante.
Nanami venait de mourir.
Non seulement Yielhi l'avait ressenti grâce à son énergie occulte, mais son sort inné lui avait aussi montrer. Nanami avait été tué par le fléau Mahito.
Mahito, qui allait mourir dans quelques temps, tués par Kenjaku...
Yielhi a laissé un soupir lui échapper, ravalant ses larmes et sa tristesse avant de marcher pour quitter le métro. Elle n'avait plus besoin d'être là, ils allaient tous se retrouver dans pas longtemps face à ce Kenjaku.
Son sort inné était utile dans ce genre de moment... Ça lui évitait de perdre du temps inutilement à chercher Kenjaku alors qu'il n'est plus ici.
— J'imagine que beaucoup vont mourir. Peut-être que le clan Zenin sera exterminé...
— Tu penses à l'extermination du clan Zenin ? Demande le fléau d'un air interrogateur.
— Je ne les ai jamais aimés. J'ai toujours rêvé de voir Maki tous les tuer. Ce serait la seule bonne chose qui pourrait arriver dans cette guerre. Plus la mort de ce Kenjaku.
— Hm... Je te l'accorde. Mais on peut s'attendre à la mort de personne que tu ne veux pas voir mourir, Yielhi.
Sukuna. Mais ça n'allait pas être le cas, si ? Satoru, Yuji, Megumi, Nobara... Elle venait déjà de perdre Nanami et elle avait ravalé ses larmes, mais la tristesse était bien présente. Alors les perdre, eux...
— Un combat contre Sukuna et Satoru est à prévoir, c'est inévitable. Déclara le fléau en regardant Yielhi.
— J'essaie de ne pas y penser... Soupira la blanchâtre. Je n'y prendrais pas part de toute façon, ce n'est pas mon combat, mais je ne veux pas voir l'un des deux mourir.
— Malgré la vérité que tu as apprise, tu tiens toujours à Satoru.
— Même si c'est différent, je le considère toujours comme mon frère.
Les choses avaient changé après qu'elle avait entendu cette vérité. Mais au fond, même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais ne plus voir Satoru comme son frère. alors qu'il l'a élevée comme telle.
Il était son frère, sa famille. Et elle n'allait pas le laisser être scellé.
Yielhi était de nouveau dans les rues de Shibuya, s'approchant de là où Sukuna avait rasé une bonne partie de la ville. Le combat entre Yuji et Mahito semblait approcher à sa fin, Kenjaku venait d'arriver.
Rien que de voir le visage de Geto la rendait triste, mais de savoir que c'était Kenjaku qui était là et non Geto la rendait folle de haine.
Yielhi avançait vers Kenjaku, voyant celui aspirer Mahito puis se battre contre les élèves de Kyoto ainsi qu'un autre fléau et les élèves de Tokyo.
Mais il n'était pas seul, il y'avait aussi Uraume à ses côtés qui l'aidait. Et Yuji était arrivé du côté des exorcistes.
— Rends-moi mon frère. Ordonna t-elle d'une voix ferme, son regard remplie de haine fixé sur Kenjaku.
Kenjaku s'était tourné vers Yielhi tout comme Uraume, celle-ci surprise de la voir ici alors que Yielhi lui avait dit qu'elle allait quitter la ville.
Le regard de Yielhi était froid, dénué d'émotion et son visage ne montrait que de la fatigue. De la fatigue envers tout ça, quand bien même ce n'était que le début d'une grande guerre.
— Si impatiente... Sourit Kenjaku.
— Yielhi ! Cria Uraume de surprise. Tu n'es pas censé être ici.
Uraume s'est rapidement approché de Yielhi, voulant l'éloigner de la scène. Mais Yielhi fixait simplement Kenjaku du regard, et celui-ci faisait de même.
Une tension s'était installée ainsi qu'un silence pesant face à l'échange de regards entre les deux exorcistes âgés de plusieurs millénaires.
— Mon frère, ou la mort.
— Malgré ce que je t'ai dit, tu continues à l'appeler ton frère ? Sourit Kenjaku en haussant un sourcil. Qu'importe... Je ne compte pas te le donner si facilement et mon plan ne fait que commencer.
Yielhi a haussé un sourcil, s'apprêtant à aller attaquer Kenjaku quand il fit soudainement apparaître de nombreux fléaux, empêchant Yielhi et qui que ce soit d'autres de s'approcher de lui.
— Espèce d'enfoiré ! Cria Yielhi avec haine. Rends moi mon frère !
Uraume a rapidement attrapé Yielhi pour l'éloigner de la scène afin de la mettre en sécurité, quelque part plus loin de Shibuya.
— Excusez-moi, Yielhi...
Avant que Yielhi ne puisse dire quoi que ce soit, Uraume frappa l'arrière de la tête de Yielhi, avec assez de puissance pour la rendre inconsciente. C'était pour son bien, Uraume pensait à sa sécurité... Même si Sukuna l'aurait probablement tué à nouveau pour avoir osé faire ça.
Yielhi se retrouvait inconsciente, seule avec ses sentiments et sa haine envers ce Kenjaku.
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
FanfictionLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...