La jeune femme à la chevelure blanche ouvrit lentement ses yeux, sortant de ses souvenirs et de ses rêves. Ses yeux faisaient face à un plafond blanc, différent de la ville de Shibuya que son pouvoir avait commencé à détruire.
Couchée dans le lit aux draps de soie blancs, elle se mit assise, balayant de ses yeux la pièce. La suite luxueuse était baignée dans la lumière des rayons de soleil qui traversaient la fenêtre ornée de rideaux rouge écarlate. La chambre était vaste, probablement la chambre d'un hôtel luxueux à en juger par les tableaux d'anciens peintres qui décoraient les murs.
Yielhi a soupiré, s'apprêtant à se lever du lit quand Sukuna est entré dans la pièce par la porte principale. refermant la porte derrière lui.
— C'est maintenant que commence ton plan ? Demanda Yielhi en voyant Sukuna entrer dans la pièce.
— Le moment n'est pas encore venu.
Yielhi s'étira délicatement avant de se lever du lit, s'approchant de Sukuna et prenant celui-ci dans ses bras. Sukuna répondit à son étreinte, serrant la femme qu'il aimait tant ses bras en déposant un baise contre sa chevelure blanche aussi soyeuse que de la neige. Il se sentait bien, réunis avec celle qu'il aimait et en l'ayant dans ses bras.
Un moment de silence paisible s'était installé entre eux, les laissant le temps d'apprécier leurs retrouvailles et cet étreinte dont ils avaient tout les deux besoins.
— Tu ressembles à un méchant de dessin animé quand tu dis ça, tu sais ? Fit Yielhi après quelques minutes, un sourire taquin pendant à ses lèvres.
— Un dessin animé ? Questionna le rosé en la gardant dans ses bras.
— Quelque chose que les enfants regardent. Je te montrerai quand on aura le temps.
Yielhi se sentait heureuse. Sa forme originale avait eu raison, une heure s'était écoulée comme elle avait dit et elle était finalement réunis avec Sukuna, dans ses bras et heureuse.
— C'est le moment où tu vas me dire que je dois rester à l'écart, c'est ça ? Mais... Je ne veux pas t'écouter, Sukuna. Satoru a été scellé et... Raconta l'exorciste avant de s'arrêter en prononçant le prénom de son frère.
Satoru. Elle avait pendant un instant oublié ce que lui avait dit ce pseudo Geto, et elle aurait préféré continuer à oublier. Elle en voulait tellement à Satoru mais... elle ne pouvait l'abandonner et le laisser être scellé, elle avait besoin de lui parler.
Elle ne voulait pas se faire d'espoir à se dire que c'était peut-être un mensonge... Mais son sort inné lui avait déjà montré des moments du futur et elle savait que c'était vrai.
— Je dois aider Satoru.
— Toujours ce Gojo... Murmura Sukuna avait une pointe d'agacement dans sa voix.
— Tu es jaloux ou juste en colère que je ne t'écoute pas ?
— Les deux. Répondit-il en déposant sa main sur la joue de sa bien-aimée. Tu accordes trop d'importance à tous ces humains. Ils ne méritent pas une seconde de ton attention.
Elle pouvait comprendre Sukuna. Après tout, elle lui avait toujours accorder son attention à lui et uniquement lui. Et maintenant, elle se retrouvait à apprécier d'autres personnes et ça changeait ses choix.
— Mais tu passes avant eux. Assura la blanchâtre. Laisse-moi au moins aider Satoru, d'accord ? Je m'en irais après.
— Je sais bien que tu ne partiras pas quoi que je te dise. Soupira le roi des fléaux en câlinant Yielhi. Mais tu ne vas pas apprécier ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
Réincarnation || Ryomen Sukuna
FanfictionLiée par un destin insondable, Yielhi traverse les cycles de la vie et de la mort, unie à son âme sœur Sukuna par un amour éternel. À chaque réincarnation, Yielhi renaît sans aucun souvenir de ses vies antérieures, ignorant le lien profond qui l'uni...